Press release

MAXON annonce la sortie de Cinema 4D Release 20

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La mise à jour révolutionnaire de l’application3D offre des
fonctionnalités avancées et des flux de travailrationalisés aux
professionnels de la creation

FRIEDRICHSDORF, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–MAXON
dévoile ce jour Cinema
4D Release 20
, une version révolutionnaire de son logiciel iconique
de conception et d’animation 3D. La version 20 introduit des
fonctionnalités haut de gamme pour les artistes spécialistes en VFX et
motion graphics, ycompris les matériaux à base de nœuds, la modélisation
par volumes,l’importation CAO robuste et une évolution spectaculaire de
l’ensemble des outils MoGraph. MAXON présentera Cinema 4D R20 endirect
et en ligne (C4DLive.com)
au prochain SIGGRAPH
2018
du 14 au16 août, à Vancouver, en Colombie-Britannique.


« Nous sommes ravis d’offrir des outils et des fonctionnalités haut de
gamme qui vont rationaliser le flux de travail et pousser l’industrie
dans des directions aussi nouvelles que passionnantes « , déclareDavid
McGavran, PDG de MAXON Computer GmbH. « Au cours de la dernière décennie,
notre ensemble d’outils MoGraph a révolutionné l’industrie graphique
broadcast. Le nouveau système de champs de la R20offre la prochaine
évolution du flux de production qui est la marque de Cinema4D ».

Les principales nouveautés de la version 20 comprennent :

Matériaux à base de nœuds – Offrant de nouvelles possibilités
pour créer des matériaux à partir de références simples jusqu’à des
shaders complexes dans un éditeur à base de nœuds. Avec plus de 150
nœuds à choisir qui assurent différentes fonctions, les artistes peuvent
combiner les nœuds pour créer facilement des effets d’ombrage complexes,
ce qui assure une plus grande flexibilité créative. Pour un démarrage
facilité, les utilisateurs débutants peuvent encore et toujours compter
sur l’interface utilisateur de l’éditeur de matériaux standard de Cinema
4D, qui créera automatiquement le matériel nodal correspondant en
arrière-plan. Les matériaux à base de nœuds peuvent être regroupés en
contenus actifs avec des paramètres définis par l’utilisateur et gérés
dans une interface similaire à celle de l’éditeur de matériaux classique
de Cinema 4D.

Champs MoGraph – Les nouvelles fonctionnalités de cet ensemble
d’outils d’animation procédurale de pointe offrent une toute nouvelle
façon de définir la force des effets en combinant les atténuations – des
formes simples aux shaders ou aux sons en passant par les objets et
formules. Les artistes peuvent superposer des champs avec des modes de
mixage standard et remapper leurs effets. Regroupez plusieurs champs et
utilisez-les pour contrôler les effecteurs, les déformateurs, les
influences, etc.

Importation de données CAO – Les formats CAO les plus populaires
peuvent être importés directement et de manière transparente dans Cinema
4D R20 par simple glisser-déposer. Une interface de tessellation unique
basée sur l’échelle permet d’ajuster les détails pour créer des
visualisations étonnantes. Les formats STEP, Solidworks, JT, CatiaV5 et
IGES sont supportés.

Modélisation par volumes – Créez des modèles complexes en
ajoutant ou en soustrayant des formes de base via des opérations de type
booléen à l’aide du Générateur de volume basé sur l’OpenVDB et du
Mailleur de volume de Cinema 4D R20. Construisez des volumes organiques
ou à surface dure en utilisant n’importe quell objet Cinema 4D, y
compris les nouveaux objets Champ. Les volumes peuvent être exportés au
format séquencé .vdb pour être utilisés dans n’importe quelle
application ou moteur de rendu supportant OpenVDB.

Améliorations ProRender – ProRender dans Cinema 4DR20 étend la
gamme d’outils de rendu GPU avec des fonctionnalités clés telles que la
diffusion sous-surfacique, le flou de mouvement et les multi-passes.
Sont également inclus un noyau ProRender mis à jour, la prise en charge
de la technologie Metal 2 d’Apple, les textures out-of-core et bien
d’autres ameliorations encore.

Modernisation de la technologie du cœur – Dans le cadre de la
transition vers un noyau plus moderne dans Cinema 4D, la R20
s’accompagne d’améliorations substantielles de l’API, d’un nouveau cadre
de travail à base de nœuds, de nouveaux développements sur le nouveau
cadre de travail concernant la modélisation et l’interface utilisateur.

Prix, Disponibilité/ Chemin de mise à jour

Cinema 4D Release 20 est prévu pour septembre 2018. Disponible pour
MacOS et Windows.

Renseignements
sur les prix et la distribution

Configuration
systèmere commandée

Cinema 4D Release 20 Info :

Quoi
de neuf dans Cinema 4D Release 20

Cineversity
– Nouveautés Cinéma 4D R20 Vidéos

Cinema
4D Release 20 Matériel de presse

A propos de MAXON

MAXON Computer, dont le siège social se trouve à Friedrichsdorf, en
Allemagne, est un développeur de solutions professionnelles de
modélisation 3D, de peinture, d’animation et de rendu. Ses produits
logiciels primés Cinema 4D et BodyPaint 3D ont été largement utilisés
pour créer des effets visuels époustouflants dans des longs métrages,
des émissions de télévision et des publicités, des cinématiques de
pointe pour les jeux AAA, ainsi que pour des applications d’illustration
médicale, d’architecture et de design industriel. MAXON a des bureaux en
Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en France, au
Japon et à Singapour. Les produits MAXON sont disponibles directement
via son site web et ses canaux de distribution présentsdans le monde
entier. MAXON fait partie du groupe
Nemetschek
.

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