Press release

Papa John’s Poursuit son Expansion Internationale et Annonce son Ouverture à Casablanca au Maroc

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LOUISVILLE, Ky.–(BUSINESS WIRE)–Papa
John’s International, Inc.
(NASDAQ: PZZA), poursuit d’étendre sa
portée mondiale avec l’ouverture d’un nouveau restaurant au Maroc. Papa
John’s est mondialement reconnu pour sa promesse de marque « MEILLEURS
INGRÉDIENTS. MEILLEUR PIZZA » et va maintenant apporter le MEILLEUR
PIZZA à Casablanca, au Maroc. Après l’Egypte et la Tunisie, le Maroc ne
sera que le troisième pays en Afrique à se vanter d’une franchise de
Papa John.

La société basée au Maroc Planet Pizza Inc. détient les droits exclusifs
de développement de la marque Papa John’s dans le pays et prévoit de
construire 20 magasins au Maroc. « Nous sommes honorés d’apporter Papa
John’s au Maroc. Il y a ici une forte demande pour les pizzas de haute
qualité et pour le service convivial », a déclaré M. Bensouda, PDG de
Planet Pizza. « La pâte originale de Papa John, fraîche, jamais
congelée, la sauce tomate fraîche et le fromage fait de mozzarella de
haute qualité, préparent une pizza vraiment meilleure ».

« La marque de Papa John continue de croître et nous sommes ravis
d’étendre notre croissance avec M. Bensouda et Planet Pizza », a déclaré
Tim O’Hern, Vice-président Principal et Chef de Développement de Papa
John’s International, Inc. « Nous avons maintenant plus 5000 restaurants
dans 45 pays et territoires, dont plus de 1600 à l’international, et
nous sommes très fiers d’ajouter le Maroc comme notre nouveau pays »
a-t-il ajouté.

Le développement du Maroc fait partie de la stratégie de Papa John
visant à poursuivre son expansion mondiale. En 2016, Papa John’s
International a ouvert des restaurants dans 6 nouveaux pays, en Irak, en
Palestine, en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Tunisie et
recherche actuellement des franchisés potentiels.

À propos de Papa John’s

Basée à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc.
(NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison de pizzas au monde.
Au cours des 15 des 17 dernières années, les consommateurs ont évalué
Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction
de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI).
Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise officiellement la
National Football League et la Ligue Majeure de Baseball et est le
partenaire officiel de Pizza de l’Association Nationale des « hot rods »
(NHRA). Pour en savoir plus sur la société ou pour commander une pizza
en ligne, rendez-vous sur le site de Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com.
De plus, suivez-nous sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/PapaJohns,
Twitter à l’adresse http://twitter.com/PapaJohns,
YouTube à l’adresse www.youtube.com/user/papajohns,
Instagram à l’adresse instagram.com/papajohns,
Pinterest à l’adresse www.pinterest.com/papajohnspizza.
Vous cherchez à faire partie des meilleurs ? Rejoignez la famille Pizza
de Papa John’s sur www.papajohns.com/careers/
et www.papajohns.com/franchise.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s International, Inc.
Peter Collins, 502-261-4233
Directeur
Principal des relations publiques
peter_collins@papajohns.com