Press release

Netcracker Technology nommé Leader – pour la quatrième année consécutive – dans le Magic Quadrant de Gartner dans le domaine de la Gestion intégrée des revenus et des clients (GIRC) pour les Fournisseurs de services de communications…

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Netcracker a été positionné avec la meilleure capacité d’exécution
dans le Magic Quadrant 2017 de Gartner dans le domaine de la GIRC pour
les FSC

WALTHAM, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–

Netcracker Technology nommé Leader – pour la quatrième année
consécutive – dans le Magic Quadrant de Gartner dans le domaine de la
Gestion intégrée des revenus et des clients (GIRC) pour les Fournisseurs
de services de communications (FSC)

Netcracker
Technology
, le leader mondial des solutions de gestion des clients
et des partenaires, avec revenus adaptables dynamiquement et fondées sur
des analyses, a annoncé aujourd’hui avoir reçu de Gartner, Inc. le titre
de Leader dans son rapport 2017 « Magic Quadrant for Integrated Revenue
and Customer Management for CSPs » (Magic Quadrant dans le domaine de la
Gestion intégrée des revenus et des clients pour les FSC)1.
C’est la quatrième année de suite que Netcracker se voit décerner le
titre de Leader dans le Magic Quadrant dans le domaine de la GIRC pour
les FSC.

Pour le Magic Quadrant de cette année, 21 vendeurs ont été évalués sur
le marché de la Gestion intégrée des revenus et des clients (GIRC) et
Netcracker a été positionné comme Leader avec la meilleure capacité
d’exécution.

Cliquez
ici pour télécharger le rapport complet
.

Sam Lloyd, responsable des technologies chez Telenet et client de
Netcracker, a déclaré : « Alors que nous évoluons vers le statut de
fournisseur de services entièrement numérique, nous avons confiance dans
notre utilisation de la solution de gestion des revenus et des clients
de nouvelle génération de Netcracker, qui garantit notre capacité à
suivre, gérer et optimiser l’ensemble des processus en contact direct
avec les clients, dont la facturation pour les services numériques
innovants, et à offrir à nos clients une expérience véritablement
omnicanal. »

« Nous pensons que notre positionnement en tant que Leader pour la
quatrième année et avec la meilleure capacité d’exécution ces trois
dernières années souligne notre engagement vis-à-vis de la livraison et
à aider nos clients à satisfaire leurs besoins de plus en plus
numériques », a déclaré Andrew Feinberg, président et DG de Netcracker.
« Alors que les fournisseurs de services continuent leur transformation
numérique, notre offre GIRC leur garantit de disposer de produits et
services de pointe et de l’excellente expertise du domaine dont ils ont
besoin pour assurer leur réussite. »

Le Magic Quadrant de Gartner dédié à la Gestion intégrée des revenus et
des clients pour les FSC évalue les « solutions permettant la
facturation, le service client, l’évaluation, l’imputation, la
tarification, la gestion des relations avec les partenaires, la gestion
des politiques, la médiation, le libre-service, les analyses et d’autres
fonctions connexes. »

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services
présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux
utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs avec
les meilleures notations ou une quelconque autre classification. Les
publications de recherche de Gartner contiennent les opinions de
l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être
interprétées comme des énoncés de faits. Gartner rejette toutes les
garanties, expresses ou implicites, quant à cette recherche, y compris
toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier.

Pour de plus amples informations sur la solution Revenue
and Customer Management
de Netcracker, veuillez contacter Erin
O’Reilly à Erin.OReilly@Netcracker.com.

A propos de Netcracker Technology

Netcracker Technology, une filiale à cent-pour-cent de NEC Corporation,
est une société logicielle tournée vers l’avenir, qui propose des
solutions cruciales aux prestataires de services du monde entier. Notre
portefeuille complet de solutions logicielles et de services
professionnels permet des transformations numériques de grande échelle,
ouvrant l’accès à des opportunités au sein du cloud, de la
virtualisation et de l’écosystème mobile en pleine évolution. Forte
d’antécédents de prestation de services sans fausse note depuis plus de
20 ans, notre combination unique de technologie, de personnel et
d’expertise aide les entreprises à transformer leurs réseaux et à
proposer à leurs clients des expériences améliorées.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.netcracker.com.

1 « Magic Quadrant for Integrated Revenue and Customer
Management for CSPs » de Gartner par Norbert J. Scholz, Jouni Forsman et
Amresh Nandan, 23 octobre 2017.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Netcracker Technology
Erin O’Reilly, +1-781-366-7049
Erin.OReilly@Netcracker.com
ou
SmartMark
Communications pour Netcracker
Juliet Shavit, +1-215-504-4272
jshavit@smartmarkusa.com