Press release

Pneus-auto.fr tire un bilan positif de l’année 2016 et mise sur une future extension des services B2B en 2017

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire
  • Pneus-auto.fr lance rétrospectivement un regard positif sur l’année
    2016, avec un certain nombre de fonctionnalités nouvelles sur ses
    boutiques, d’actions, un élargissement de sa gamme de produits et un
    développement continu de son approche B2B.
  • En 2017 également, Pneus-auto.fr poursuivra son accompagnement en
    tant que partenaire des clients revendeurs notamment, y compris pour
    les ateliers et concessionnaires de pneus indépendants, et étendra
    l’éventail de ses services B2B, ainsi que sa gamme de produits.

HANOVRE, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Pneus-auto.fr
tire un bilan positif des actions, mesures et activités menées au cours
de l’année 2016. Andreas Faulstich, Directeur B2B chez Delticom, dresse
le résumé suivant : « L’année dernière, nous avons pris un certain
nombre de décisions importantes pour aller dans le sens d’une approche
élargie, centrée sur nos services B2B et focalisée sur nos partenaires.
Grâce aux services B2B Delticom, présentés au cours du printemps, nous
voulons avant tout permettre aux ateliers et concessionnaires
indépendants de devenir partie intégrante du secteur du commerce en
ligne, en pleine croissance, et d’ainsi accroitre leur volume
d’activités. » Pneus-auto.fr
avait présenté ses services B2B à la fin du mois de mai, à l’occasion du
Salon du pneu à Essen, en Allemagne. La plate-forme web dédiée aux
partenaires de montage Deltipartners.com
offre, depuis son lancement, un accès centralisé à un certain nombre de
modules associés à des services, à des fonctions de gestion, ainsi
qu’aux statistiques d’évaluations, et ce, pour nos partenaires
exclusivement.

Outre le renforcement de notre offre de services B2B, la facilité
d’utilisation de Pneus-auto.fr
a été optimisée. Le lancement de nouvelles fonctionnalités garantit en
outre, depuis l’automne 2016, une plus grande simplicité de recherche
afin de trouver les pneus les mieux adaptés. L’intégration des
évaluations clients de la plate-forme de test de pneus Pneu-test.com
sur les pages dévolues aux articles offre une aide supplémentaire aux
revendeurs dans le cadre de leurs activités de conseil auprès des
clients finaux.

Par ailleurs, plusieurs nouvelles marques de fabricants de jantes on été
intégrées à notre gamme de produits, et nos boutiques permettent
également, depuis 2016, de sélectionner, en toute simplicité et en toute
sécurité, des roues complètes dotées de systèmes de contrôle de pression
des pneus (TPMS) adaptés. Les capteurs, dans ces systèmes, sont déjà
pré-montés et – si nécessaire – peuvent être programmés en fonction des
caractéristiques du véhicule.

Pour 2017, Pneus-auto.fr
annonce des améliorations supplémentaires dans l’expérience utilisateur
et l’éventail de services proposés, ainsi qu’une poursuite de
l’élargissement de la gamme de produits : « En 2016, beaucoup de choses
sont allées dans le sens d’une intensification de notre relation de
partenaire à l’égard de notre clientèle. Ainsi, nous continuons à avoir
la ferme conviction que tout cela œuvre à un rapprochement réussi entre
commerce de pneus en ligne et hors ligne, bénéfique pour les deux
parties. De ce fait, nous continuerons à intensifier nos efforts, en
2017, afin de mieux répondre encore aux besoins de nos clients »,
déclare Thorsten Orbach, Directeur du département Revendeurs chez
Delticom B2B. « En outre, nous veillerons à élargir notre gamme de
produits de manière continue. Pour finir, les concessionnaires pourront
à nouveau profiter, dès 2017, d’un certain nombre d’actions que nous
allons mener, comme à l’accoutumée, en collaboration avec les
fabricants, Par ailleurs, le début de cette nouvelle année augurera
d’une innovation technique pour le moins exceptionnelle – alors,
laissez-vous surprendre ! »

À propos de Pneus-auto.fr

Pneus-auto.fr est la boutique en ligne exclusive française de Delticom
AG dédiée aux ateliers, concessionnaires, grossistes et stations de
service/de montage de pneus en tout genre et d’accessoires automobiles.
Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le commerce de pneus en ligne,
l’équipe spécialisée B2B de Pneus-auto.fr propose à ses clients
professionnels une gamme complète de pneus voitures et motos de toutes
marques et de toutes tailles pour tous les types de véhicules, des pneus
de camions légers et des pneus poids-lourds, des pneus bus, des pneus
spéciaux, des roues complètes, ainsi que des pièces de rechange et
accessoires automobiles, des huiles moteur et des batteries. En plus de
conditions d’achat intéressantes, les clients revendeurs bénéficient de
fonctionnalités de recherche de pneus dans la boutique en ligne pour
gagner du temps, d’une grande disponibilité, d’une livraison fiable
grâce à des entrepôts dédiés ainsi que d’une procédure d’inscription
aisée et une utilisation sans frais cachés – et ce dès le premier pneu
acheté.

À propos de l’entreprise : www.delti.com

Tests de pneus : www.pneu-test.com

Contacts

insignis Agentur für
Kommunikation GmbH (GPRA)
Henning Jahns
Tél.
: +49-511-132214-14
Fax : +49-511-132214-99
delticom@insignis.de
ou
Delticom
AG
Anne Lena Peters
Tél. : +49-511-93634-8909
Fax :
+49-511-93634-8301
anne.lena.peters@delti.com