Press release

Molson Coors déclare ses résultats pour le deuxième trimestre de 2017

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Chiffre d’affaires net en baisse de 0,6 %, et en hausse de 1,3 %
en devises constantes

Chiffre d’affaires net par hectolitre en baisse de 0,2 %, et en
hausse de 1,7 % en devises constantes

Volume lié aux marques à l’échelle mondiale de 26,4 millions
d’hectolitres, en hausse de 2,3 %

Bénéfice par action de 1,49 $, en hausse de 4,2 %, et bénéfice par
action sous-jacent (mesure non définie par les PCGR) de 1,66 $, en
hausse de 3,1 %

En voie de concrétiser nos plans d’affaires et les réductions de
coûts pour l’ensemble de l’exercice

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DENVER & MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Molson Coors Brewing Company (NYSE : TAP; TSX : TPX) a annoncé
aujourd’hui ses résultats du deuxième trimestre de 2017. M. Mark Hunter,
président et chef de la direction de Molson Coors, a déclaré : « Au
deuxième trimestre, nous avons continué notre approche visant à être le
premier choix des consommateurs et des clients, et nous nous sommes
particulièrement efforcés de positionner plus solidement nos marques
principales, de transformer notre portefeuille de manière à mettre
l’accent sur les marques de qualité supérieure, d’accroître notre
présence à l’échelle internationale, d’améliorer les partenariats avec
nos clients et de favoriser l’intégration de MillerCoors et des marques
Miller à l’échelle mondiale afin de réaliser des synergies et d’autres
réductions de coûts. Nous avons réalisé des progrès à ce chapitre, notre
équipe ayant généré une solide croissance du chiffre d’affaires net en
devises constantes, du volume lié aux marques à l’échelle mondiale, du
BAIIA sous-jacent, du bénéfice net, du bénéfice par action et des flux
de trésorerie disponibles. De plus, nous avons surpassé nos objectifs en
ce qui a trait aux flux de trésorerie générés et à la réduction de la
dette au premier semestre de l’exercice considéré, et nous avons
maintenu nos notations de première qualité. Notre rendement au deuxième
trimestre a été conforme à nos attentes, et nous sommes en voie de
concrétiser nos plans d’affaires et nos plans financiers pour l’ensemble
de 2017, et d’atteindre nos objectifs au chapitre des réductions de
coûts et des flux de trésorerie. »

     

Consolidated Performance – Second Quarter 2017

     
  Three Months Ended
($ in millions, except per share data) (Unaudited) June 30, 2017   June 30, 2016  

Reported
% Increase
(Decrease)

 

Foreign
Exchange
Impact
($)

 

Constant
Currency
% Increase
(Decrease)

Actual Pro forma
Net Sales $ 3,091.3 $ 3,109.2

(0.6)

%

$ (57.3 ) 1.3 %
U.S. GAAP Net income (loss)(1) $ 321.7 $ 309.3 4.0 %
Per diluted share $ 1.49 $ 1.43 4.2 %
Underlying (Non-GAAP) Net income (loss)(1) $ 358.9 $ 348.7 2.9 %
Per diluted share $ 1.66 $ 1.61 3.1 %
Underlying EBITDA (Non-GAAP) $ 793.8 $ 761.8 4.2 % $ (11.5 ) 5.7 %
                                 
  (1)   Net income (loss) attributable to MCBC from continuing operations.
See Appendix for definitions and reconciliations of non-GAAP
financial measures.
 

Principaux résultats trimestriels (par
rapport aux résultats pro forma du deuxième trimestre de 2016, sauf
indication contraire)

  • Chiffre d’affaires net par hectolitre : 109,08 $, en baisse de
    0,2 pour cent, et en hausse de 1,7 pour cent en devises constantes, en
    raison de l’établissement de prix plus élevés et de la composition des
    ventes dans les secteurs États-Unis, Canada et Europe.
  • Volume : Volume lié aux marques à l’échelle mondiale de
    26,4 millions d’hectolitres, en hausse de 2,3 pour cent, ce qui tient
    à la solide croissance enregistrée dans les secteurs Europe et
    International, laquelle découle en partie de la prise en compte des
    marques Miller à l’échelle mondiale, et aussi de la croissance de
    certaines marques principales. Le volume lié aux marques prioritaires
    à l’échelle mondiale s’est accru de 4,6 pour cent. Le volume financier
    s’est établi à 28,3 millions d’hectolitres, en baisse de 0,4 pour
    cent, en raison de la réduction des volumes liés aux ententes de
    brassage.
  • Le bénéfice net lié aux activités poursuivies attribuable à
    MCBC, selon les PCGR des États-Unis a augmenté de 4,0 pour
    cent, et le bénéfice net sous-jacent (mesure non définie par les
    PCGR)
    s’est accru de 2,9 pour cent, dans les deux cas en raison de
    l’accroissement des volumes liés aux marques, de l’établissement de
    prix nets plus élevés, de la composition favorable des ventes, des
    réductions de coûts et de la baisse des frais de commercialisation,
    facteurs neutralisés en partie par la hausse du taux d’imposition
    effectif.
  • La Société détermine la création de valeur découlant de la
    transaction liée à MillerCoors
    au moyen de la somme de trois
    chiffres, lesquels s’établissent comme suit pour le deuxième
    trimestre :

