Press release

Nexway™ lance CONNECT qui permet aux entreprises de se connecter à son réseau mondial de distribution digitale.

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Nexway CONNECT est un écosystème de commerçants et d’éditeurs au sein
duquel ces derniers maximisent leurs revenus et optimisent leur
expérience client en vendant des logiciels, des jeux vidéo et des
services en ligne. CONNECT fonctionne sur tous les canaux de
distribution en ligne, via tous les modèles de revenus et est disponible
sur tous les terminaux, partout dans le monde.


PARIS & SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–#commerçantsNexway,
leader de la monétisation de contenus digitaux et qui connecte les
entreprises à son réseau mondial de distribution digitale, a annoncé
l’évolution de son produit de distribution d’offres dématérialisées
ainsi qu’une mise à jour majeure de la mise en relation des acteurs avec
son réseau de distribution.

À l’aide de son API REST, Nexway CONNECT vise à améliorer la manière
dont les commerçants et les éditeurs interagissent. La solution est
disponible dès aujourd’hui et offre aux entreprises l’accès à un réseau
mondial et unique d’entreprises numériques permettant les ventes
ponctuelles, perpétuelles ou par abonnement de produits digitaux et de
services en ligne.

Quoi de neuf !

  • Une execution plus rapide : Grâce à la gamme complète d’APIs
    Nexway, les commerçants peuvent simplement et rapidement vendre des
    logiciels, des jeux vidéo et des services en ligne. Les éditeurs,
    quant à eux, voient rapidement leurs produits et leurs services vendus
    sur de nouveaux canaux de distribution à travers le monde.
  • Un catalogue complet : Source unique de logiciels haut de
    gamme, de jeux vidéo populaires et de services en ligne. Les
    commerçants peuvent ajouter rapidement à leur magasin en ligne les
    jeux vidéo du moment, comme par exemple Tekken 7 (Bandai Namco
    Entertainment) ; Final Fantasy® XIV : Stormblood ™ (Square
    Enix) ; DIRT 4 (Codemasters) ; Steel Division : Normandy 44
    (Paradox Interactive) …
  • L’augmentation des revenus : Les éditeurs maintiennent
    l’intégrité de leur marque, atteignent de nouvelles régions,
    acquièrent de nouveaux clients et génèrent de nouveaux revenus.

CONNECT pour Commerçants

La prochaine génération de l’API Nexway permet la vente et la
distribution de logiciels premium, de jeux vidéo tendance ou encore de
services en ligne. Les commerçants, souhaitant prospérer dans une
industrie numérique mondiale en pleine expansion, peuvent se connecter
au réseau Nexway pour ajouter immédiatement des produits numériques à
leur magasin existant et ainsi monétiser leur audience via API. Nexway
CONNECT est le point de contact unique pour sourcer et vendre plus de 6
000 titres et services numériques.

Renaud Sibel, Président de Nexway, a commenté : « Avec CONNECT, nous
changeons fondamentalement la façon dont les commerçants capture des
revenus, connectant leurs boutiques en ligne à notre réseau de
partenaires. En temps réel, les magasins en ligne font appel à notre API
de services pour gérer des tâches spécifiques, telles que la création et
la mise à jour du catalogue de produits numériques, la gestion et la
livraison dématérialisée des commandes ou encore le soutien des équipes
de leur service clients, et bien plus encore.
 »

La section logiciels proposée par Nexway possède les derniers titres des
principaux fournisseurs de logiciels au monde, dont Microsoft ™ et Adobe
™, avec lesquels Nexway a conclu des accords spécifiques de
distribution. La section jeux vidéo de Nexway est, quant à elle,
inégalée et propose les jeux les plus récents et les plus populaires du
moment. Nexway distribue les principaux éditeurs de jeux vidéo au monde
tels qu’Ubisoft ™, Rockstar Games ™, Focus Home Interactive ™, Sega ™,
Bethesda ™ et Bandaï Namco ™.

En savoir plus sur la solution Nexway CONNECT pour commerçants.

CONNECT pour Editeurs

Parallèlement, Nexway CONNECT permet aux éditeurs de générer des revenus
supplémentaires en distribuant leurs produits et services en ligne sur
de nouveaux canaux de distribution. La solution permet également aux
fournisseurs de services de maximiser leurs revenus avec la vente
incitative de lots de services à forte valeur ajoutée. Les principaux
partenaires commerçants qui font confiance à Nexway incluent des
télécoms tel qu’Orange ™, des pure players tel qu’Amazon ™, des banques
telle que BNL ™, des boutiques en lignes spécialisées dans le jeux vidéo
tel que Games Rocket ™ ou des grossistes tel que TechData ™.

Les éditeurs et les fournisseurs de services peuvent facilement
encourager et stimuler leurs revendeurs ainsi que développer de
nouvelles associations de produits et de services. Les informations
relatives au trade marketing, telles que les promotions de prix, les
précommandes, les nouvelles versions de produits, les upsells et les
cross-sells recommandés, sont automatisées.

Renaud Sibel a continué : « Nexway CONNECT permet aux éditeurs
et aux fournisseurs de services en SaaS d’accélérer leur introduction
sur le marché et d’obtenir des revenus supplémentaires ! Ils peuvent
rapidement commencer à vendre leurs logiciels, jeux vidéo et services en
ligne sur de nouveaux canaux de distribution, Nexway comptant un réseau
de plus de 230 détaillants, marketplaces, fournisseurs de services de
communication, banques et assurances à travers le monde
. »

En savoir plus sur la solution Nexway CONNECT pour éditeurs.

Contactez-nous
pour savoir comment obtenir de la visibilité, développer votre
notoriété, accroître vos revenus et ajouter les plus grands logiciels,
jeux vidéo et services
à votre boutique en ligne en seulement
quelques jours !

A propos de Nexway

Nexway
est un leader de la monétisation de contenus digitaux, et connecte
les entreprises à son réseau mondial de distribution digitale. Fondée en
2002, Nexway a connu une croissance rapide grâce à des partenariats
solides et diversifiés. Siège social basé à Paris – La Défense/France,
possédant plusieurs filiales : USA, Brésil, Allemagne, Italie, Espagne,
Pologne, Japon. Les entreprises qui font confiance à Nexway incluent les
e-commerçants Orange™, Yahoo! Japan™, Softwareload™, Best Buy™, Pão de
Açúcar™, Amazon™ ; ainsi que les éditeurs Kaspersky Lab™, Adobe™, 2K
Games™, Big Fish™, Kingsoft™, ESET™, AVAST Software™. Suivez-nous sur
Twitter @nexway
et sur Linkedin.

Contacts

Besoin de renseignements, n’hésitez pas à contacter la personne en
charge des relations avec les médias :

Cécile ABESCAT,
+33-1-55-17-15-89

cabescat@nexway.com