Press release

Lancement officiel de MapleStory M dans 140 pays aujourd’hui

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Téléchargez maintenant et participez aux événements de la semaine
spéciale de lancement pour remporter des prix !

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–MapleStory M,
un jeu d’aventure sur application mobile, basé sur la franchise
originale MapleStory
, est désormais disponible gratuitement en
neuf langues et dans plus de 140 pays ! Le jeu est téléchargeable depuis l’App Store
et le Google Play Store.

Les joueurs qui se connectent et jouent au MapleStory M au
cours des 14 prochains jours recevront quotidiennement des articles de
jeu spéciaux jusqu’au 21 août 2018. Ceux qui se sont préinscrits
pourront également réclamer leurs prix de préinscription jusqu’au
21 août 2018.

Entre le 24 et le 31 juillet 2018, les streamers de MapleStory M
auront la possibilité de gagner des prix supplémentaires. Des
informations détaillées supplémentaires sont disponibles ici : http://bit.ly/2Lr2Iew.

MapleStory M fait entrer le monde nostalgique des jeux de
rôle en ligne, massivement multijoueurs (MMORPG) et à défilement
horizontal MapleStory dans les applications mobiles, offrant
la personnalisation inépuisable, les intrigues palpitantes et les raids
boss épiques que les fans attendent désormais de la franchise
sensationnelle.

Le lancement international présente 150 niveaux de contenus, avec
notamment :

  • De nouvelles catégories de personnages : les Explorateurs
    incarnent un nouveau type de héros qui combattent côte à côte pour
    préserver la paix du Monde Maple ;
  • Une fonction Bataille : cette fonction comprend la
    chasse et le nivellement, optimisés pour le mobile, avec la fonction
    auto-bataille et auto-requête pour chaque catégorie ;
  • La personnalisation des personnages : les joueurs peuvent
    dévoiler leur style unique en personnalisant la couleur des cheveux de
    leurs personnages et en sélectionnant toutes sortes d’articles et
    d’accessoires de mode ;
  • Des donjons : ces modes complexes uniques permettront aux
    Maplers de faire monter leurs joueurs et d’achever leurs quêtes seuls
    ou entre amis ; et
  • Des animaux et montures : les Maplers peuvent adopter
    leurs animaux pour qu’ils participent aux batailles, et enfourcher
    leurs montures pour se déplacer rapidement et avec style.

Les nouveaux et les anciens joueurs de MapleStory peuvent
également se rendre sur www.MapleStory.com
à partir du 25 juillet pour s’inscrire à des événements exclusifs et
recevoir des codes coupons spéciaux pour des coffrets cadeaux MapleStory M.
Les joueurs qui relient leur compte MapleStory à MapleStory M
gagneront des prix de jeux supplémentaires dans les deux jeux.

Actifs: Bande-annonce
/ MapleStory M

Médias sociaux: Twitch
/ Facebook
/ Twitter
/ YouTube
/ Discord

À propos de MapleStory M http://maplestorym.nexon.com/enLaunch

Lancé initialement en Corée au mois d’octobre 2016, MapleStory M s’est
classé rapidement Numéro 1 des jeux gratuits sur l’App Store et le
Google Play Store en amassant plus de deux millions de téléchargements
au cours des deux premières semaines. Le jeu sera disponible sur tous
les dispositifs iOS et Android en téléchargement gratuit depuis
l’App Store et Google Play.

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.net

Nexon America, une filiale de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), est
un leader mondial des jeux en ligne, comptant plus de 100 jeux live
gérés dans plus de 190 pays. Pionnière des microtransactions et du
modèle commercial gratuit, Nexon est reconnue pour son expertise
mondiale inégalée dans les opérations de jeux live sophistiqués, le
soutien des communautés de joueurs, et la conservation de titres pendant
des années, voire des décennies. Fondée en Corée en 1994, la société a
désormais son siège au Japon et est cotée à la Bourse de Tokyo. En 2017,
Nexon a été placée sur l’indice boursier du Japon, le Nikkei 300.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Informations de contact pour les médias :
Spark pour
Nexon America
Jeff Koo
nexon@sparkpr.com