    • Bénéfice net sous-jacent de 358,9 millions de dollars;
    • Économies d’impôt en trésorerie liées à la transaction de
      103 millions de dollars; et
    • Amortissement comptable après impôt de 11 millions de
      dollars lié à la transaction.
    • Aux fins du calcul par action de cette mesure, le nombre moyen
      pondéré d’actions après dilution en circulation de la Société se
      chiffrait à 216,4 millions au deuxième trimestre.
  • BAIIA sous-jacent : En hausse de 4,2 pour cent, et en hausse de
    5,7 pour cent en devises constantes, en raison de l’établissement de
    prix plus élevés, de la composition favorable des ventes, des
    réductions de coûts et de la diminution des frais de commercialisation
    par rapport à l’exercice précédent.
  • Flux de trésorerie provenant des activités d’exploitation, selon
    les PCGR des États-Unis :
    Les flux de trésorerie nets provenant
    des activités d’exploitation se sont établis à 818,5 millions de
    dollars au premier semestre de 2017, en hausse de 536,1 millions de
    dollars par rapport aux résultats réels de l’exercice précédent, ce
    qui tient à la prise en compte des flux de trésorerie découlant de la
    participation résiduelle de 58 pour cent dans MillerCoors ainsi que de
    la diminution des paiements d’impôt en espèces, facteurs neutralisés
    en partie par la hausse des paiements d’intérêts en espèces.
  • Flux de trésorerie disponibles sous-jacents : 586,7 millions de
    dollars au premier semestre de 2017, en hausse de 232 pour cent par
    rapport au montant réel de 176,9 millions de dollars comptabilisé à
    l’exercice précédent, en raison des mêmes facteurs que ceux ayant
    influé sur les flux de trésorerie liés aux activités d’exploitation.
  • Dette : Le total de la dette à la fin du deuxième trimestre
    s’élevait à 11,872 milliards de dollars, et la trésorerie et les
    équivalents de trésorerie totalisaient 502,9 millions de dollars, ce
    qui se traduit par une dette nette de 11,369 milliards de dollars,
    résultat qui constitue une diminution de plus de 522 millions de
    dollars par rapport au début du deuxième trimestre.

 

   

Business Review- Second Quarter 2017

 

Net Sales

     
($ in millions) (Unaudited) Three Months Ended
June 30, 2017   June 30, 2016  

Reported
%
Increase
(Decrease)

 

Foreign
Exchange
Impact
($)

 

Constant
Currency %
Increase
(Decrease)

United States (1) $ 2,138.9 $ 2,132.2 0.3 % $ 0.3 %
Canada $ 407.6 $ 425.9

(4.3)

%

$ (16.9 )

(0.3)

%

Europe $ 524.7 $ 522.1 0.5 % $ (40.5 ) 8.3 %
International $ 65.1 $ 39.2 66.1 % $ 0.1 65.8 %
Corporate $ 0.3 $ 0.2 50.0 % $ 50.0 %
                                 

Pretax Income (U.S. GAAP)

 
     
($ in millions) (Unaudited) Three Months Ended
June 30, 2017   June 30, 2016  

Reported
%
Increase
(Decrease)

 

Foreign
Exchange
Impact
($)

 

Constant
Currency %
Increase
(Decrease)

United States (1) $ 484.7 $ 418.2 15.9 % $ (0.8 ) 16.1 %
Canada $ 68.7 $ 88.5

(22.4)

%

$ (1.6 )

(20.6)

%

Europe $ 73.3 $ 59.0 24.2 % $ (4.8 ) 32.4 %
International $ (7.7 ) $ (33.4 ) 76.9 % $ (0.3 ) 77.8 %
Corporate $ (169.2 ) $ (109.1 )

