Press release

Le groupe de mode britannique Arcadia Group choisit Tinyclues pour optimiser ses campagnes marketing grâce à l’IA

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES & NEW-YORK & PARIS–(BUSINESS WIRE)–#AITinyclues,
éditeur d’une solution leader de marketing nouvelle génération, basée
sur l’intelligence artificielle (IA), annonce aujourd’hui un accord avec
le groupe Arcadia, retailer britannique au rayonnement international.

Le
groupe Arcadia
, à la tête de grandes enseignes de mode telles que Burton,
Topshop,
Dorothy
Perkins
, Evans,
Miss
Selfridge
, Topman,
Wallis,
et la chaîne Outfit,
a choisi la solution AI-first de Tinyclues afin de réinventer le ciblage
et le planning de ses campagnes, d’accroître l’engagement client et
augmenter sa croissance. La première marque à utiliser Tinyclues sera
Evans, grande enseigne britannique de mode féminine spécialisée dans le
design et le style. La marque compte plus de 180 magasins au Royaume-Uni
et en Irlande et une présence en ligne sur evans.co.uk.

Simon Pritchard, Directeur Digital du Groupe Arcadia, déclare : « Chez
Arcadia, nous travaillons continuellement pour garantir que nos
investissements dans le marketing digital apportent une croissance
incrémentale à notre business. Nous avons choisi Tinyclues parce que
nous pensons que sa solution marketing révolutionnaire nous aidera à
mieux matcher nos produits et nos clients. Notre objectif est de cibler
nos campagnes de manière beaucoup plus efficace tout en faisant en sorte
que nos clients reçoivent uniquement des offres adaptées à leurs besoins
afin de générer plus de chiffre d’affaires et d’engagement client. Nous
sommes impatients de travailler avec Tinyclues sur l’ensemble de nos
campagnes, en commençant par la marque Evans. »

Matthieu Chouard, vice-président sénior des ventes Tinyclues pour la
région EMEA, ajoute : « Tinyclues a fait ses preuves en aidant les
entreprises du retail et de la mode à se développer au Royaume-Uni et
dans le monde entier. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler
avec un acteur aussi important et novateur qui partage les mêmes idées
lorsqu’il s’agit de d’être proche de ses clients et prospects. Je sais
que nous aiderons Evans et Arcadia à optimiser leurs campagnes marketing
et à assurer une croissance à long terme pour le groupe. »

À propos de Tinyclues
Tinyclues est une solution leader de
marketing nouvelle génération, basée sur l’intelligence artificielle
(IA) pour permettre aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires
additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et
d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues se base sur du Deep AI,
innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle afin
de détecter les futurs acheteurs de tout produit (ou marque ou
catégorie), même en l’absence d’intention explicite. Des
entreprises
comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Corsair, Fnac,
Lacoste, La Redoute, Manor, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza,
Vestiaire Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour
orchestrer plus de 500 millions de messages par mois sur des canaux tels
que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel
ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et
durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch 
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter:
@tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail:
caroline.tailleferd@tinyclues.com