Press release

PubMatic désigne Emma Newman au poste de directrice nationale pour le Royaume-Uni

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, société spécialisée dans les solutions automatisées pour
l’industrie ouverte des médias numériques, a annoncé aujourd’hui avoir
désigné Emma Newman, anciennement vice-présidente du marketing
international, au poste de directrice nationale pour le Royaume-Uni
(R-U). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Emma Newman aura pour
responsabilité de développer l’approche unique de PubMatic sur le
marché, ainsi que de veiller à ce que nos clients (aussi bien du côté de
l’offre que de la demande) bénéficient en continu de notre approche du
marché, caractérisée par sa transparence et son souci premier du client.
Newman appuiera également PubMatic dans le développement de nouvelles
relations de qualité auprès des éditeurs, en plaçant tout
particulièrement l’accent sur la croissance et la monétisation de
l’inventaire mobile et vidéo, ainsi qu’en les aidant à trouver les bons
outils décisionnels publicitaires, tels que les offres d’en-tête et les
balises « wrapper ». Elle demeurera en poste dans les bureaux londoniens
de la société, et dépendra hiérarchiquement de Bill Swanson,
vice-président de PubMatic pour la région EMOA.

Le Royaume-Uni reste un marché clé pour PubMatic, et constitue l’un des
plus avancés au monde en termes d’adoption du programmatique. D’après un
récent rapport, eMarketer
s’attendait à ce que les annonceurs dépensent 2,67 milliards £ dans les
transactions programmatiques en 2016, et s’attend aujourd’hui à ce que
le programmatique représente plus des trois quarts des dépenses
publicitaires numériques globales au Royaume-Uni d’ici la fin de
l’année 2017.

« Je suis extrêmement heureux de voir Emma prendre la direction des
activités au Royaume-Uni ; le programmatique ne cesse de croître et
d’opérer une évolution au premier plan de laquelle se situe le
Royaume-Uni. Emma a prouvé qu’elle possédait de formidables capacités de
leadership, et je suis persuadé qu’elle continuera de placer encore plus
haut la barre aux côtés de l’équipe basée au Royaume-Uni, » a déclaré
Bill Swanson. « Lorsqu’elle dirigeait le marketing international pour
PubMatic, Emma s’est montrée tenace, réactive et pleinement en phase
avec les besoins des clients et partenaires, et nous sommes ravis
qu’elle nous apporte de telles qualités, ainsi qu’une profonde
connaissance de nos produits et de nos relations existantes auprès des
clients, dans le cadre de son nouveau poste de directrice nationale. »

Emma Newman a rejoint PubMatic en 2014 au poste de directrice principale
du marketing international. En l’espace d’un an seulement après son
arrivée dans la société, elle a été promue au poste de vice-présidente
du marketing international. Avant de rejoindre PubMatic, Emma Newman
avait occupé des fonctions relatives aux opérations marketing et
commerciales chez iHeartMedia (Clear Channel UK), AOL et Microsoft.

« Ce sera un immense honneur pour moi de diriger l’équipe de PubMatic au
Royaume-Uni, à l’heure où nous travaillons aux côtés de nos clients et
partenaires afin de les aider à tirer parti des opportunités qu’offre
l’évolution continue du programmatique, » a commenté Emma Newman à
propos de sa désignation. « À l’heure où nous nous orientons vers la
prochaine phase du secteur – en travaillant aux côtés de nos éditeurs
afin de les aider à maintenir sous contrôle leurs décisions
publicitaires, ainsi qu’en soutenant nos partenaires annonceurs au
moment même où les dépenses des marques continuent de se tourner vers le
programmatique – je suis ravie d’intégrer une équipe aussi dévouée et
talentueuse, qui place véritablement au cœur de ses préoccupations les
intérêts de nos clients et partenaires. »

À propos de PubMatic

PubMatic est la société de solutions automatisées pour l’industrie
ouverte des médias numériques. Offrant une plateforme d’automatisation
des revenus multicanaux de pointe aux éditeurs et des outils
programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l’approche
axée sur l’éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d’accéder à un
inventaire haut de gamme à l’échelle. Traitant près d’un billion
d’impressions d’annonces publicitaires par mois, PubMatic a créé une
infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les
consommateurs, le contenu et les marques. Depuis 2006, la stratégie axée
sur les données et l’innovation technologique de PubMatic a alimenté la
croissance de l’industrie programmatique dans son ensemble. Sise à
Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux et six centres de
données à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Johanna Bauman, +1 646-453-7245
Directrice principale
des communications marketing
johanna.bauman@pubmatic.com