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PubMatic étend Prebid.js avec OpenWrap, la première solution wrapper hybride de l’industrie fonctionnant côté client comme au côté serveur

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La solution permet aux éditeurs d’équilibrer l’intégration du header
bidding avec les capacités de gestion d’entreprise

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, la société de solutions d’automatisation pour l’industrie
ouverte des médias numériques, a annoncé aujourd’hui une nouvelle
expansion de son produit OpenWrap, désormais la première solution
wrapper hybride, entièrement soutenue et gratuite de toute l’industrie.
En prolongeant le script conteneur open-source le plus répandu,
Prebid.js, OpenWrap optimise le mélange d’intégration des éditeurs et la
demande côté client et serveur afin de les aider à pérenniser leurs
stratégies de décision en termes d’annonces.

« Les éditeurs n’ont plus besoin de choisir entre la monétisation
croissante d’aujourd’hui avec des intégrations côté client et la
préparation d’un avenir où les enchères passeront au côté du serveur »,
a déclaré Evan Simeone, vice-président de la gestion des produits chez
PubMatic. « En étendant le principal code open-source, Prebid.js, qui a
accès à plus de 70 partenaires en termes de demande et à des centaines
de DSP, OpenWrap fournit désormais aux éditeurs le plus large accès à la
demande sur le marché tout en éliminant la nécessité de faire des
compromis. Pour s’assurer un succès futur, les éditeurs doivent être en
mesure d’optimiser efficacement leurs intégrations de header bidding
pour aider à maximiser les revenus et simplifier la gestion des
partenaires. »

OpenWrap étend Prebid.js pour fournir des outils de gestion dont les
éditeurs ont besoin pour enrichir leurs stratégies de header bidding.
Avec OpenWrap de PubMatic, les éditeurs seront en mesure de :

  • Utiliser leur investissement dans les adaptateurs Prebid.js déjà
    existants et dans les intégrations de header ;
  • Tirer parti de l’IU intuitive de PubMatic, où ils peuvent gérer
    efficacement tous leurs partenaires de header bidding avec des
    contrôles d’utilisateurs granulaires permettant diverses
    configurations, notamment les paramètres de temporisation et le
    soutien des transactions PMP, sans qu’un codage personnalisé complexe
    soit nécessaire ;
  • Accéder aux analyses en temps réel les plus fines de l’industrie, y
    compris aux données de volume, de latence et de monétisation dont ils
    ont besoin pour une gestion holistique des stocks ;
  • Augmenter les revenus publicitaires tout en réduisant les coûts
    d’exploitation avec un mélange optimal d’intégrations côté client et
    côté serveur.

En outre, OpenWrap peut être implémenté en quelques jours plutôt qu’en
plusieurs mois. Tous les éditeurs recevront sans frais supplémentaires
un soutien dévoué de la part des équipes d’ingénierie de solutions et de
comptes de PubMatic, ce qui leur permettra d’optimiser efficacement
leurs stratégies de header bidding pour une meilleure monétisation.

« La technologie de gestion des revenus évolue rapidement, et chaque
entreprise progresse à son propre rythme », a expliqué le cofondateur et
PDG de PubMatic, Rajeev Goel. « Avec l’approche hybride d’OpenWrap, les
éditeurs peuvent facilement faire évoluer leurs stratégies de
monétisation, au fur et à mesure que la demande migre du côté client
vers le côté serveur, le tout avec une solution unique entièrement prise
en charge et sans frais supplémentaires pour l’éditeur. »

L’expansion d’OpenWrap est la dernière innovation de PubMatic, qui au
début de cette année a annoncé ses capacités de header-bidding intégrées
aux applications. OpenWrap a été adopté par des dizaines d’éditeurs à
travers le monde et le wrapper hybride complet constitue une nouvelle
étape vers le retour pour les éditeurs au contrôle total de leurs
décisions publicitaires.

À PROPOS DE PUBMATIC

PubMatic est la société de solutions d’automatisation pour l’industrie
ouverte des médias numériques. Offrant la première plateforme
d’automatisation des revenus omnicanaux aux éditeurs et des outils
programmatiques de niveau entreprise pour les acheteurs de médias,
l’approche d’abord axée sur l’éditeur de PubMatic permet aux
publicitaires d’accéder à un inventaire premium à l’échelle. Traitant
près d’un trillion d’impressions d’annonces publicitaires par mois,
PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions
de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis
2006, la stratégie axée sur l’innovation technologique et les données de
PubMatic a alimenté la croissance de l’industrie programmatique dans son
ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux
et six centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques
déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PubMatic
Johanna Bauman, 646-453-7245
Directrice principale
des communications marketing
johanna.bauman@pubmatic.com