Press release

Outdoorsy annonce son expansion au Canada, apportant l’économie du partage de VR à des millions de Canadiens

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Outdoorsy et
Aviva
Canada
s’associent pour offrir une place de marché deVR de
pair à pair aux Canadiens d’un bout à l’autre du pays.


SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Outdoorsy, la place de marché de location de véhicules récréatifs (VR)
la plus importante et la plus fiable, annonce aujourd’hui son lancement
à tous les Canadiens. Les propriétaires et locataires de VR peuvent
désormais explorer le Canada ou les États-Unis dans des autocaravanes,
des fourgonnettes de camping, des caravanes classiquese et des véhicules
d’aventure sur la plateforme Outdoorsy.

Outdoorsy est largement reconnue en tant que leader du marché dans
l’économie du partage et réputée pour son service à la clientèle, ses
évaluations et son classement 5 étoiles des plus élevés, sa couverture
d’assurance intégrale, ses paiements en ligne sécurisés de niveau
bancaire, ainsi que son assistance routière et son repérage par GPS.

La société apporte le même engagement au Canada en ouvrant des bureaux
et en employant des Canadiens dans des postes de service à la clientèle,
de marketing et de vente bilingues.

« Je suis fière d’être Canadienne pure laine. La société a été créée
dans ma ville de Vancouver, au Canada, mais déployée aux États-Unis.
Nous sommes ravis d’être enfin en mesure de la lancer avec Aviva, le
meilleur partenaire d’assurance à offrir des solutions d’assurance aux
Canadiens d’un bout à l’autre du pays », déclare Jen Young, directrice
du marketing chez Outdoorsy. « Ce retour au pays est incroyablement
spécial pour moi. »

Aviva Canada a souscrit un programme de responsabilité civile de
2 millions de dollars en partenariat avec Outdoorsy et a soutenu le
lancement de la société au Canada.

Le partenariat entre Aviva et Outdoorsy introduit une solution
d’assurance représentant la pointe de l’innovation dans l’économie du
partage. Les propriétaires de VR peuvent désormais transformer leur VR
stationné en centres de profit en gagnant un revenu supplémentaire en
louant leur véhicule à d’autres campeurs via Outdoorsy avec une
couverture d’assurance incluse sans frais supplémentaires.

« Nous sommes heureux de faire équipe avec Outdoorsy, le partenaire le
plus réputé et le plus durable du secteur qui gagne le cœur et l’esprit
des passionnés de VR », ajoute Daniel Ignoto, vice-président chargé de
l’assurance personnelle de style de vie chez Aviva Canada. « Nous sommes
l’une et l’autre engagées à créer des produits présentant une valeur à
long terme pour nos clients et à faciliter la façon dont ils aiment
voyager. »

« La solution d’assurance de VR canadienne d’Outdoorsy et son équipe de
soutien dévouée fournissent la même expérience de qualité que celle pour
laquelle nous sommes renommés aux États-Unis », commente Jeff Cavins,
PDG d’Outdoorsy.

La plateforme Outdoorsy permet
aux locataires de VR de :

  • Rechercher et réserver en toute facilité une grande variété de VR
    entretenus personnellement par leurs propriétaires et adaptés à des
    préférences et des exigences diverses
  • Communiquer directement avec les propriétaires qui souhaitent partager
    leurs connaissances et qui offrent souvent des conseils et des
    itinéraires de voyage
  • Économiser de l’argent et organiser plus souvent des vacances uniques
    car les VR sont un moyen économique de voyager
  • Voyager complètement assurés et l’esprit tranquille, protégés par une
    couverture d’assurance automatique

Les propriétaires de VR, quant à eux, peuvent :

  • Gagner jusqu’à 46 000 dollars par an en louant leur(s) VR
  • Lister leur VR gratuitement grâce à un simple processus étape par étape
  • Sélectionner des locataires pré-qualifiés via des profils, des cotes
    et des évaluations et conserver le contrôle complet de leur choix de
    locataire
  • Déterminer les tarifs et la disponibilité et accepter les réservations
    qui leur conviennent
  • Recevoir des paiements sécurisés directement dans leur compte en banque
  • Rejoindre une communauté d’autres propriétaires de VR avertis

Pour lister votre VR, louer un VR ou en savoir plus, rendez-vous sur : ca.outdoorsy.com.

Pour en savoir plus sur la couverture d’assurance VR, veuillez contacter
un courtier Aviva ou visiter aviva.ca/RVsharing.

À propos d’Outdoorsy :

Outdoorsy est la place de marché la plus importante et la plus réputée
au monde avec des centaines de milliers de jours de location, plus
d’1 million d’échanges de messages entre les propriétaires et les
locataires de VR, et un parc de véhicules utilitaires uniques en pleine
expansion. Nous mobilisons les 16 millions de VR inactifs partout dans
le monde pour faire en sorte que chacun ait l’accès, le choix et
l’occasion de découvrir les plaisirs du voyage dans un véhicule
récréatif. Nous permettons aux propriétaires de VR de réaliser des
bénéfices financiers transformateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous
sur www.outdoorsy.com,
ca.outdoorsy.com,
et venez faire un tour sur l’unique Never
Idle Travel Journal
pour amateurs de roadtrip d’Outdoorsy ou
son fil Instagram
.

À propos d’Aviva Canada :

Aviva Canada, l’un des premiers groupes d’assurance de biens immobiliers
et de risques divers au pays, fournit uneassurance habitation,
automobile, loisirs/style de vie et commerciale à 2,9 millions de
clients. En tant que filiale de la société britannique Aviva plc, la
société compte plus de 4000 employés dont la mission est de créer un
futur brillant et durable pour leurs clients et leurs communautés.

Aviva Canada investit dans un changement positif via le Aviva Community
Fund, la compétition de financement communautaire en ligne la plus
ancienne du Canada. Depuis sa création en 2009, le Aviva Community Fund
a accordé 8,5 millions de dollars à plus de 280 organismes caritatifs et
groupes communautaires à l’échelle nationale. Aviva Canada apporte plus
de 300 ans d’idées positives et de solutions d’assurance aux Canadiens
d’un bout à l’autre du pays.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur aviva.ca,
sur le blog
de la société ou sur Twitter,
Facebook
et sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Outdoorsy
Jennifer Young, 415-837-3251
Directrice du marketing
press@outdoorsy.com
ou
Aviva
Canada
Priscilla Wong, 416208-7523
Spécialiste RP
priscilla.y.wong@aviva.com