Odoo défie les développeurs en les invitant à un événement sous forme d’énigme binaire

Sponsorisé par Businesswire

Que feriez-vous si vous étiez friands de casse-têtes et que vous receviez une énigme binaire par la poste? Vous seriez en principe tentés de la résoudre. Tel était le pari d’Odoo (https://www.Odoo.com/) en sortant des codes pour inviter les développeurs belges à son “Developer Day”. Une après-midi autour de l’innovation technologique, animée par des experts du département R&D d’Odoo.

Le partage de connaissances est inscrit dans l’ADN dOdoo (ndlr. logiciel d’applications business open-source). C’est dans cette optique que l’entreprise organise, lors de son événement annuel “Odoo Experience”, le Developer day. Une après-midi dédiée aux aficionados de la technologie et la programmation. Au programme : des sessions inspirantes animées par les meilleurs développeurs dOdoo suivies d’échanges autour d’un verre avec les employés du département Recherche et Développement.

Pour attirer les développeurs et passionnés de technologie à participer à cette conférence inspirante, Odoo les invite à résoudre une énigme binaire. Une fois résolue, elle leur donne accès à la page de l’événement via le QR code sur le carton d’invitation.

Les développeurs aiment résoudre des casse-têtes et Odoo l’a bien compris en les séduisant dès l’invitation. Regrouper les développeurs des quatre coins de la Belgique, découvrir de nouvelles technologies, échanger avec des experts ou encore élargir son réseau, les raisons sont multiples pour participer à cette conférence unique et innovante.

Les compétences dans le domaine de lIT sont primordiales pour les entreprises aujourd’hui. Odoo est considérée comme l’une des entreprises technologiques belges les plus performantes. Organiser un tel événement coulait donc de source.

Le developer day en bref :

Quand? Le mercredi 12 octobre de 13h30 à 17h30

Où? Au Palais 10 à Brussels Expo

Quoi? 5 talks sur l’innovation technologique

Qui? Des experts Odoo IT

Combien? Plus de 350 participants

Retrouvez le programme complet de l’événement ici : https://bit.ly/3efIxny

Le département Recherche & Développement dOdoo en quelques mots :

• Le département R&D Odoo c’est 300 experts qui travaillent à l’amélioration continue du software
  • Le département est subdivisé en 21 équipes

Distribué par APO Group pour Odoo.

Télécharger des image 1 : https://bit.ly/3ylpeA0

Télécharger des image 2 : https://bit.ly/3Elx68e