(55.1)

%

$ 1.1

(56.1)

%

                                 

Underlying EBITDA (Non-GAAP)(2)

 
     
($ in millions) (Unaudited) Three Months Ended
June 30, 2017   June 30, 2016  

Reported
%
Increase
(Decrease)

 

Foreign
Exchange
Impact
($)

 

Constant
Currency %
Increase
(Decrease)

United States (1) $ 619.4 $ 574.0 7.9 % $ (0.8 ) 8.0 %
Canada $ 100.4 $ 111.2

(9.7)

%

$ (2.8 )

(7.2)

%

Europe $ 118.3 $ 104.0 13.8 % $ (7.9 ) 21.3 %
International $ (0.9 ) $ (1.7 ) 47.1 % $ (0.3 ) 64.7 %
Corporate $ (43.4 ) $ (28.2 )

(53.9)

%

$ 0.3

(55.0)

%

                                     
  (1)   United States second quarter 2016 results are presented on a pro
forma basis.
(2) See Appendix for definitions and reconciliations of non-GAAP
financial measures.
 

Examen des secteurs d’exploitation – Deuxième
trimestre de 2017

Secteur États-Unis (MillerCoors) (par
rapport aux résultats pro forma du deuxième trimestre de 2016)

  • Volume : Les volumes de ventes nationales au détail aux
    États-Unis ont subi une baisse de 1,9 pour cent pour le trimestre, en
    raison de la réduction des volumes du secteur des bières légères de
    marques de qualité supérieure et du secteur des marques économiques,
    facteur neutralisé en partie par la croissance des marques de
    spécialité. Les volumes de ventes nationales aux grossistes ont reculé
    de 0,4 pour cent.
  • Produits : Le chiffre d’affaires net national par hectolitre,
    qui ne tient pas compte des ententes de brassage ni des ventes
    effectuées par des distributeurs détenus par l’entreprise, s’est accru
    de 1,0 pour cent, en raison de l’établissement de prix nets plus
    élevés et d’une composition favorable des ventes, facteurs neutralisés
    en partie par la prise en compte, à l’exercice précédent, d’un
    ajustement de la charge au titre de la taxe d’accise fédérale portant
    sur plusieurs exercices.
  • Le coût des produits vendus par hectolitre a augmenté de
    0,3 pour cent, résultat qui tient à la hausse des coûts des intrants,
    à la transformation de notre portefeuille en faveur des marques de
    qualité supérieure, et à l’effet de levier négatif lié aux volumes,
    facteurs neutralisés en partie par les réductions de coûts.
  • Les frais de commercialisation, généraux et d’administration
    ont reculé de 5,7 pour cent, résultat attribuable à la réduction des
    frais de commercialisation, ainsi qu’à la diminution des charges liées
    à l’effectif.
  • Le bénéfice lié aux activités poursuivies avant impôt du secteur
    États-Unis, selon les PCGR des États-Unis
    , s’est établi à
    484,7 millions de dollars, en hausse de 15,9 pour cent, résultat qui
    tient essentiellement à la diminution des charges inhabituelles liées
    à la fermeture de la brasserie située à Eden, en Caroline du Nord, à
    la baisse des frais de commercialisation, généraux et
    d’administration, à l’établissement de prix nets plus élevés, à la
    composition favorable des ventes, ainsi qu’aux réductions de coûts.
  • Le BAIIA sous-jacent du secteur États-Unis s’est établi à
    619,4 millions de dollars, en hausse de 7,9 pour cent, en raison de la
    réduction des frais de commercialisation, généraux et
    d’administration, de l’établissement de prix nets plus élevés, de la
    composition favorable des ventes, ainsi que des réductions de coûts.

