Press release

MediaAlpha célèbre une année de croissance record et son expansion mondiale

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

L’ancien dirigeant de KAYAK rejoint l’équipe pour mener les
initiatives du secteur touristique à travers l’Europe

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–MediaAlpha,
société pionnière dans les plateformes programmatiques destinées aux
médias de recherche native et de métarecherche, a annoncé aujourd’hui
une croissance sans précédent au cours de l’exercice financier 2017,
ainsi que son expansion sur le marché européen.

La société a enregistré ses gains en glissement annuel, les plus
importants à ce jour, grâce à une croissance rapide dans plusieurs
secteurs clés tels que l’assurance automobile, l’assurance maladie et
l’assurance vie, les finances personnelles et les voyages. En 2017, la
valeur des médias négociés via les plateformes de MediaAlpha a dépassé
250 millions USD, soit une augmentation de 43 % par rapport à l’exercice
précédent.

Afin de soutenir la croissance de sa clientèle mondiale, principalement
dans le secteur des voyages, MediaAlpha a récemment ouvert des bureaux à
Londres, qui sont dirigés par Robert Goldsmith, professionnel
expérimenté dans le secteur publicitaire. M. Goldsmith, qui exerce les
fonctions de directeur des partenariats de demande, rejoint la société
en provenance de KAYAK, où il occupait le poste de directeur des ventes.
Dans le cadre de ses fonctions, il se focalisera principalement sur le
renforcement de la présence de MediaAlpha sur le marché publicitaire
européen des voyages, qui connaît une croissance rapide.

« Le marché des voyages est l’un des secteurs publicitaires les plus
importants et dont la croissance est la plus rapide à travers le monde.
Ce marché est vite devenu un important facteur de croissance pour notre
société », a déclaré Steve Yi, cofondateur et président-directeur
général de MediaAlpha. « Notre technologie est conçue pour apporter une
transparence, une granularité et une ouverture radicales au marché fermé
et opaque des médias de recherche de voyages basés sur la performance.
Robert Goldsmith constitue l’ajout idéal à notre équipe de direction
pour faire progresser cette vision en Europe. »

À propos de MediaAlpha :

MediaAlpha fournit l’infrastructure technologique destinée au premier et
unique écosystème sectoriel des échanges publicitaires pour les médias
de recherche native et de métarecherche. La technologie de MediaAlpha
connecte de manière transparente acheteurs et vendeurs, de sorte à créer
des marchés programmatiques efficients offrant des médias de performance
qui ciblent les consommateurs au point d’achat parmi les principaux
sites de marques, de métarecherche et de comparaison. Ses plateformes
technologiques alimentent plus de 50 millions de transactions à valeur
élevée chaque année, ce qui représente un revenu annuel de plus de
350 millions USD en termes de dépenses médias dans les secteurs
verticaux de l’assurance, des voyages, des finances personnelles, de
l’éducation et des services à domicile. Pour en savoir plus, rendez-vous
sur www.mediaalpha.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MediaAlpha
Abby Schiller, 310-777-7546
mediaalpha@pmbcgroup.com