Press release

Parker Aerospace lance son service après-vente Parker360

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La division Customer Support Operations de Parker s’efforce à
maintenir continuellement l’intégrité des flottes d’aéronefs de ses
clients, 24 heures sur 24 et partout dans le monde


PARIS–(BUSINESS WIRE)–Parker Aerospace, un segment commercial de Parker Hannifin Corporation
(NYSE : PH), le leader mondial des technologies de mouvement et de
contrôle, a lancé aujourd’hui une nouvelle initiative nommée Parker360
pour fournir des services après-vente de classe internationale dans
l’aéronautique. Grâce à ses 100 ans d’expérience en tant que fournisseur
de systèmes sur pratiquement tous les appareils majeurs ayant volé,
Parker Aerospace est particulièrement qualifié pour proposer des
services après-ventes sur les aéronefs. Parker360 renforce son
statut dans l’industrie avec la promesse d’aider les exploitants et les
propriétaires d’aéronefs à maintenir continuellement l’intégrité de leur
flotte à l’échelle internationale.

« Aucune autre entreprise ne propose la gamme complète des technologies
aéronautiques de Parker, qui touchent l’ensemble du marché de
l’aviation, avec un large éventail de références historiques en matière
de plates-formes d’aéronef et une compréhension profonde de
l’intégration des systèmes », a déclaré Austin Major, vice-président du
service après-vente chez Parker Aerospace. « Parker360 est
notre promesse d’assurer une prise en charge complète 24 heures sur 24,
partout dans le monde. Notre centre mondial de service client est à
votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an et notre réseau de
services est prêt à intervenir sur les appareils partout dans le monde. »

En tant qu’équipementier (Original Equipment Manufacturer, OEM) de
systèmes et de composants qui prennent en charge la plupart des
plates-formes d’aéronefs, Parker Aerospace assure une assistance
technique à vie de premier plan sur ses produits auprès des
constructeurs, propriétaires et opérateurs d’aéronefs. Au sein de Parker
Aerospace, la division Customer
Support Operations
constitue l’unique point de contact des divisions
OEM de Parker Aerospace et de leurs gammes de produits. Elle couvre
notamment les composants et systèmes liés aux commandes de vol, à
l’hydraulique, à l’inertage et au carburant, à l’acheminement des
fluides, à la régulation thermique, à la lubrification et à la
pneumatique, qui sont utilisés dans l’aéronautique et sur les marchés à
haute technologie.

Parker360 canalise l’expérience précieuse accumulée par Parker
Aerospace comme fournisseur de systèmes avec les pièces haute qualité
des divisions OEM, toutes prises en charge par des services de premier
plan. Parker maintient non seulement un centre d’assistance technique 24
heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, mais les employés de
Parker Aerospace font vraiment la différence dans l’offre de services.
Parker s’enorgueillit, à travers ses 100 ans d’histoire, d’embaucher les
personnes comptant parmi les plus intelligentes, compétentes et dévouées
de l’industrie aéronautique, qui possèdent toutes des références
impressionnantes sur les plates-formes d’aéronefs spécifiques.

L’engagement de Parker Aerospace envers les personnes est confirmé par
le taux de rétention élevé de l’entreprise : les employés sont nombreux
à rester pendant des décennies dans l’entreprise. Parker Aerospace
déclare une stabilité d’emploi moyenne de 16,6 ans. « Pour toute
question sur un composant datant de 1990, nous aurons non seulement
toutes les données de performance à votre disposition, mais nous pouvons
aussi généralement nous adresser à l’ingénieur qui l’a conçu
initialement, car elle ou il travaille toujours chez nous », a déclaré
Vic Jorcyk, directeur du développement commercial de la division
Customer Support Operations.

« Depuis la première traversée de l’Océan Atlantique avec le Spirit of
St. Louis, les pièces de Parker garantissent la réussite de nos clients,
en transformant le rêve de l’aéronautique en réalité », a ajouté M.
Jorcyk. « Tout comme Charles Lindbergh l’a fait avec des pièces Parker
en 1927, nous créons la réussite des entreprises aéronautiques qui
construisent aujourd’hui les aéronefs de demain, et nous supporterons
ces appareils indéfiniment. »

À l’heure où Parker célèbre son 100e anniversaire, le
lancement de Parker360 renforce les valeurs qui sont celles de
l’entreprise depuis sa création. Comme l’a déclaré Arthur Parker, le
fondateur de Parker Hannifin : « Notre réussite repose sur la loyauté,
un travail acharné, la coordination des efforts et des produits de
qualité. »

Parker Aerospace expose au hall 5, stand nº C210, du Salon du Bourget à
Paris du 19 au 25 juin 2017.

À propos de Parker Aerospace. Parker Aerospace est le leader
mondial dans la recherche, la conception, l’intégration, la fabrication,
la certification et le service garanti à vie de composants et de
systèmes dans le domaine des commandes de vol, de l’hydraulique, de
l’inertage et du carburant, de l’acheminement des fluides, de la
régulation thermique, de la lubrification et de la pneumatique pour
l’aéronautique et d’autres marchés à haute technologie. L’entreprise
soutient les entreprises aéronautiques du monde entier, en apportant son
expertise et ses innovations centenaires aux appareils commerciaux et
militaires.

À propos de Parker Hannifin. Parker Hannifin est un leader
mondial Fortune 250 dans les technologies du contrôle et du mouvement.
L’entreprise a été l’architecte de la réussite de ses clients depuis 100
ans sur un large éventail de marchés industriels et aéronautiques.
Consultez www.parker.com
ou @parkerhannifin pour en savoir plus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Parker Aerospace
Brian King, +1 714-458-7416
brian.king@parker.com