Secteur Canada

  • Volume : Le volume lié aux marques du secteur Canada a diminué
    de 1,3 pour cent au deuxième trimestre, en raison de la baisse des
    volumes nationaux, facteur neutralisé en partie par l’ajout des
    marques Miller à notre portefeuille. Le volume financier du secteur
    Canada, qui tient compte des volumes liés aux ententes de brassage, a
    subi une baisse de 2,6 pour cent, principalement en raison de la
    diminution des volumes liés aux ententes de brassage.
  • Produits : Le chiffre d’affaires net par hectolitre a augmenté
    de 2,3 pour cent en devises constantes, en raison principalement de
    l’établissement de prix positifs et d’une composition favorable des
    marques découlant de l’accroissement des volumes liés aux marques
    importées.
  • Le coût des produits vendus par hectolitre a augmenté de
    4,6 pour cent en monnaie locale, résultat attribuable à la place
    accrue occupée par les marques importées auxquelles des coûts plus
    élevés sont associés, à l’effet de levier négatif lié aux volumes, et
    à la hausse des coûts des intrants (y compris l’incidence des
    fluctuations défavorables des taux de change liées à la transaction)
    facteurs neutralisés en partie par les initiatives continues visant à
    réduire les coûts.
  • Les frais de commercialisation, généraux et d’administration
    ont augmenté de 10,4 pour cent en monnaie locale, en raison
    principalement de l’accroissement d’environ 10 millions de dollars de
    la dotation à l’amortissement au titre du reclassement, à l’exercice
    précédent, des marques de Molson à titre d’actifs ayant une durée
    d’utilité déterminée.
  • Le secteur Canada a comptabilisé un bénéfice lié aux
    activités poursuivies
    avant impôt, selon les PCGR
    des États-Unis, de 68,7 millions de dollars, en baisse de
    22,4 pour cent comparativement à l’exercice précédent, résultat qui
    tient principalement à la réduction des volumes nationaux et à la
    hausse de la dotation à l’amortissement liée aux marques.
  • Le BAIIA sous-jacent du secteur Canada s’est établi à
    100,4 millions de dollars ce trimestre, en baisse de 9,7 pour cent,
    résultat qui tient en grande partie à l’incidence de la réduction des
    volumes nationaux et au résultat défavorable au chapitre du coût des
    produits vendus, facteurs neutralisés en partie par l’établissement de
    prix positifs.

Secteur Europe

  • Volume : Le volume lié aux marques du secteur Europe a augmenté
    de 11,5 pour cent au deuxième trimestre par rapport à l’exercice
    précédent, en raison principalement du transfert des volumes liés aux
    marques donnant lieu à des redevances et aux marques exportées en
    Europe, qui étaient présentés dans le secteur International, et de la
    prise en compte des marques Miller, ainsi que du moment tardif auquel
    le congé de Pâques a eu lieu au cours de l’exercice considéré et de la
    solide croissance de nos marques principales et de nos marques de
    spécialité. Le volume financier du secteur Europe, qui tient compte
    des ententes de brassage et des ventes de marques distribuées, mais
    qui exclut les volumes liés aux ventes assujetties à des redevances, a
    augmenté de 4,4 pour cent.
  • Produits : Les ventes nettes par hectolitre du secteur Europe
    ont augmenté de 3,7 pour cent en monnaie locale, résultat qui tient à
    une composition favorable des marques et à l’établissement de prix
    nets positifs.
  • Le coût des produits vendus par hectolitre a augmenté de
    4,7 pour cent en monnaie locale, en raison principalement de la place
    accrue occupée par les marques et les régions auxquelles des coûts
    plus élevés sont associés, facteur neutralisé en partie par la hausse
    des avantages nets liés aux régimes de retraite au cours de l’exercice
    considéré.
  • Les frais de commercialisation, généraux et d’administration
    ont diminué de 3,8 pour cent en monnaie locale, en raison du moment
    auquel les investissements trimestriels au chapitre de la
    commercialisation ont lieu.
  • Le secteur Europe a comptabilisé un bénéfice lié aux
    activités poursuivies
    avant impôt, selon les PCGR
    des États-Unis, de 73,3 millions de dollars, en hausse de
    24,2 pour cent comparativement à l’exercice précédent, en raison de
    l’accroissement des volumes, de la composition favorable des ventes,
    de la réduction des investissements dans les marques, de
    l’augmentation des avantages nets liés aux régimes de retraite et du
    moment favorable auquel le congé de Pâques a eu lieu au cours de
    l’exercice considéré, facteurs neutralisés en partie par les
    fluctuations défavorables des taux de change.
  • Le BAIIA sous-jacent du secteur Europe s’est établi à
    118,3 millions de dollars, en hausse de 13,8 pour cent, en raison des
    mêmes facteurs que ceux ayant influé sur le bénéfice selon les PCGR
    des États-Unis.

