Nouvelle croissance chez SOAT

SOAT passe la barre des 34 millions d'euros de CA en 2014 et réalise une croissance de 10 % sur un marché extrêmement concurrentiel.

Dynamique, SOAT a fortement investi sur les douze derniers mois pour offrir des conditions de travail et des perspectives de premier plan à ses 360 collaborateurs. 2014 a également permis de poser les bases d'une nouvelle offre de services architecturée autour de 3 métiers complémentaires :

– Développement et Expertise des SI (sur les technologies Java, Microsoft et Web)

– Conseil en organisation et Agilité

– Formation (SOAT Training)

Cette organisation a permis de diffuser largement le savoir-faire de SOAT. Ainsi, l'entreprise a connu une croissance sur l'ensemble de ses activités et validé sa stratégie de développement, en réalisant de nombreux projets chez ses clients historiques et en remportant de nouveaux appels d'offres.

En 2015, SOAT renforce ses positions pour conserver son avantage concurrentiel et continue à promouvoir sa culture d'entreprise pour permettre à ses consultants d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer dans des conditions optimales. Cela se traduira par le développement de la qualité de service délivrée et la mise en oeuvre de projets innovants.

David-Eric LEVY, Directeur associé chez SOAT « SOAT se positionne comme une société de service à forte identité où le partage est une valeur essentielle assumée et promue par tous. Ce partage se décline à tous les niveaux de l'entreprise : capitalisation technique, politique dynamique de gestion des ressources humaines et des carrières, etc. Cela permet de créer les conditions du succès, d'insuffler une véritable culture d'entreprise, de délivrer des prestations à très forte valeur ajoutée et une qualité de service de premier plan. »

Source: Soat via GlobeNewswire

HUG#1922751