Press release

Quadient lance les initiatives Alliances et ISV/Technology Partner, du programme Partner Advantage

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Le programme offre aux intégrateurs de systèmes et aux fournisseurs
de logiciels indépendants la possibilité de différencier leurs
compétences

APPENZELL, Suisse et BOSTON–(BUSINESS WIRE)–www.quadient.com :
Quadient, anciennement GMC Software, leader primé dans le domaine de la
gestion des communications clients (Customer Communications Management,
CCM), a annoncé aujourd’hui le lancement des initiatives
Alliances Partner et ISV/Technology Partner, de son programme Partner Advantage
destiné à engager, autonomiser et habiliter tous les types de
partenaires de Quadient. Les deux initiatives viennent compléter le
programme des quatre initiatives, lequel avait commencé avec l’annonce
en avril 2017 de l’initiative Delivery Partner,
conçue pour fournir des services d’implémentation transparents à la
clientèle de Quadient. Elle a été suivie par le lancement de
l’initiative Business Partner
en mai 2017, offrant aux prestataires de services technologiques un
accès à de nouvelles possibilités de recettes.

Les sociétés agréées pour devenir des Alliances Partners
certifiées sont des intégrateurs de systèmes, ou consultants, qui
fournissent des services, mettent en place et prennent en charge les
solutions Quadient qu’ils recommandent à leurs clients. ISV/Technology
Partners
sont des fournisseurs de logiciels indépendants dont les
produits s’intègrent à la gamme de produits Quadient, notamment Quadient
Customer Journey Mapping™, Quadient Mobile Advantage™, Quadient Inspire™
et Quadient Bulk Mailer™, ainsi que des produits connexes. Les produits
d’ISV/Technology Partners complètent et étendent la valeur des solutions
de Quadient, pour offrir une technologie supérieure afin d’accélérer la
transformation numérique.

Les Alliances Partners et les ISV/Technology Partners bénéficient de la
relation avec Quadient en accédant à de nouveaux marchés et en
découvrant des opportunités de recettes supplémentaires, avec la
possibilité d’accroître les opportunités de montée en gamme et d’élargir
les offres à valeur ajoutée.

« Nos partenariats et nos alliances nous permettent de fournir à nos
clients le meilleur en gestion des communications clients, en solutions
de qualité de données, et en services postaux », a déclaré Rob Daleman,
vice-président chargé du marketing d’entreprise, chez Quadient.
« Alliances et ISV/Technology Partners, ainsi que Delivery Partners et
Business Partners, font partie intégrante du succès global de Quadient
dans la valeur livrée à nos clients. »

Les quatre initiatives de partenaires sont autorisées à revendre la
gamme des solutions Quadient et à fournir aux clients une expertise
fonctionnelle et technique des produits, dans divers secteurs verticaux,
y compris les services financiers, l’assurance, la santé et les
prestataires de services qui servent ces marchés. Parmi les partenaires
actuels de Quadient figurent Guidewire, DocuSign, Accenture, IBM et
Xerox.

Pour de plus amples d’informations sur le programme Partner Advantage de
Quadient, cliquez
ici
.

À propos de Quadient, anciennement GMC Software

Quadient aide les sociétés à offrir des interactions significatives avec
les clients d’aujourd’hui et de demain. Société Neopost Digital, le
portefeuille Quadient de technologie permet aux entreprises de créer de
meilleures expériences pour leurs clients, à travers des communications
ponctuelles, optimisées, contextuelles, hautement individualisées et
précises pour tous les canaux. Nos solutions rassemblent et activent
l’ensemble de l’entreprise, au nom de l’expérience client, à travers une
meilleure collaboration et une plus grande visibilité sur le parcours
des clients. Quadient apporte son soutien à des milliers de clients et
de partenaires à travers le monde dans les secteurs des services
financiers, de l’assurance et des prestations de services, dans leur
quête d’excellence de l’expérience client via les technologies mobiles,
numériques, de médias sociaux et d’impression.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Amérique du Nord :
Sandy Armstrong
chargé de compte
Sterling
Kilgore
+1-630-964-8500
sarmstrong@sterlingkilgore.com
ou
EMOA :
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Walsh
Spark Communications
+020 7436 0420
dominic@sparkcomms.co.uk