Press release

Passeport 2017 s’associe à Delvinia pour savoir quelle(s) région(s) du pays les Canadiens aimeraient visiter à l’occasion du 150e anniversaire du Canada

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La firme de collecte de données nous aidera à savoir où vous
souhaiteriez voyager au pays et pourquoi

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Le Canada célèbre son 150e anniversaire cette année et Passeport 2017
s’associe à la firme Delvinia dans le but de découvrir dans quelle
partie du pays les Canadiens souhaiteraient voyager cette année et ce
qu’ils s’attendent à en découvrir.

Le groupe de sociétés Delvinia comprend un portefeuille d’entreprises
numériques, incluant les entreprises de collecte de données AskingCanadians/Qu’enpensez-vous
et AskingAmericans, Delvinia Custom Solutions ainsi que la
plateforme d’automatisation de recherche en ligne Methodify.

Passeport 2017 c’est le site web passeport2017.ca et une application
incontournable
pour tout savoir sur Canada 150 et les événements qui
sont prévus dans toutes les régions du pays pour célébrer cet
anniversaire.

Créé par le Strategic Content Labs de St. Joseph Media et financé en
partie par le gouvernement du Canada, Passeport 2017 est un outil
de recherche qui regroupe en un même lieu les milliers d’événements qui
se déroulent dans tout le pays pour marquer le 150e anniversaire de la
Confédération.

Dans le cadre de ce partenariat, Delvinia aidera Passeport 2017 à
développer certaines initiatives de recherche afin de recueillir les
commentaires des Canadiens.

« En tant qu’entreprise canadienne, nous voulions célébrer le 150e
anniversaire de la Confédération à notre façon et, pour ce faire, nous
avons choisi de nous associer à Passeport 2017 pour cerner les
attitudes et les opinions des Canadiens, a souligné le chef de la
direction de Delvinia, Adam Froman. Nous sommes fiers de ce partenariat
avec Passeport 2017 qui permet aux Canadiens de s’exprimer et de
dire ce qui, selon eux, fait du Canada un pays si extraordinaire. »

« Lancée la veille du jour de l’An, l’application Passeport 2017
a déjà été téléchargée 30 000 fois, a indiqué Douglas Knight, président
de St. Joseph Media. La page Facebook a rejoint plus de deux millions de
Canadiens et les diverses plateformes de Passeport 2017 ont
généré plus de 50 millions d’impressions. Passeport 2017 s’est
rapidement imposé comme le carrefour privilégié pour savoir tout ce qui
se passe durant cette année du 150e anniversaire. »

À propos de Delvinia
Delvinia est une entreprise innovante.
Nous identifions, élaborons et commercialisons des produits, services et
solutions d’affaires de prochaine génération. Fondé en 1998, le groupe
de sociétés Delvinia comprend un portefeuille d’entreprises numériques
prospères, chacune axée sur la collecte de données. Delvinia Custom
Solutions utilise des technologies numériques, nouvelles et émergentes,
pour aider les clients à collecter, visualiser et tirer profit des
données. AskingCanadians/Qu’enpensez-vous et AskingAmericans
offrent une gamme de services de collecte de données aux chercheurs
partout en Amérique du Nord, y compris l’accès à une communauté de
recherche en ligne de plus d’un million de Canadiens, tandis que
Methodify offre aux spécialistes du marketing la possibilité d’acquérir
des informations sur les clients grâce à une plateforme en ligne
innovante en aussi peu que 48 heures. Pour plus d’informations, veuillez
visiter le site http://fr.delvinia.com/.

À propos de St. Joseph Media
St. Joseph Media est la plus
importante entreprise de médias privée au Canada et est détenue en
totalité par St. Joseph Communications. St. Joseph Media détient
plusieurs médias, dont le magazine FASHION, Toronto Life
et le magazine voyage Where. Le Strategic Content Labs, également
propriété de St. Joseph Media, crée des contenus personnalisés, des
sites Web, des applications et des solutions de gestion de contenu pour
quelques-unes des plus grandes marques et institutions du monde. Visitez www.stjoseph.com.

Contacts

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Susan
O’Neill
Directrice des Communications
Delvinia
T :
416.364.1455, poste 272
M : 416.459.2555
soneill@delvinia.com
ou
Jacqueline
Kendall
Gestionnaire, Marketing et Communications
St. Joseph
Media
T : 416.364.3333, poste 3046
M : 647.453.5225
jkendall@stjosephmedia.com