BOSTON–(BUSINESS WIRE)–www.quadient.com :
Quadient, anciennement GMC Software, a annoncé aujourd’hui que l’Aspire Leaderboard 2018
pour les communications client avait classé Quadient au rang de premier
leader du marché pour la gestion de la communication client (Customer
Communications Management, CCM), la coordination Omni-Channel et la CCM
globale. Les Aspire Customer Communications Services ont évalué
indépendamment les offres et stratégies actuelles de 17 fournisseurs
pour créer l’Aspire Leaderboard dans le but de promouvoir la CCM en tant
que segment distinct sur le marché de l’expérience client (Customer
Experience, CX).
Société Neopost avec plus de 350 développeurs à temps plein, dédiés aux
marchés CCM et CX, Quadient est axée sur l’innovation. Quadient est la
seule société à réunir dans un portefeuille complet des capacités de
qualité des données et de communication client avec des options de mise
en œuvre flexibles, notamment des solutions sur site, hybrides et cloud
pour divers utilisateurs et exigences métier. En collaborant avec
Quadient et en utilisant sa solution Quadient Inspire,
les organisations peuvent exploiter et valider de grandes quantités de
données clients pour offrir rapidement toute la gamme des communications
personnalisées tout au long du parcours client. C’est ce qui leur permet
de stimuler la croissance des entreprises dans un marché façonné par la
sophistication des clients, l’évolution rapide de la technologie et des
réglementations complexes.
« La gamme extensible des communications client de Quadient et son
engagement à concrétiser sa vision ont contribué à consolider sa
position de leader dans l’Aspire Leaderboard 2018 », a déclaré
Kaspar Roos, PDG et fondateur d’Aspire. « Nous avons été
particulièrement impressionnés par les solutions Scaler et
Omni-Channel Coordination, de Quadient, qui permettent aux clients de
surmonter les silos métier grâce à l’intégration au cloud et à une
automatisation intelligente. »
« Nous sommes très fiers d’arriver en tête de l’Aspire Leaderboard 2018
pour la gestion des communications clients », a déclaré Tamir Sigal,
directeur du marketing, chez Quadient. « Notre objectif en tant que
société a toujours été d’apporter au marché CCM des innovations et des
avancées qui permettent à nos clients d’offrir une expérience client
inégalée. Notre classement dans l’Aspire Leaderboard reflète et confirme
à quel point Quadient comprend les besoins du marché et traduit ces
besoins en produits et services qui les satisfont. »
Pour consulter l’Aspire Leaderboard 2018, cliquez ici.
Pour consulter le profil de Quadient, cliquez ici.
Clause de non-responsabilité d’Aspire
L’Aspire Leaderboard™ est protégé par les droits d’auteur des
Aspire Customer Communications Services Ltd. et établi à partir des
conclusions et opinions des Services de consultation d’Aspire. Aspire ne
cautionne aucun fournisseur, produit ou service inclus dans
l’Aspire Leaderboard.
À propos d’Aspire
Aspire Customer Communications Services est une société de conseil
spécialisée dans les secteurs de la gestion des communications client
(CCM) et de l’expérience client numérique (Digital Customer Experience,
DCX). Grâce à sa vaste expertise marché et à ses perspectives mondiales,
Aspire collabore avec des fournisseurs de technologie et de services,
des entreprises et des investisseurs pour les aider à atteindre leurs
objectifs CCM. Découvrez plus en détails comment Aspire aide les
entreprises à gérer les complexités du monde de la communication client
à l’adresse http://www.aspireccs.com.
À propos de Quadient, anciennement GMC Software
Quadient aide les sociétés à offrir des interactions significatives avec
les clients d’aujourd’hui et de demain. Société Neopost Digital, le
portefeuille Quadient de technologie permet aux entreprises de créer de
meilleures expériences pour leurs clients, à travers des communications
ponctuelles, optimisées, contextuelles, hautement individualisées et
précises pour tous les canaux. Nos solutions rassemblent et activent
l’ensemble de l’entreprise, au nom de l’expérience client, à travers une
meilleure collaboration et une plus grande visibilité sur le parcours
des clients. Quadient apporte son soutien à des milliers de clients et
de partenaires à travers le monde dans les secteurs des services
financiers, de l’assurance et des prestations de services, dans leur
quête d’excellence de l’expérience client via les technologies mobiles,
numériques, de médias sociaux et d’impression.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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