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ReachFive étoffe son offre CIAM avec une nouvelle solution d’authentification : le Passwordless

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–ReachFive continue d’innover pour répondre à l’évolution constante
des niveaux d’exigence en matière d’expérience client. Sous l’influence
des réglementations et nouvelles obligations légales (RGPD),
l’authentification devient plus que jamais la première étape de la
collecte d’un consentement éclairé, indispensable pour une relation
marque/client pérenne et conforme. L’éditeur regroupe ses solutions au
sein d’une plateforme CIAM complète qui compte une nouvelle offre :
ReachFive Passwordless.

Conscient des évolutions des usages consommateurs et des cybermenaces,
ReachFive adapte constamment sa solution pour que les marques puissent
offrir choix, fluidité et sécurité en matière d’authentification.

La solution CIAM de ReachFive garantit la collecte et la centralisation
des identités par l’attribution d’un identifiant unique à chaque client,
quel que soit le device ou le point de contact. Elle permet d’agréger et
de garder trace de l’ensemble des informations clients dans le respect
du RGPD (Règlement européen relatif à la protection des données
personnelle). ReachFive offre ainsi aux marques une vision centralisée
et fiable des data clients et garantit la véracité des profils.

E-commerce, services publics, emails, réseaux sociaux, … nombreuses
sont les interfaces qui requièrent un mot de passe pour authentifier les
utilisateurs afin qu’ils accèdent à un service ou à la finalisation d’un
parcours d’achat. Devenus indispensables, ils sont une véritable
contrainte pour les internautes qui choisissent souvent la facilité en
utilisant un seul mot de passe pour plusieurs sites ou des mots de passe
simples à mémoriser. Une récente étude démontre que près de 10 millions
de mots de passe ont été piraté.

Le passwordless est une fonctionnalité qui permet de simplifier au
maximum l’étape de connexion. Rapide à mettre en œuvre, sécurisée et
facile d’utilisation, elle affranchit les internautes de l’étape
création /mémorisation de mots de passe. Libérés de la contrainte des
champs à renseigner, Il leur suffit de donner leur email ou leur N° de
téléphone et ils reçoivent, à chaque fois qu’ils veulent se connecter,
un lien ou un code unique, qui expire dans un délai très court
garantissant ainsi un niveau de sécurité élevé. Une sécurité à la fois
pour les consommateurs et pour les entreprises, l’absence de mot de
passe limitant fortement le risque de fuite de données.

Contacts

ReachFive
Sandra Laberenne, 06-43-19-13-88
slaberenne@meiji-communication.com