Press release

LTI désignée en tant que partenaire de mise en œuvre de Duck Creek par Utica National Insurance Group

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les accélérateurs brevetés de mise en œuvre et les capacités
préconfigurées de LTI rationaliseront le processus de déploiement

MUMBAI, Inde–(BUSINESS WIRE)–Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), société
internationale de conseil en technologie et de solutions numériques, a
annoncé aujourd’hui avoir été sélectionnée par Utica National Insurance
Group pour la mise en œuvre du système de politiques Duck Creek. Utica
National est une compagnie d’assurance multirisque qui se positionne
dans le top 100 des sociétés d’assurance aux États-Unis. Il s’agit
également du deuxième plus grand assureur dans le secteur des erreurs et
omissions (E&O) des agents aux États-Unis.

Cet engagement permettra de favoriser l’initiative de transformation des
gammes commerciales d’Utica National via :

  • la mise en œuvre des politiques Duck Creek s’agissant de cinq secteurs
    d’activité répartis dans 17 États
  • la migration des politiques existantes du système Mainframe vers la
    plateforme Duck Creek CL Edge
  • des délais de commercialisation plus rapides grâce à l’exploitation de
    plusieurs accélérateurs brevetés de LTI
  • l’intégration de plus de 20 systèmes internes et externes
  • l’assurance d’une conformité ISO

Ce nouveau système soutiendra l’ensemble des activités tout au long du
cycle de vie des politiques, notamment les nouvelles activités, les
renouvellements de transformation, les renouvellements réels, les
politiques à court terme, les amendements, les annulations, les
nouvelles conditions, les réintégrations, les DNR, les DNR inverses, les
audits de responsabilité civile, les imprimés de proposition, et les
imprimés de politiques.

Sriram Seshadri, vice-président, directeur de
l’informatique, et directeur de la sécurité informatique chez Utica
National, a déclaré : « Il s’agit pour nous d’une importante initiative
de transformation, et nous avons choisi LTI pour ses connaissances du
secteur de l’assurance, son solide partenariat avec Duck Creek, et son
expertise dans les gammes commerciales d’assurances multirisques. LTI a
également proposé une approche unique de gestion du changement
organisationnel, qui permet l’adoption plus fluide du nouveau système.
La forte spécialisation de la société, son travail d’équipe et sa
réactivité face à nos besoins tout au long du processus d’évaluation ont
en fin de compte fait la différence. »

Anil Vazirani, responsable commercial du segment Assurance
chez LTI, a déclaré : « L’une des exigences clés des compagnies
d’assurance réside dans l’efficacité et la réactivité face aux besoins
du marché, en exploitant les systèmes configurables et en automatisant
les processus commerciaux. Cette initiative permettra à Utica National
de se préparer pour la prochaine phase de croissance, via une
tarification compétitive et une rapidité de commercialisation. En tant
que partenaire de mise en œuvre du logiciel Duck Creek, LTI offre une
solide infrastructure de gestion des programmes, une gamme
d’accélérateurs, ainsi que des solutions numériques complémentaires
visant à améliorer l’expérience globale des clients. »

À propos de LTI:

LTI (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société internationale de conseil
technologique et de solutions numériques qui permet à plus de
250 clients de réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays,
nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour nos clients et accélérons
leur transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI,
qui favorise leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux
sociaux, de l’analytique, de l’IdO et du cloud. Créé il y a 20 ans en
tant que filiale du groupe Larsen & Toubro, notre héritage unique nous
confère une expertise inégalée du monde réel afin de résoudre les défis
les plus complexes des entreprises issues de tous les secteurs. Chaque
jour, notre équipe composée de plus de 20 000 LTIstes permet à nos
clients d’améliorer l’ efficacité de leurs opérations commerciales et
technologiques, et de délivrer de la valeur à leurs clients, employés et
actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com
ou suivez-nous sur @LTI_Global.

À propos d’Utica National Insurance Group:

Utica National Insurance Group est une compagnie d’assurance nationale
reconnue figurant dans le Top 100, qui fournit des produits et services
d’assurance personnelle et commerciale. Il s’agit également du deuxième
plus grand assureur dans le secteur des erreurs et omissions aux
États-Unis. Utica National commercialise ses produits via plus de
2 200 agents d’assurance indépendants, et emploie plus de
1 200 personnes à l’échelle nationale. Fondée en 1914, la société est
basée à New Hartford, dans l’État de New York, et possède sept bureaux
régionaux.

Complément d’information:

Entrez en contact avec LTI:

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Larsen & Toubro Infotech
Contacts médias :
Neelian Homem
RP
et Relations médias – Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin Bakis
RP
et Relations médias – États-Unis
+1-978-998-1578
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina Dixon
RP
et Relations médias – Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com