Secteur International

  • Volume : Le volume lié aux marques du secteur International a
    augmenté de 43,2 pour cent au deuxième trimestre, en raison du
    transfert des résultats liés aux activités de MillerCoors à Porto
    Rico, de la croissance de la marque Coors Light, principalement en
    Amérique latine, et de la prise en compte des marques Miller à
    l’échelle mondiale. Ces résultats ont été neutralisés en partie par le
    transfert des volumes liés aux marques donnant lieu à des redevances
    et aux marques exportées en Europe.
  • Produits : Le chiffre d’affaires net par hectolitre a diminué
    de 5,5 pour cent, en raison d’un changement dans la composition des
    ventes, facteur neutralisé en partie par l’établissement de prix
    positifs.
  • Le coût des produits vendus par hectolitre a augmenté de
    5,9 pour cent, résultat qui s’explique par un changement dans la
    composition des ventes.
  • Les frais de commercialisation, généraux et d’administration se
    sont accrus de 53,4 pour cent, en raison de l’accroissement des
    investissements dans les marques, ainsi que de l’augmentation des
    coûts d’organisation et d’intégration liés à l’acquisition des marques
    Miller à l’échelle mondiale.
  • Le secteur International a comptabilisé une perte liée aux
    activités poursuivies
    avant impôt, selon les PCGR
    des États-Unis, de 7,7 millions de dollars, ce qui constitue une
    amélioration par rapport à une perte de 33,4 millions de dollars à
    l’exercice précédent, laquelle découle de la prise en compte, au
    deuxième trimestre de 2016, de pertes de valeur liées à nos activités
    en Inde.
  • Le BAIIA sous-jacent du secteur International s’est traduit par
    une perte de 0,9 million de dollars au deuxième trimestre,
    comparativement à une perte de 1,7 million de dollars à l’exercice
    précédent, résultat qui tient à l’accroissement des volumes et à
    l’établissement de prix positifs, facteurs neutralisés en partie par
    la hausse des frais de commercialisation, généraux et d’administration.

Secteur corporatif

  • La perte liée aux activités poursuivies du secteur corporatif,
    selon les PCGR des États-Unis, s’est établie à 169,2 millions de
    dollars au deuxième trimestre sur la base du résultat déclaré,
    comparativement à une perte de 109,1 millions de dollars à l’exercice
    précédent, en raison principalement de l’augmentation de la charge
    d’intérêts et des frais de commercialisation, généraux et
    d’administration, ainsi que des pertes latentes évaluées à la valeur
    de marché liées aux couvertures des marchandises ce trimestre.
  • Le BAIIA sous-jacent du secteur corporatif s’est traduit par
    une perte de 43,4 millions de dollars au deuxième trimestre,
    comparativement à une perte de 28,2 millions de dollars à l’exercice
    précédent, en raison essentiellement de l’accroissement des
    investissements commerciaux et des investissements dans la chaîne
    d’approvisionnement et dans les technologies de l’information à
    l’échelle mondiale.
 

Worldwide Brand and Financial Volume(1)

     
(In millions of hectoliters) (Unaudited)   Three Months Ended
June 30, 2017   June 30, 2016   % Change   June 30, 2016
Actual Pro forma Actual
Financial Volume(1) 28.340 28.455

(0.4)

%

9.377
Contract brewing and wholesaler volume (2.390 ) (2.836 )

(15.7)

%

(0.800 )
Royalty Volume 1.033 0.521 98.3 % 0.521
Sales-To-Wholesaler to Sales-To-Retail adjustment (0.617 ) (0.361 ) 70.9 % (0.036 )
Owned Volume 26.366 25.779 2.3 % 9.062
Proportionate share of Equity Investment Worldwide Brand Volume     % 7.021  
Total Worldwide Brand Volume(1) 26.366   25.779   2.3 % 16.083  
                         
(1)   See Appendix for definitions and additional discussion regarding
Financial and Worldwide Brand Volume.
 
     

Autres résultats

   
 

Effective Income Tax Rates (versus
second quarter 2016 pro forma results)

     
Three Months Ended
June 30, 2017   June 30, 2016
U.S. GAAP effective tax rate 27.4 % 26.1 %
Underlying effective tax rate 28.4 % 27.2 %
 
  • Le taux d’imposition effectif, sur la base du bénéfice déclaré et
    sur la base du bénéfice sous-jacent,
    a augmenté légèrement au
    cours de l’exercice considéré, en raison de la composition
    géographique du bénéfice et de la réduction de certains avantages en
    2017.

Éléments inhabituels et autres éléments non
liés aux activités de base

Les éléments inhabituels et autres éléments non liés aux activités de
base
ci-après ont été exclus des résultats sous-jacents. Se reporter
à l’Annexe présentée dans la version anglaise de ce communiqué pour le
rapprochement des mesures financières non définies par les PCGR.

