Press release

Quadient annonce la disponibilité générale de Quadient Inspire R12

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La nouvelle version est conçue pour faciliter et accélérer
l’expérience numérique

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–www.quadient.com :
Quadient, leader primé en gestion des communications clients (GCC), a
annoncé la disponibilité générale de sa toute nouvelle version, Quadient
Inspire R12, qui inclut la nouvelle Digital
Advantage Suite
. La version mise à jour de Quadient
Inspire
est conçue pour permettre aux clients et aux partenaires de
mieux contrôler les systèmes et les processus utilisés pour générer des
communications uniformes à travers tous les canaux avec un accent
particulier sur les expériences numériques.

Inspire R12 permettra aux utilisateurs de concevoir des communications
omnicanal en quelques jours au lieu de mois grâce à une plateforme
simple, moderne et complète. La solution permet de modifier les
conceptions et de tester tous les canaux en quelques minutes, avec des
processus de suivi et d’autorisation pleinement intégrés. Par ailleurs,
R12 intègre toutes les parties du processus de communications, de la
liaison des cartes de parcours aux communications, au tri postal, aux
vérifications des adresses, des numéros de téléphone et des emails, à la
livraison du courrier électronique, à la livraison de SMS, au suivi de
livraison du courrier, et à la surveillance de la production afin de
réduire la complexité que constitue la gestion de multiples systèmes.

En offrant une large gamme de fonctionnalités, Quadient Inspire R12 a
optimisé les outils sur site et en nuage pour aider les entreprises à
respecter la conformité, augmenter leur agilité et éliminer les manques
de compétences, y compris la capacité à :

  • Permettre aux employés en front office de personnaliser et d’envoyer
    rapidement et facilement des communications approuvées sur n’importe
    quel canal
  • Gérer le risque en veillant à ce que les communications avec les
    clients répondent aux normes de la marque, en conformité avec les
    règlements gouvernementaux.
  • Enregistrer et assurer le suivi des évènements utilisateurs en
    conformité avec les exigences du Règlement général sur la protection
    des données (RGPD)
  • S’intégrer en transparence à tous les systèmes informatiques
  • La production évolue pour répondre aux exigences changeantes en
    alternant entre votre environnement et vos fournisseurs de services
    dans le nuage
  • Gérer proactivement les communications dans le contexte des parcours
    de vos clients
  • Exploiter la coordination omnicanal pour orchestrer des initiatives de
    communication cross-canal
  • Fournir des capacités de contrôle des erreurs optimisées pour les
    notifications par email, impression, omnicanal et enrichies
  • Exploiter des accélérateurs d’intégration avec deux solutions
    professionnelles courantes : Salesforce et DocuSign

« Les entreprises sont sous pression pour fournir des expériences
numériques conformes et uniformes et ont du mal à adopter de nouveaux
canaux de communication », a déclaré Tamir Sigal, directeur du marketing
chez Quadient. « Inspire R12 est conçu pour livrer des projets à tous
les canaux avec plus de rapidité en accélérant le canal le plus
essentiel, qui est numérique, assurant ainsi le contrôle de toutes les
communications clients en un seul endroit. Nous sommes ravis de mettre
cette capacité indispensable sur le marché. »

À propos de Quadient

Quadient aide les sociétés à offrir des interactions significatives avec
les clients d’aujourd’hui et de demain. Société Neopost Digital, le
portefeuille Quadient de technologie permet aux entreprises de créer de
meilleures expériences pour leurs clients, à travers des communications
ponctuelles, optimisées, contextuelles, hautement individualisées et
précises pour tous les canaux. Nos solutions rassemblent et activent
l’ensemble de l’entreprise, au nom de l’expérience client, à travers une
meilleure collaboration et une plus grande visibilité sur le parcours
des clients. Quadient apporte son soutien à des milliers de clients et
de partenaires à travers le monde dans les secteurs des services
financiers, de l’assurance et des prestations de services, dans leur
quête d’excellence de l’expérience client via les technologies mobiles,
numériques, de médias sociaux et d’impression.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sterling Kilgore
Sandy Armstrong
Chargée de compte
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com