Press release

Michel Sibony est nommé Chief Value Officer de Vivendi

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Michel Sibony est nommé Chief Value Officer de Vivendi (Paris:VIV).

En charge des départements achats des groupes Bolloré, Vivendi et Havas,
ainsi que de la coordination des synergies au sein du Groupe, Michel
Sibony voit son rôle étendu au management et au développement de tous
les partenariats au niveau du groupe Vivendi et de l’ensemble de ses
filiales, notamment dans le domaine des médias, du digital ainsi que de
la data.

Il participera aux réflexions sur les modèles économiques de demain et
sera chargé d’implémenter les transformations digitales nécessaires.

A propos de Vivendi

Groupe industriel intégré dans les contenus, les médias et la
communication, Vivendi est présent sur toute la chaîne de valeur qui va
de la découverte des talents à la création, l’édition et la distribution
de contenus. Universal Music Group est le leader mondial de la musique
présent tant dans la musique enregistrée que l’édition musicale et le
merchandising. Il dispose de plus de 50 labels couvrant tous les genres
musicaux. Groupe Canal+ est le numéro un de la télévision payante en
France, présent également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa
filiale Studiocanal occupe la première place du cinéma européen en
termes de production, vente et distribution de films et de séries TV.
Groupe Havas est l’un des plus grands groupes de communication au monde.
Il est organisé en trois unités opérationnelles qui couvrent l’ensemble
des métiers du secteur : créativité, expertise média et santé/bien-être.
Gameloft est un des leaders mondiaux des jeux vidéo sur mobile, fort de
2 millions de jeux
téléchargés par jour. Vivendi Village
rassemble les activités de licence de la marque Paddington,
Vivendi
Ticketing (billetterie au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en France),
MyBestPro (conseil d’experts), la salle de spectacles L’Olympia et le
Théâtre de l’Œuvre à Paris, les salles de spectacles CanalOlympia en
Afrique et Olympia Production. Avec 300 millions d’utilisateurs uniques
par mois, Dailymotion est l’une des plus grandes plateformes
d’agrégation et de diffusion de contenus vidéo au monde.

www.vivendi.comwww.cultureswithvivendi.com

Contacts

Vivendi