  • Au cours du deuxième trimestre, MCBC a comptabilisé une charge
    inhabituelle nette
    de 16,5 millions de dollars, qui tient
    principalement aux charges liées à la fermeture de la brasserie située
    à Eden, aux États-Unis, et à la fermeture prévue de notre brasserie
    située à Burton South, en Europe, et de notre brasserie située à
    Vancouver, au Canada.
  • De plus, au cours du deuxième trimestre, nous avons comptabilisé des charges
    nettes
    de 42,3 millions de dollars au titre des autres
    éléments non liés aux activités de base
    , qui tiennent
    principalement aux pertes latentes évaluées à la valeur de marché liés
    aux couvertures des marchandises, ainsi qu’aux coûts d’intégration
    liés à l’acquisition.

Perspectives pour 2017

Sauf indication contraire, les objectifs suivants pour l’ensemble de
l’exercice 2017 demeurent inchangés par rapport aux objectifs présentés
précédemment :

  • Flux de trésorerie disponibles sous-jacents : 1,2 milliard de
    dollars, plus ou moins 10 pour cent.
  • Cotisations en trésorerie aux régimes de retraite se situant
    entre 300 millions de dollars et 320 millions de dollars, en raison
    d’une contribution additionnelle discrétionnaire au régime de retraite
    américain. – Mis à jour (auparavant de 100 millions de dollars à
    120 millions de dollars)

    • Compris dans l’objectif au chapitre des flux de trésorerie
      disponibles sous-jacents pour 2017.
  • Économies d’impôt en trésorerie liées à la transaction :
    environ 400 millions de dollars.
  • Dépenses d’investissement : environ 750 millions de dollars,
    plus ou moins 10 pour cent.
  • Réductions de coûts : plus de 175 millions de dollars.
  • Coût des produits vendus par hectolitre :

    • MillerCoors : faible augmentation à un chiffre.
    • Secteur Canada : augmentation à un chiffre moyenne (en
      monnaie locale).
    • Secteur Europe : faible augmentation à un chiffre (en
      monnaie locale).
    • Secteur International : diminution à un chiffre moyenne.
      Mis à jour (auparavant diminution à deux chiffres)
  • Frais de commercialisation, généraux et d’administration
    sous-jacents du secteur corporatif :
    environ 170 millions de
    dollars, plus ou moins 10 pour cent.
  • Dotation aux amortissements sous-jacente : environ 790 millions
    de dollars.
  • Gain lié aux régimes de retraite : environ 24 millions de
    dollars.
  • Charge d’intérêts nette consolidée sous-jacente : environ
    370 millions de dollars, plus ou moins 5 pour cent.
  • Taux d’imposition effectif sous-jacent dans la tranche
    supérieure de la fourchette de 24 à 28 pour cent. – Mis à jour

Notes

Sauf indication contraire dans ce communiqué, tous les montants sont
libellés en dollars américains, et tous les résultats trimestriels
comparatifs sont ceux du deuxième trimestre terminé le 30 juin 2017 par
rapport à ceux du deuxième trimestre terminé le 30 juin 2016. En ce qui
concerne tous les calculs de résultats par hectolitre, le dénominateur
inclut les volumes liés aux ententes de brassage et ceux liés aux
marques distribuées non détenues, et le numérateur tient compte de
l’incidence financière de ces ventes, sauf indication contraire.
Certains chiffres pourraient ne pas correspondre aux totaux en raison de
leur arrondissement.

Tel qu’il est utilisé dans ce communiqué, le terme « acquisition » a
trait à l’acquisition par la Société, le 11 octobre 2016, de la
participation de 58 pour cent de SABMiller plc, ainsi que de sa
participation avec droit de vote de 50 pour cent, dans MillerCoors LLC
et dans toutes les marques de commerce et tous les contrats et autres
actifs principalement liés aux activités de Miller International à
l’extérieur des États-Unis et de Porto Rico, auprès d’Anheuser-Busch
InBev SA/NV.

Conférence téléphonique portant sur les
résultats du deuxième trimestre de 2017

Molson Coors Brewing Company tiendra une conférence téléphonique à
l’intention des analystes financiers et des investisseurs aujourd’hui à
11 h, heure de l’Est, afin de discuter de ses résultats du deuxième
trimestre de 2017.

Contacts

Molson Coors Brewing Company
Médias
Colin
Wheeler, 303-927-2443
ou
Relations
avec les investisseurs

Dave Dunnewald, 303-927-2334
ou
Kevin
Kim, 303-927-2515

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