Press release

Nexway™ célèbre un an de partenariat avec Tech Live Connect™ qui a choisi sa solution Merchant-as-a-Service : Nexway MONETIZE

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

Tech Live Connect réalise une croissance continue de ses ventes
d’abonnement ainsi qu’une satisfaction client accrue en tirant parti
depuis plus d’un an de la solution Merchant-as-a-Service (MaaS) : Nexway
MONETIZE.


PARIS & SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–#LaDefenseNexway,
l’un des principaux fournisseurs de solutions permettant de monétiser la
transformation digitale des entreprises et de les connecter au marché
numérique mondial, et Tech Live Connect, l’un des principaux
fournisseurs de services d’assistance technique haut de gamme pour les
consommateurs du monde entier, célèbrent le premier anniversaire de leur
partenariat.

Nexway et Tech Live Connect (ou « TLC ») ont signé un partenariat
stratégique il y a un peu plus d’un an en vue de soutenir et d’accélérer
la croissance des ventes de TLC. Les solutions et l’expertise de Nexway
ont depuis été des composantes clés de la capacité de TLC à prospérer en
Amérique du Nord et en Europe.

L’enjeu pour TLC était de trouver un partenaire qui pourrait vendre
leurs abonnements en ligne et les conseiller sur l’optimisation de leur
parcours d’achat
, leur laissant le temps de se concentrer sur le
développement de leurs offres.

TLC a retenu la solution MONETIZE de Nexway pour l’étendue de ses
fonctionnalités de paiement et sa capacité à assurer la sécurité et
l’intégrité des données. Nexway sécurise les transactions et les
paiements dans le monde entier, gère la fraude et les oppositions de
paiement, assure les conformités légales et fiscales dans chacun des
pays concernés, assure des remboursements flexibles et un service client
à leurs utilisateurs finaux. De plus, Nexway MONETIZE a permis de
répondre parfaitement aux besoins de facturations récurrentes de TLC.

La plate-forme Merchant-as-a-Service (MaaS) Nexway MONETIZE nous a
permis d’accélérer rapidement la croissance de nos ventes récurrentes en
vendant nos services de manière plus efficace et avec un risque réduit,
tant en Amérique qu’en Europe. Nexway en nous apportant son expertise
MaaS, nous aide à nous concentrer davantage sur nos offres et augmente
d’autre part notre taux de rétention sur les renouvellements
d’abonnements.
Brian Cotter – PDG de Tech Live Connect

Tout au long de cette année, les ventes de TLC n’ont cessé de croître
d’un mois sur l’autre. Ceci a été possible grâce à la gamme de
micro-services de Nexway MONETIZE, qui fournit une solution “Merchant of
Record” en SaaS, endossant le rôle d’entité légale de facturation.

“Nous nous sommes fixés pour objectif de fournir à TLC les meilleurs
services marchands et nous sommes très fiers de cette fructueuse
collaboration. Avec notre solution MONETIZE, TLC garde le contrôle de
ses offres, de ses clients, de son expérience utilisateur et de ses
opérations marketing… tandis que Nexway apporte une tranquillité
d’esprit en leur facilitant les exigences de la facturation récurrente.
 »
Renaud Sibel – Directeur de Nexway

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pourriez tirer parti d’une
expérience d’achat intuitive et sans friction proposée en marque blanche
par la plate-forme Nexway et sa solution MONETIZE, n’hésitez
pas à nous contacter
.

A propos de Nexway
Nexway
est l’un des principaux fournisseurs de solutions permettant de
monétiser la transformation digitale des entreprises et de les connecter
au marché numérique mondial. Fondée en 2002, Nexway a connu une
croissance rapide grâce à des partenariats solides et diversifiés. Siège
social basé à Paris – La Défense/France, possédant plusieurs filiales :
USA, Brésil, Allemagne, Italie, Espagne, Pologne, Japon. Les entreprises
qui font confiance à Nexway incluent les e-commerçants Orange™, Yahoo!
Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Amazon™ ; ainsi que les éditeurs
Kaspersky Lab™, Adobe™, 2K Games™, Big Fish™, Kingsoft™, ESET™, AVAST
Software™. Suivez-nous sur Twitter @nexway
et sur Linkedin.

A propos de Tech Live Connect
Tech
Live Connect
est un des principaux fournisseurs de support technique
haut de gamme. Leurs services sont fournis à distance et en ligne, via
plate-forme sécurisée et cryptée, auprès de consommateurs venant du
monde entier. Depuis 2011, TLC a servi plus de 3,2 millions de clients
et bénéficie de la confiance d’une base croissante d’abonnés actifs (>1
000 000) avec une note de 9,8 sur 10 sur Trust Pilot (plate-forme
d’évaluation par des tiers), un taux de résolution des problèmes de plus
de 95 %, et une note de satisfaction client de plus de 93 %. Grâce à son
centre d’appels disponible 24h/24 et 7j/7, TLC s’efforce d’apporter une
solution efficace et rapide à vos problèmes techniques de manière
individuelle.

Besoin de renseignements, n’hésitez pas à contacter la personne en
charge des relations avec les médias.

Contacts

Nexway
Cécile ABESCAT, +33-1-55-17-15-89
cabescat@nexway.com