Press release

L’expert en stratégies numériques et marketing sportif Jeff Mirman rejoint McCourt Global au poste de responsable du service numérique

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–McCourt Global, une société de gestion d’actifs alternatifs, a annoncé
aujourd’hui la nomination de Jeff Mirman au poste de responsable du
service numérique. M. Mirman prendra initialement en charge le
développement des stratégies numériques renforcées pour les actifs
sportifs et médias du portefeuille de McCourt Global.

« Je suis très heureux d’accueillir Jeff chez McCourt Global et de
pouvoir travailler avec lui pour optimiser les profils numériques et
développer la présence mondiale de nos actifs sportifs et médias, et de
l’entreprise dans son ensemble », déclare Drew McCourt, président de
McCourt Global. « L’expérience approfondie et l’expertise éprouvée de
Jeff en matière de stratégie numérique seront sans aucun doute d’une
grande valeur pour toutes les activités mondiales du portefeuille
McCourt, ainsi qu’un moteur essentiel pour notre croissance continue et
notre succès à venir. »

« Je suis ravis d’intégrer McCourt Global et de travailler sur leur
imposant portefeuille d’actifs sportifs et médias », souligne Jeff
Mirman. « Ensemble, nous allons innover et construire notre futur
numérique. Ce nouveau chapitre ne manquera pas d’apporter des
opportunités prometteuses. »

Spécialiste en marketing numérique, M. Mirman a été le fondateur de Next
Strategy Consulting, société avec laquelle il a pris les rênes des
stratégies de communications et de marketing en ligne de nombreuses
entreprises du monde du sport et des médias, comme le Paris
Saint-Germain Football Club, BeIN Media Group et Red Bull.

Avant Next Strategy, M. Mirman a occupé la fonction de vice-président
marketing chez Turner Sports, où il était en charge de la vision de la
marque pour les actifs en ligne de la division, comme
BleacherReport.com, NCAA.com, PGA.com, Nascar.com et PGATOUR.com. M.
Mirman a également supervisé le marketing du portefeuille NBA Digital,
géré par Turner Sports et comprenant NBA TV, NBA.com, NBA League Pass,
NBA League Pass Broadband, NBADLeague.com et WNBA.com. M. Mirman a
également été en charge du marketing et de la planification stratégiques
pour les actifs sportifs télévisés de Turner Sports, notamment NCAA
March Madness, NBA, MLB, NASCAR et le circuit de golf professionnel.

Précédemment, M. Mirman occupait le poste de directeur d’intégration de
la marque et de stratégie mobile et de directeur du marketing interactif
chez Starwood Hotels and Resorts, ainsi que celui de vice-président de
l’agence de publicités numériques Beyond Interactive.

M. Mirman est diplômé de l’Université d’Illinois, où il a reçu un
Bachelor of Science en économie et psychologie. Il a obtenu son Master
en Business Administration à l’Université de California-Irvine, avec une
spécialisation en marketing.

À propos de McCourt Global

McCourt Global, une société de gestion d’actifs alternatifs, est la
branche commerciale de McCourt LP, une entreprise familiale axée sur la
création de valeur à long terme via des investissements et partenariats
d’entreprise, stratégiques et philanthropiques. Fondé par le dirigeant
commercial et sportif Frank H., McCourt, Jr., le portefeuille de McCourt
Global comprend des sociétés opérationnelles et des investissements
actifs dans les domaines de l’immobilier, de la finance, des sports et
des médias. McCourt Global est basé à New York et dispose de bureaux à
Los Angeles, Londres et Paris.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour McCourt Global
Matthew Rose, 212-314-1950
matt.rose@mg.com