Press release

Le goût qui vous ramène à la maison arrive au Canada avec le lancement du thé Gold Peak

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Dans le monde actuel, où la vie passe à un rythme effréné, rien ne peut
remplacer le goût délicieux d’un thé glacé infusé maison, pour profiter
d’un court répit. À compter d’aujourd’hui, les Canadiens peuvent
profiter d’une telle pause rafraîchissante grâce au lancement de Gold
Peak, la nouvelle sélection de thés prêts à boire haut de gamme de
Coca-Cola, qui offre le délicieux goût du thé infusé maison.

Fait à partir de vrai thé et légèrement sucré avec du sucre de canne,
les boissons Gold Peak ont un goût de thé infusé maison, qui est préféré
à celui de son compétiteur des thés prêts à boire haut de gamme. Les
consommateurs peuvent maintenant se procurer des boissons Gold Peak au
citron et à la framboise, en bouteilles de 547 ml et en carafe de
1,75 l, dans les commerces de détail et de restauration, partout au
Canada. Gold Peak est aussi offert en version non sucrée, en bouteilles
de 547 ml.

« Fait à partir de feuilles de thé cultivées en altitude et d’arômes
naturels, Gold Peak offre un goût si délicieux que vous croirez qu’il a
été préparé à la maison », souligne Mike Samoszewski, vice-président du
marketing, Coca-Cola Ltée. « Chaque gorgée nous rappelle ce qui compte
le plus : la familiarité réconfortante d’être chez soi, entouré de nos
êtres chers. Gold Peak offre vraiment le goût qui vous ramène à la
maison. »

Gold Peak est une marque milliardaire aux États-Unis, et elle vient
rejoindre NESTEA, le chef de file des thés prêts à boire au Canada, pour
étoffer la gamme de thés de notre entreprise dans le marché canadien. En
réunissant Gold Peak et NESTEA, Coca-Cola offre aux Canadiens une grande
variété de délicieux thés prêts à boire.

Coca-Cola s’engage à faire de Gold Peak la première marque de thé prêt à
boire haut de gamme au Canada, où la catégorie a affiché une croissance
de 39 % l’an dernier. L’entreprise assurera la promotion de Gold Peak
par l’entremise de campagnes de marketing intégrées, notamment avec la
diffusion de publicités télévisées, l’utilisation des médias sociaux,
des activations dans les commerces de détail et des activités
excitantes, y compris une petite maison qui circulera dans les marchés
majeurs au Canada, pour encourager la dégustation de thé Gold Peak. Pour
en savoir plus, visitez le www.goldpeakbeverages.ca.

À propos de Coca-Cola au Canada
Au Canada, Coca-Cola est
présente dans les dix provinces, employant 6 200 personnes dans plus de
50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons
une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à
teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons
pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées,
des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à
boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus
populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD,
Coca-ColaMD zéro sucre, Coca Cola LifeMC, SpriteMD,
FantaMD, NESTEAMD, POWERADEMD, Minute
MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au
Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada
et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise,
veuillez visiter notre site Web fr.coca-cola.ca
ou télécharger l’application Ambassadeur de Coca-Cola.

Suivez-nous sur les médias sociaux :
Facebook.com/CocaColaQuebec
Instagram :
@CocaColaQuebec

#SavourezGoldPeak

Contacts

Pour de plus amples renseignements :
Antoine Tayyar
Coca-Cola
Ltd.
438-825-6788
antayyar@coca-cola.com