Press release

New Access complète le déploiement de sa suite de solutions front-office chez EFG International

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

GENÈVE, Suisse–(BUSINESS WIRE)–New Access, leader dans l’édition de logiciels bancaire, annonce que
la banque privée suisse EFG International (EFG) a récemment accompli
avec succès la migration de toutes les entités anciennement de BSI vers
la plate-forme informatique unique d’EFG comprenant sa suite
front-office.

La suite de solutions New Access inclut la
gestion des relations clients (CRM) ainsi que la gestion des processus
d’ouverture de compte (« Onboarding »). New Access fournit ainsi à EFG
une suite de solutions front qui répond non seulement aux besoins
techniques de la banque, mais qui est également entièrement conforme aux
dernières exigences réglementaires en vigueur. En outre, EFG est un
utilisateur de longue date de LOGICAL ACCESS®, système de gestion
électronique de documents de New Access.

« New Access est un partenaire expérimenté et de confiance: c’est grâce
à une collaboration efficace et à l’esprit d’équipe que nous avons
achevé la migration de tous les outils front existants vers la
plate-forme informatique unique d’EFG avant la fin de l’année 2017.
Opérant sur une plate-forme combinée avec les solutions front de New
Access, nous visons désormais à poursuivre notre stratégie de
digitalisation afin d’assurer une communication encore plus fluide et
efficace avec nos clients », a déclaré Mark Bagnall, Chief Technology
Officer d’EFG International.

« EFG International est un client clé depuis de nombreuses années et
nous sommes fiers de faire partie d’un projet aussi important et crucial
: le succès de cette migration est le fruit d’une vision et d’un effort
commun de nos équipes. Notre solution permet à la banque d’atteindre la
conformité réglementaire obligatoire dans l’ensemble de l’organisation
et fait partie intégrante de la stratégie de digitalisation d’EFG »,
explique Vitus Rotzer, PDG de New Access.

À propos de New Access
New Access propose des solutions
logicielles front-to-back agiles et évolutives, conçues pour répondre
aux besoins spécifiques des secteurs de la banque privée et de la
gestion de patrimoine. Évoluant dans un contexte réglementaire complexe
et changeant les solutions New Access aident les banquiers à rester
connectés facilement et efficacement à leurs clients grâce aux nouveaux
canaux numériques.
Notre offre couvre l’ensemble du cycle de vie de
la relation client depuis l’ouverture du compte, la gestion des données
clients et des documents jusqu’à la gestion de leurs portefeuilles :
Gestion
de la relation client (CRM), gestion sécurisée des documents
électroniques (EDMS) avec LOGICAL ACCESS®, gestion des portefeuilles et
des ordres (PMS / OMS) avec EQUALIZER®, gestion des données client avec
CIM et une solution Core Banking complète avec APSYS.
La solution
front New Access BANKER’S FRONT intègre en une vue 360° toutes les
informations liées au client, notamment : les processus d’onboarding,
les documents, les portefeuilles et les données clients.
New Access
fournit des « Managed Services » professionnels et personnalisés, qui
couvrent l’exploitation et la gestion des applications pour le compte de
ses clients.
Avec son siège basé à Genève, les solutions de la
société New Access sont implantées sur plus de 180 sites bancaires à
travers 19 pays.

www.newaccess.ch

Contacts

New Access
Aurélie Totin, +41 58 822 92 00