Press release

PubMatic annonce l’annulation des frais acheteurs

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Le modèle de tarification simplifié prend en charge PubMatic en tant
que SSP pour les dépenses de marque

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la plateforme de vente axée sur les éditeurs (SSP) promouvant
un avenir ouvert pour les médias numériques, a précisé aujourd’hui
qu’aucuns frais ne sont facturés aux annonceurs (marques, agences, DSP)
pour les transactions négociées sur sa plateforme. La société lance
cette dernière initiative pour dissiper toute confusion sur le marché,
et rendre plus visibles ses modèles de tarification afin qu’éditeurs et
annonceurs puissent pleinement tirer parti d’un écosystème
programmatique en pleine croissance.

Alors que les dépenses de marque continuent à se diriger vers des canaux
d’achat automatisés, le besoin de transparence de la chaîne logistique
devient plus grand que jamais. Les campagnes qui étaient jusqu’ici
négociées directement avec les éditeurs sont à présent négociées de
diverses manières, y compris via les marchés privés (PMP) et le standard
openRTB. Chacune de ces solutions propose ses propres mécanismes
d’enchères et grilles de tarifs. En offrant des modèles de tarification
simplifiés, PubMatic permet aux acheteurs de lancer, via sa plateforme
programmatique, des enchères plus efficaces pour tout l’inventaire, ce
qui profite aussi bien aux annonceurs qu’aux éditeurs.

« Nous avons toujours accordé la priorité aux éditeurs et insisté sur la
nécessité de rendre la programmatique plus transparente. Chez PubMatic,
nous évaluons constamment les demandes changeantes de l’industrie afin
de pouvoir offrir à nos clients le meilleur niveau de service et
d’innovation produit. Il est important que nos modèles de tarification
reflètent cette position », a déclaré Rajeev Goel, cofondateur et PDG de
PubMatic.

Cette annonce fait suite à un certain nombre d’initiatives prises par
PubMatic pour offrir aux acheteurs une plus grande transparence,
notamment le lancement de son Programme
sans fraude
, et sa récente offre d’un Prix
optimal pour les enchères d’en-tête (header bidding)
.

À propos de PubMatic

PubMatic est une plateforme axée sur les éditeurs et sur le côté vente,
dont l’objectif est d’assurer aux médias un avenir numérique et ouvert.
Offrant aux éditeurs une technologie d’automatisation des revenus
multicanaux, de pointe, ainsi que des outils programmatiques de niveau
entreprise aux acheteurs de médias, l’approche axée sur les éditeurs, de
PubMatic permet aux publicitaires d’accéder à un inventaire haut de
gamme à l’échelle. Traitant près d’un billion d’impressions
publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour
activer la monétisation des éditeurs, et faire en sorte qu’ils aient le
contrôle sur leur inventaire d’annonces. Depuis 2006, l’accent porté par
PubMatic sur les données et l’innovation technologique a alimenté la
croissance de l’industrie programmatique dans son ensemble. Ayant son
siège à Redwood City en Californie, PubMatic gère 13 bureaux et
6 centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques
déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Samson Adepoju, 646-731-9773
Directeur des
communications d’entreprise
samson.adepoju@pubmatic.com