Press release

MANTIS Secoue L’industrie Publicitaire En Ligne Avec La Vidéo En Ligne Avenacée En S’appuyant Sur La Technologie AI

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Mantis-ai.com
lancera pour la première fois son outil d’Intelligence Artificielle
(AI), qui sera disponible pour les publicitaires lors de la conférence
#vivatech à Paris, en Mai 2018 au stand de démarrage : D17-001, Viva
Technology Paris 24-26 Mai, 2018.


Au cours de l’année dernière, les SMO ont publié plusieurs rapports
officiels concernant des décisions prises par les plus grands
publicitaires pour retirer leurs campagnes publicitaires des quatre
premiers éditeurs vidéo en ligne, en raison des échecs du filtrage vidéo
en ligne et du manque de contrôle des annonceurs sur le contenu
pertinent.

Mantis est un système de modération de vidéo qui utilise des techniques
d’IA de pointe pour identifier le contenu vidéo pertinent pour les
annonceurs, grâce à un système de filtrage de contenu hautement
efficace. Le système de filtrage Mantis détecte, classe et catégorise le
contenu pertinent en fonction des attributs et des caractéristiques
spécifiques de la marque, garantissant la sécurité de la marque et la
dépense efficace des budgets publicitaires en ligne.

Le PDG, Feras Maddah a souligné : « Les annonceurs auront désormais la
possibilité d’exercer une pression sur les éditeurs pour placer
uniquement des publicités dans des vidéos conformes à la « liste
sécurisée » spécifiée d’une marque. Ce nouvel outil permettra aux
annonceurs de mener des campagnes vidéo en ligne plus pertinemment,
assurant ainsi la perception de la marque associée au contenu
sélectionné. Au cours des trois prochains mois, les essais en cours se
termineront et les résultats des essais seront publiés dans des rapports
complets sur la performance de Mantis ».

Dr. (PhD) Bernard Ghanem, le Directeur de Projet de Mantis, a déclaré :
« Mantis présente un outil innovant pour le monde de la publicité en
ligne. Le système utilise des techniques d’IA sophistiquées développées
en interne pour traduire les attributs assurant la protection des
marques (similaires à ceux trouvés dans un briefing de campagne
publicitaire) en indices visuels qui peuvent être trouvés et reconnus
très rapidement dans une vidéo. La technologie Mantis peut être utilisée
par les annonceurs de deux manières principales : (1) Affecter
rapidement des milliers de vidéos qui suivent les attributs spécifiques
de la marque pour le placement des annonces ou (2) Evaluer si les vidéos
déjà diffusées sont cohérentes avec ces attributs.

M. Maddah a ajouté : « Mantis contribuera de manière significative à
réduire le gaspillage des dépenses publicitaires provoqué par les
retombées publicitaires sur les contenus non pertinents ou de marque non
sécurisée et, à son tour, à améliorer l’allocation budgétaire ».

Dr Ghanem souligne deux avantages majeurs de Mantis : « Premièrement,
Mantis peut déterminer si une activité ou un signal dans une vidéo peut
être considéré comme sécuritaire pour la marque et, par conséquent,
alerter l’annonceur pour savoir si une annonce doit être placée ou non
dans cette vidéo spécifique.

Deuxièmement, Mantis est équipé d’une fonctionnalité à valeur ajoutée où
les annonces peuvent être placées dans une vidéo à des intervalles de
temps spécifiques, en fonction de leur pertinence et en faveur de la
marque. Par exemple, Mantis peut permettre aux annonceurs d’intégrer des
bannières publicitaires pour les vêtements de sport au moment exact où
un dunk de basketball se produit dans une vidéo sur la plateforme de
l’éditeur. Mantis fait cela en détectant automatiquement quand cette
activité spécifique (dunk de basketball) se produit dans la vidéo et
l’affecte pour le placement de l’annonce ».

Pour plus d’informations veuillez visitez :
http://mantis-ai.com/
http://www.mantis-ai.com/news
Twitter
: @mantis_ai

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source : AETOSWire

Contacts

Mantis
FERAS ALMADDAH, +966560690606
Président
Directeur Général
f.almaddah@mantis-ai.com