Press release

Le système VRF de Midea s’internationalise et s’investit dans le TGV Jakarta-Bandung.

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Sponsorisé par Businesswire

Le sommet du G20 à Bali a présenté les derniers résultats de la construction du TGV Jakarta-Bandung, le premier TGV en Asie du Sud-Est. Avec une longueur totale de 142 kilomètres et une vitesse maximale de 350 km/h, l’Indonésie est entrée dans l’« ère du TGV ». Midea fournit les solutions professionnelles du système CVC, les équipements sanitaires et envoie « Midea Coolness » pour le TGV Jakarta-Bandung avec 126 unités externes universelles (ODU) et 705 unités internes universelles (IDU) du VC Pro de Midea.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221115006015/fr/

Midea VC Pro VRFs have been used in Jakarta-Bandung High-Speed Railway (HSR), Dubai Expo and many other overseas projects. (Graphic: Business Wire)

Midea VC Pro VRFs have been used in Jakarta-Bandung High-Speed Railway (HSR), Dubai Expo and many other overseas projects. (Graphic: Business Wire)

Le projet du système CVC est un équipement vital pour le TGV Jakarta-Bandung. La ligne ferroviaire Jakarta-Bandung est située dans la zone climatique de la forêt tropicale humide de l’île de Java et subit l’influence du climat équatorial. L’exploitant du TGV a besoin d’un système de climatisation central fiable et stable pour s’adapter aux conditions de travail à température et humidité élevées sans interruption, et maintenir efficacement la température constante de l’espace du TGV.

Jouissant d’une position de leader dans l’industrie mondiale des systèmes CVC, Midea Building Technologies fournit des solutions professionnelles de climatisation pour le TGV Jakarta-Bandung. La technologie de liquide de refroidissement multifluides dans les puces peut refroidir les pièces de commande électrique à temps, et diminuer d’environ 8 degrés la température moyenne des pièces de commande électrique, ce qui peut maintenir un effet réfrigérant aigu dans les environnements à température élevée. En termes de résistance à la corrosion, les ODU des systèmes VRF VC Pro peuvent cependant fonctionner de manière stable sous l’effet de la corrosion sévère due à la pollution saline en simulant des tests expérimentaux.

Outre les problèmes liés à l’ampleur du chantier de construction et à l’afflux d’usagers dans la gare du TGV, le site 4, pour lequel Midea MBT a remporté l’appel d’offres et qui comprend six types de bâtiments (bâtiments de la gare, immeubles d’habitation, etc.), est le site le plus complexe pour l’installation de la climatisation centrale du TGV Jakarta-Bandung. De plus, en Indonésie, l’acquisition de matériaux d’installation pour le projet était limitée à bien des égards. Tous les aspects ont dû être évalués dans le processus de sélection. Le plan de conception de la climatisation a également été mis à jour et amélioré à maintes reprises. Enfin, la qualité et l’efficacité optimales du projet d’installation d’un système CVC ont été atteintes en combinant une conception de différents types avec une forme aux multiples layouts.

Les VRF VC Pro de Midea ont également été utilisés pour l’Expo de Dubaï et pour de nombreux autres projets à l’étranger. Aujourd’hui, Midea Building Technologies a concentré ses réseaux de vente et de services sur le marché international, formant un ensemble complet de technologies de base, de produits originaux et de solutions personnalisées différenciées.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.