Press release

M24Seven s’associe à ZeroBounce pour la vérification des listes d’e-mails et l’amélioration de la capacité de délivrance

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SANTA BARBARA, Californie–(BUSINESS WIRE)–M24Seven, qui compte parmi les meilleurs fournisseurs
d’infrastructures de connectivité et d’Internet en Europe, s’est
récemment associé avec le système leader de validation des e-mails
ZeroBounce, pour la vérification des listes d’e-mails et l’amélioration
de la capacité de délivrance. Ce nouveau partenariat permet aux clients
de M24Seven de bâtir une réputation plus solide en tant qu’expéditeurs,
et les soutient dans leurs efforts de marketing.


L’e-mail demeure le moyen de communication prédominant dans le secteur
des affaires, puisqu’un employé de bureau reçoit aujourd’hui en moyenne
120 e-mails chaque jour. D’après Radicati Group, les e-mails d’affaires
atteindront en 2018 un pic de 139,4 milliards d’e-mails envoyés et reçus
chaque jour. Pour autant, environ la moitié de ces e-mails n’atteignent
jamais la boîte de réception des destinataires visés. Les entreprises
prennent par conséquent des mesures supplémentaires pour veiller à ce
que leurs e-mails soient délivrés, compte tenu de l’importance de la
capacité de délivrance d’e-mails dans les communications cruciales.
Actuellement, les mesures les plus efficaces et les plus opportunes
consistent pour les acteurs marketing à faire nettoyer leur liste
d’e-mails par un système fiable de validation des e-mails. M24Seven
recommande ZeroBounce
pour aider ses clients à renforcer leur capacité de délivrance et leur
réputation en tant qu’expéditeurs.

S’exprimant au sujet de ce partenariat, Paul Pintiliescu, directeur de
M24Seven pour la région Europe, a déclaré : « À l’heure où l’activité
des e-mails ne cesse d’augmenter à travers le monde, nous pensons que
chaque entreprise envoyant un grand nombre d’e-mails devrait vérifier
périodiquement les listes d’e-mails. Nous recommandons ZeroBounce, qui
est le système le plus fiable pour la validation
d’e-mails
, et qui confère des atouts remarquables. Grâce à
ZeroBounce, nos clients en hébergement amélioreront la réputation de
leur adresse IP, l’accessibilité à leur boîte de réception, et seront en
mesure de bâtir de meilleures marques ».

S’exprimant à propos de cette nouvelle collaboration, Liviu Tanase, PDG
de ZeroBounce, a déclaré : « Notre objectif consiste à œuvrer au service
des entreprises de toutes tailles qui se heurtent à des problématiques
de capacité de délivrance des e-mails. À compter d’aujourd’hui, les
clients de M24Seven disposeront de bases de données plus saines, et
amélioreront significativement les taux de délivrance jusqu’aux boîtes
de réception. Nous sommes ravis de ce partenariat, et de la contribution
que nous apportons à l’environnement en rapide évolution du marketing
lié aux e-mails ».

En plus de supprimer les adresses électroniques non valides, ZeroBounce
élimine des bases de données les pièges à spams et les plaintes par
e-mail connues. Par ailleurs, le système ajoute des informations
précieuses aux listes d’e-mails, telles que le pays et l’ancienneté des
adresses e-mail fournies, ainsi que le nom et le sexe des propriétaires.
Face au besoin croissant de personnalisation des e-mails, cette
fonctionnalité spécifique fournit un avantage considérable. D’après
Smart Insight, l’année 2018 sera caractérisée par une augmentation des
renseignements, des pratiques et des tendances des grandes entreprises
en matière de tests A/B, de campagnes multicanaux et de communication
automatisée en direction des petites et moyennes entreprises. Ceci
accentue encore davantage le besoin lié aux outils que propose
ZeroBounce pour aider les entreprises à renforcer leur capacité de
délivrance, tout en conservant de hauts niveaux en termes d’expédition.

Ayant remporté le Prix AFFY 2018 de l’accomplissement le plus
remarquable dans le domaine d’Internet, ZeroBounce continue de se
démarquer comme la référence en matière de technologies et systèmes de
sécurité pour la validation et la vérification des e-mails. ZeroBounce
est un outil fiable auquel font confiance de nombreux clients, comme
l’illustrent plusieurs sites de test parmi lesquels My Brand Review et
Accu Web Hosting.

À propos de ZeroBounce.net

Créé par une équipe de professionnels chevronnés, ZeroBounce est un
service majeur de vérification
des e-mails
, axé sur la détection des renvois automatiques
d’e-mails, des e-mails abusifs et des pièges à spams, ainsi que sur
l’ajout de données liées aux e-mails et la sécurité avancée. Les acteurs
marketing qui recourent aux listes d’e-mails validées par ZeroBounce
font état d’un taux d’exactitude de 98 %. Les journalistes et blogueurs
spécialisés dans le développement de logiciels ont qualifié ZeroBounce
de « meilleur système existant pour la validation des e-mails ».

À propos de M24seven.com

Créé en 2003, M24Seven
est le fournisseur d’infrastructures de connectivité et d’Internet le
plus réputé au Royaume-Uni, et l’un des meilleurs d’Europe. Possédant
six bureaux et employant 250 salariés au Royaume-Uni et en Europe,
M24Seven est connecté à plus de 16 points d’échange Internet mondiaux,
parmi lesquels New York, Londres, Singapour, Amsterdam, Francfort et
Bucarest. La société fournit une large gamme de solutions axées sur
l’hébergement Web ainsi que sur la sécurité des réseaux et des données.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ZeroBounce
Corina Leslie, +1-888-500-9521
Responsable RP
office@zerobounce.net
https://www.zerobounce.net