Press release

Redwood Software annonce le premier modèle de licence robotique du marché, qui sera appelé à révolutionner la tarification transparente

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Pour la première fois, les clients ne paieront que les services
robotiques qu’ils consomment réellement, ce qui leur permettra
d’économiser du temps et de l’énergie

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Redwood
Software
, le pionnier à l’origine de « The Robotic Enterprise », a
annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau modèle révolutionnaire de
licence robotique, où les clients ne paient que les services robotiques
qu’ils consomment au sein de leur entreprise.

Disponible dès maintenant, ce nouveau modèle de licence permet aux
clients de comparer directement les coûts du travail manuel avec ceux
des processus robotisés. Avec le système unique de Robotic Service
Charge
(facturation des services robotiques), Redwood ne facture
que la livraison d’un service robotisé, équivalent à une unité de
travail pouvant être effectuée par une personne, comme l’envoi d’un
courriel, le téléchargement d’un rapport ou le rapprochement de deux
rapports.

Les clients ont accès au catalogue de 35 000 services robotiques prêts à
l’emploi qui peuvent être reliés entre eux par un utilisateur business
dans une interface visuelle plug and play. Les processus de gestion de
bout en bout peuvent être modélisés, robotisés, testés et déployés sans
coût ni risque. Ce n’est que lorsque le service robotisé est consommé
qu’il est facturé.

Actuellement, tous les modèles de licences d’APR (automatisation des
processus robotiques) de bureau contraignent les clients à devoir
deviner le nombre de bots dont ils auront besoin au début d’un projet et
ce que ce retour peut leur apporter. Et bien que de nombreux
fournisseurs promettent que les bots les aideront à réaliser des
économies – certains prétendant offrir l’équivalent de deux ou trois
employés à plein temps – rien de cela n’est prouvé.

Dans le cadre du Robotic Service Charge, Redwood fournit le support de
cycle de vie complet pour tous les robots du catalogue. Cela élimine le
problème que rencontrent d’autres solutions, où les économies sont
érodées ou éliminées par la maintenance continue. Cette approche permet
aux clients de se focaliser sur l’obtention de niveaux optimaux
d’automatisation et d’amélioration des processus plutôt que d’assurer la
maintenance de bots qu’ils doivent eux-mêmes construire.

Neil Kinson, Chief of Staff chez Redwood Software, a déclaré : « Il n’y
a actuellement aucune corrélation entre un processus de gestion donné et
le nombre de bots dont une organisation peut avoir besoin pour
reproduire ce processus. Les niveaux d’automatisation promis ne se
concrétisent jamais, et une catégorie toute nouvelle de travail manuel
est nécessaire pour maintenir et gérer les robots. »

« Avec le nouveau modèle de licence de Redwood, les clients sont
facturés lorsqu’un robot effectue une tâche qui auparavant incombait à
un employé humain – créant ainsi un lien direct entre l’investissement
robotique et les résultats pour l’entreprise. Les clients peuvent alors
facilement comparer les coûts d’exécution du processus avec leur
approche actuelle et évoluer vers notre ambition qui consiste à éliminer
100% des efforts manuels. Si d’autres fournisseurs parlent fièrement du
volume de « bots » qu’ils ont déployés, ils se concentrent en réalité
sur les licences qu’ils ont vendues. Nous ne nous soucions que des
résultats qui ont été livrés et sommes tellement engagés à offrir des
résultats, que nous ne facturons les clients que lorsque ceux-ci sont
réels. »

Récemment, Redwood Software a annoncé la parution de sa solution Redwood
Robotics™, qui permet aux clients d’effectuer le travail de 1 650
personnes ou plus en un jour. Ce surclassement technologique offre un
retour sur investissement plus rapide, un coût de propriété réduit et le
meilleur rendement de tous les fournisseurs d’APR (automatisation des
processus robotiques) – appelé RPA en anglais (Robotic Process
Automation).

À propos de Redwood Software

Redwood Software accélère la digitalisation des processus et élimine les
coûts des tâches manuelles restantes n’importe où dans l’organisation.
Nous robotisons jusqu’à 100% des tâches manuelles. Aujourd’hui, plus de
3 000 clients à travers le monde utilisent Redwood pour automatiser
leurs processus de gestion.

Contacts

Contact avec les médias
Hotwire for Redwood Software
Hannah
Lock / Emily Creak
redwoodglobal@hotwireglobal.com