Press release

Nosto va proposer de la publicité personnalisée 1:1 en tant que partenaire marketing Facebook officiel

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–La solution de personnalisation, leader du secteur, Nosto a été
officiellement annoncée aujourd’hui comme étant partenaire marketing
Facebook. Le partenariat permet aux professionnels du commerce en ligne
de lancer facilement avec des publicités dynamiques Facebook, et permet
une gestion automatisée des flux produits, des pixels Facebook et des
API. Cela réduit significativement la quantité de ressources
traditionnellement nécessaires pour mettre en place et gérer de
puissantes publicités dynamiques sur Facebook.

Le partenariat marketing avec Facebook complète la solution de
personnalisation de Nosto qui comprend déjà des recommandations de
produits personnalisées et des pop-ups, ainsi que des e-mails
personnalisés et des e-mails widgets. En analysant des centaines de
milliers de points de données de boutiques en ligne pour acquérir une
comprehension totale de chaque client en temps réel, Nosto permet aux
e-commerçants de diffuser les bonnes publicités aux bonnes personnes et
au bon moment via Facebook. Les avantages pour les e-commerçants
incluent un meilleur retour sur les dépenses publicitaires (RDP), de
meilleures conversions sur site et une valeur vie client supérieure.

« Dans un monde très axé sur les données, il est essentiel d’être en
mesure de répondre facilement aux exigences des clients en tant
qu’individus. Nous sommes par conséquent particulièrement enthousiasmés
de permettre aux
 e-commerçants de tirer profit
de la puissance de la personnalisation sur la plus importante plateforme
de réseau social au monde en tant que partenaire marketing Facebook
officiel »,
 a déclaré Matti Rönkkö, PDG de Nosto. « Depuis
le lancement de notre offre publicitaire Facebook dans le cadre de notre
solution de personnalisation complète en 2014, nous avons constaté que
Nosto et Facebook offraient aux 
e-commerçants une adéquation
parfaite pour accroître leurs ventes et améliorer leur RDP. Le
renforcement de notre collaboration avec Facebook nous permet d’innover
davantage et de développer des outils favorisant la réussite de nos
clients. »

Nosto rejoint la communauté mondiale des partenaires marketing Facebook,
composée de sociétés connues pour leur excellence sur la plateforme. Ces
sociétés figurent parmi les meilleures de leur secteur, assurant aux
e-commerçants de trouver la qualité et les performances dont ils ont
besoin. Nosto répond à cette attente en annonçant un RDP moyen 12 fois
supérieur pour les clients opérationnels avec ses publicités dynamiques
Facebook.

Depuis son lancement public en octobre 2013, Nosto a enregistré une
croissance rapide dans la région EMEA et aux États-Unis, alimentant
aujourd’hui plus de 20 000 professionnels du commerce en ligne dans plus
de 100 pays. Des marques comme Volcom et Somfy figurent parmi les
centaines de distributeurs mondiaux utilisant déjà Nosto pour les
publicités sur Facebook.

À propos de Nosto

De plus amples informations à propos de Nosto sont disponibles sur le
site www.nosto.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse de Nosto
Lena Grosse
+49 176 61 98 68 29
lena.grosse@nosto.com
www.nosto.com