Press release

Panasonic apporte le mode de vie de qualité japonaise à la région de l’ANASE

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

OSAKA, Japon–(BUSINESS WIRE)–Panasonic Corporation a sorti une vidéo sur le secteur du logement dans
la région de l’ANASE. Elle présente les habitations de qualité japonaise
de Panasonic qui vont résoudre les problèmes croissants dans la région
de l’ANASE, comme les maisons dont la toiture fuit et les murs se
lézardent, et celles dont l’air intérieur est pollué en raison de la
pollution atmosphérique à l’extérieur.


[Vidéo] Mode de vie de qualité japonaise pour la région de l’ANASE
https://channel.panasonic.com/contents/20334/

POWERTECH
Les habitations dans
la région de l’ANASE sont construites en briques et ciment à l’aide de
méthodes de construction traditionnelles, alors que Panasonic fait appel
à POWERTECH, une version récemment développée de la méthode W-PC pour la
construction d’habitations. Cette méthode raccourcit le temps de
construction d’environ 3 mois tout en garantissant une solidité et une
étanchéité élevées.

PURETECH
PURETECH de Panasonic
élimine efficacement les polluants atmosphériques grâce à un filtre
haute performance et alimente l’intérieur en air pur. Associé à
l’excellente étanchéité de POWERTECH, PURETECH maintient la pureté de
l’air à l’intérieur des habitations.

Grâce au savoir-faire technologique japonais, Panasonic collaborera avec
les développeurs locaux pour proposer un nouveau mode de vie.

Les deux concepts de « Panasonic Homes & Living » sont la qualité et la
durabilité. « Nous espérons donner le jour à des habitations, des villes
et des infrastructures commerciales de qualité japonaise. Grâce à la
puissance collective de Panasonic, nous espérons contribuer au
développement de l’ANASE », a conclu Toru Nishida, Directeur régional de
la région Asie du Sud-Est et Océanie.

À propos de Panasonic

Panasonic Corporation est un leader mondial en développement de
technologies et de solutions électroniques diverses destinées aux
clients actifs dans les domaines des produits électroniques grand
public, du logement, de l’automobile, des solutions d’entreprise et des
dispositifs. Depuis sa création en 1918, la société s’est étendue à
l’échelle mondiale. Elle exploite actuellement 474 filiales et
94 sociétés associées à travers le monde, et a enregistré un chiffre
d’affaires net consolidé de 7,553 billions JPY pour l’exercice clos
le 31 mars 2016. La société, dont la mission est d’établir une nouvelle
valeur par le biais de l’innovation à travers ses divisions, utilise ses
technologies afin de créer une vie et un monde meilleurs pour ses
clients. Pour en savoir plus sur Panasonic, consultez : http://www.panasonic.com/global.

Liens associés :
Panasonic Malaisie (Habitations)
http://www.panasonic.com/my/homes/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Panasonic Corporation
Global Communications Department
Media
Promotion Office
presscontact@gg.jp.panasonic.com