Press release

NMI fait l’acquisition de Creditcall pour renforcer ses capacités EMV et omnicanales

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

L’acquisition va déployer une plateforme de paiement, omnicanale,
nouvelle et innovante, destinée aux services ISO, ISV, et VAR, ainsi
qu’aux facilitateurs de paiement et à leurs commerçants

ROSELLE, Ill. & BRISTOL, England–(BUSINESS WIRE)–NMI,
un important prestataire de technologies d’activation des paiements,
destinées aux organisations de vente indépendantes (ISO), aux éditeurs
de logiciels indépendants (ISV), aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
et aux facilitateurs de paiement, a annoncé aujourd’hui la signature
d’un accord définitif finalisant l’acquisition de Creditcall,
prestataire d’une passerelle de paiement omnicanale et des solutions
EMV. Gérant des bureaux à Bristol, en Angleterre et à New York, et
comptant des clients dans de nombreuses régions du monde, Creditcall va
apporter à NMI une envergure internationale et l’accès à de nouveaux
marchés. Cette acquisition va continuer à différencier NMI des
fournisseurs de passerelles de paiement traditionnelles en renforçant
ses capacités omnicanales et EMV, et en créant une plateforme de
paiement unique en son genre capable de prendre en charge tous les
canaux commerciaux, y compris la vente au détail, le commerce
électronique et mobile , et les automates de distribution.

« En matière de technologies de paiement, les exigences des commerçants
sont plus complexes que jamais : ils doivent accepter et traiter des
paiements dans tous les canaux et environnements de vente », a déclaré
Roy Banks, président-directeur général de NMI. « Le besoin d’un guichet
unique et d’une plateforme qui simplifie et intègre parfaitement les
complexités des paiements avec et sans présentation de carte n’a jamais
été aussi grand, et la fusion de NMI et de Creditcall va enfin fournir
une véritable solution omnicanale. »

Creditcall gère les cartes à puce EMV, les terminaux de paiement sans
contact et les certifications de processeurs. Ces fonctionnalités
intégrées à sa plateforme vont permettre à NMI de devenir le partenaire
technologique idéal, pour les services ISO, ISV et VAR qui requièrent
une solution de paiement unifiée et intégrale pour les commerçants
opérant dans un environnement omnicanal. Les partenaires NMI et
Creditcall pourront obtenir pour leurs commerçants toutes les
technologies de paiement avec et sans présentation de cartes chez un
fournisseur et sur une plateforme, uniques.

« Nous sommes ravis de nous associer à NMI, car nos solutions sont très
complémentaires et vont créer une société de technologie de paiement
unique », a souligné Lars Pedersen, président-directeur général de
Creditcall. « En combinant notre technologie EMV et notre expertise en
matière de présentation de cartes avec la plateforme de paiement
indépendante (white label) de NMI, dont la technologie sans présentation
de carte est à la pointe du marché, nous allons devenir, pour nos
partenaires et nos clients, le guichet unique des solutions omnicanales.
»

L’acquisition de Creditcall reflète l’engagement constant favorable à la
croissance des investisseurs de NMI, Francisco
Partners
et Great
Hill Partners
.

En termes de volume de paiements, la société fusionnée va représenter
plus de 45 milliards USD, et ses clients et partenaires bénéficieront de
plus de 165 intégrations de processeurs, et de plus de 100
certifications de dispositifs à l’échelle mondiale.

À propos de NMI

NMI offre une technologie d’activation des paiements qui permet aux
services ISO, ISV, VAR, et aux facilitateurs de paiements d’offrir, sous
leur marque, des services de passerelle de paiement sans avoir à
développer ou à entretenir leur propre technologie. Notre exceptionnelle
équipe d’ingénieurs logiciels a créé une plateforme de paiement,
omnicanale, axée sur la sécurité, et riche en fonctionnalités, que les
partenaires peuvent complètement personnaliser de manière transparente,
en supprimant NMI de l’interface offerte aux clients de leurs
commerçants. NMI, dont le siège social est situé à Roselle, en Illinois,
est la dénomination commerciale de Network Merchants, LLC. Pour en
savoir plus, rendez-vous sur www.nmi.com

À propos de Creditcall

Creditcall offre une passerelle de paiement, omnicanale qui intègre le
standard EMV et développe le logiciel de paiement le plus fiable et le
plus sécurisé. Creditcall gère de manière fiable les transactions sur
plusieurs canaux et marchés verticaux. Qu’il s’agisse de transactions
mobiles, en ligne, en magasin ou en libre-service dans les secteurs du
commerce de détail, de l’hôtellerie, du stationnement, de la vente, des
transports ou des organismes de bienfaisance, le logiciel pratique et
fiable de Creditcall est utilisé par les développeurs de logiciels
partout dans le monde. Basée au cœur de Bristol, en Angleterre, avec une
succursale à New York, Creditcall était, à ses débuts en 1996, un simple
service de télécommunications qui permettait aux clients de l’hôtel de
facturer leurs appels téléphoniques à leurs cartes de crédit ou de
débit. Ce service est à l’origine de l’appellation Creditcall. Pour en
savoir plus, consultez le site www.creditcall.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NMI
Lisa Puchalski, 847-352-4850 x151
Directrice du marketing
marketing@nmi.com