Press release

Publicis Communications annonce l’acquisition de One Digital au Brésil

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Publicis Communications (Paris:PUB), la plateforme créative de Publicis
Groupe, annonce aujourd’hui l’acquisition de One Digital, agence
digitale basée à Sao Paulo, tournée vers la performance et la créativité.

Créée en 2003, One Digital compte aujourd’hui 64 employés et collabore
avec des marques aussi bien brésiliennes qu’internationales telles
qu’Agora (investissements), American Express, Autoline (services
financiers), BitBlue (crypto-monnaie) Bradesco (services bancaires),
Next (services bancaires online), Norsh Hydro Brasil (production
d’aluminium) et ShopFacil.com (e-commerce).

L’agence sera rattachée à Publicis Communications qui compte 1 700
collaborateurs au Brésil toutes agences confondues telles que Arc,
Deepline, DPZ&T, F/Nazca Saatchi&Saatchi, Leo Burnett, Tailor Made, MSL,
Publicis Brésil, Prodigious, Sapient AG2, Talent Marcel et Vivid Brand.

La fondatrice et CEO de l’agence, Michelle Matsumoto poursuivra ses
fonctions et reportera à Justin Billingsley, Global COO Publicis
Communications.

« One Digital partage la vision de Publicis Communications qui
consiste à mettre la data au cœur de notre offre afin d’assurer avec
succès la transformation de nos clients. Dans un monde où la technologie
est de plus en plus utilisée pour faciliter les échanges entre
personnes, nous renforçons notre offre de services intégrés grâce au
savoir-faire technologique de One Digital
». déclare Justin
Billingsley, Global COO de Publicis Communications.

Guilherme Saccomani, CFO et Fernanda Coelho, CTO de Publicis
Communications au Brésil auront pour mission d’assurer l’intégration de
la nouvelle agence.

Michelle Matsumoto ajoute : « Quand nous avons étudié quels
étaient les groupes qui révolutionnaient le futur de la communication,
Publicis Groupe s’est imposé comme le principal acteur. Avec cette
opportunité qui nous est offerte de rejoindre un Groupe à la pointe de
la transformation, One Digital a la capacité de monter en gamme et
d’offrir de meilleures solutions à ses clients 
».

A propos de Publicis Communications
Publicis Communications
est l’une des quatre solutions hubs de Publicis Groupe aux côtés de
Publicis Media, Publicis.Sapient et Publicis Healthcare. Publicis
Communications rassemble les offres créatives du Groupe : Publicis
Worldwide, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, BBH, Fallon, Marcel, ou
encore Prodigious l’agence de production, et MSLGroup spécialisée dans
la communication stratégique. Présent dans 20 marchés, Publicis
Communications a pour but de devenir le partenaire créatif indispensable
pour toutes les campagnes de ses clients. Pour cela, Publicis
Communications s’inspire de l’expertise de ses 30 000 employés.

http://www.publicisgroupe.com/en/services/services-publicis-communications-fr

Contacts

Publicis Communications
Lizzie Dewhurst, Global PR,
Communications Director
lizzie.dewhurst@publicis.com