Press release

Le MWC 2017 adopte les technologies de pointe de MOCA et de Pole Star pour l’engagement mobile et la localisation d’intérieur

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

TOULOUSE, France–(BUSINESS WIRE)–#beacons–Fira Barcelona a une nouvelle fois choisi MOCA
et Pole
Star
comme fournisseurs officiels de l’édition 2017 du Mobile World
Congress de la GSMA.


La technologie de Pole Star et la solution
de MOCA
sont utilisées dans l’application mobile et le site
officiels de la GSMA
pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien
aux visiteurs et aux exposants qu’aux organisateurs, grâce à des
communications sensibles au contexte, un service d’orientation
dynamique, des services de localisation en intérieur, et un système de
recommandation basé sur l’apprentissage machine. Un réseau de 750
balises BLE, fournies par Pole Star, a été déployé dans l’espace
événementiel ainsi que dans la ville, et plus de 50 millions points de
données seront analysés par la plateforme de MOCA durant l’événement.

L’application mobile officielle MyMWC, équipée des solutions MOCA et des technologies
Pole Star
, guidera les visiteurs dans les 240 000 m² de la Fira Gran
Via, avec suggestions personnalisées de personnes à rencontrer,
d’expositions à visiter ou de sessions à suivre, en fonction de leurs
intérêts, de leur comportement et de leur micro-localisation. De plus,
les exposants pourront communiquer individuellement avec les visiteurs
pour leur faire visiter leurs stands.

« Nous plaçons la barre encore plus haut en matière de services
de localisation en intérieur
pour permettre une expérience
unique et la génération de valeur. Nous sommes fiers de présenter les
dernières innovations technologiques au FIRA Barcelona pour que les
visiteurs du MWC puissent tous en profiter »
, déclare
Christian Carle, CEO de Pole Star.

« Pour l’édition 2017 du MWC, MOCA va encore plus loin et présente son système
avancé de recommandation mobile sensible à la localisation
,
qui permet aux participants de tirer au maximum parti de l’événement et
de réseauter tout en recevant des recommandations contextualisées en
flux tendu. Voici l’exemple parfait de l’utilisation de la technologie
MOCA dans des événements à grande échelle »
, souligne Maria
Fernanda Gonzalez, CEO et cofondatrice de MOCA.

À
propos de Pole Star:

Pole
Star
fournit des services de localisation en intérieur de haute
précision, faciles à installer et évolutifs, avec positionnement en
intérieur, geofencing, localisation de personnes et de biens, et analyse
de localisation. Les services Pole Star couvrent plus de 15 millions de
mètres carrés dans plus de 25 pays, générant en moyenne 100 000
connexions au quotidien. Rencontrez
l’équipe de Pole Star: Hall 8.1-B75

À
propos de MOCA
:
MOCA est un logiciel primé d’engagement client
destiné à l’industrie mobile et internet. Grâce à l’apprentissage
machine et à une technologie localisée, le logiciel peut fournir des
communications personnalisées individuelles en fonction du profil, du
comportement et de la micro-localisation du client.

Venez découvrir comment utiliser les informations localisées pour
booster l’engagement client et augmenter le retour sur investissement: rencontrez
l’équipe de MOCA dans le Hall 8.1, stand B75

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pole Star
Maud Daujean, +1(650)6507635
maud.daujean@polestarusa.com
ou
MOCA
Elizabeth
Goicochea, +34935044902
eli@mocaplatform.com