Press release

Rimini Street lance un service client pour les produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

La Société étend son assistance éprouvée et primée aux principales
applications SaaS et optimise le coût total des opérations

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini Street,
Inc.
(Nasdaq: RMNI), un fournisseur mondial de services et produits
de support logiciel aux entreprises, et le premier prestataire de
service tiers pour les logiciels Oracle et SAP, a annoncé aujourd’hui le
lancement de son nouveau service client pour les produits Salesforce
Sales Cloud et Salesforce Service Cloud. Les clients Salesforce
peuvent désormais tirer parti des services d’assistance, ultra-réactifs,
primés de Rimini Street pour compléter et optimiser leur programme
essentiel de maintenance, offert par Salesforce afin d’accélérer la
livraison des fonctionnalités, d’optimiser les coûts d’exploitation
totaux et d’améliorer le retour sur investissement. Ces nouveaux
services vont permettre aux clients Salesforce de bénéficier du support
opérationnel éprouvé 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an, de Rimini Street qui
leur garantit une réponse dans les 15 minutes pour les problèmes
urgents, en plus des services gérés d’administration systèmes et des
services de configuration, personnalisation et intégration, de la
Société.


« Nous sommes ravis d’accueillir Rimini Street en tant que nouveau
partenaire Salesforce, et impatients de travailler avec Rimini Street à
la fois comme client global et à long terme de Salesforce et, désormais,
comme nouveau fournisseur de services d’assistance dans l’écosystème des
services Salesforce », a déclaré Dan Smoot, vice-président exécutif de
Global Partner Sales, Salesforce.

« Nous avons déjà récolté les bénéfices de l’assistance haut de gamme de
Rimini Street pour notre plateforme SAP, et nous avons économisé des
sommes importantes en informatique que nous avons réorientées vers des
initiatives plus stratégiques au sein de notre organisation », a ajouté
Brice Salle, directeur des services d’information chez Touchpoint, Inc.
« Nous sommes ravis que Rimini Street applique désormais son modèle
d’assistance aux produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service
Cloud. Les clients Salesforce qui utilisent SAP ou d’autres applications
ERP stratégiques pourront désormais choisir un fournisseur d’assistance
unique, rentable et de haute qualité, à la fois pour leurs applications
cloud et traditionnelles, ce qui les aidera à gérer les coûts
opérationnels et à atteindre l’agilité métier. »

L’assistance Rimini Street comble un écart de service essentiel

Les services d’assistance de Rimini Street fournissent aux clients
Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud l’appui
d’un ingénieur-conseil principal (Primary Support Engineer, PSE) assigné
qui simplifie la gestion de diverses ressources, fournisseurs, tâches
opérationnelles et projets en cours. Et ces fonctionnalités sont
offertes avec rapidité et agilité. Le modèle d’assistance unifié de la
Société permet aux clients de consigner des requêtes pour plusieurs
applications et pour plusieurs services auprès d’un seul prestataire de
services, doté d’une assistance logicielle complète et d’une expertise
opérationnelle et d’intégration.

« Les clients Salesforce peuvent choisir parmi des milliers de
partenaires de service, mais très peu de ces partenaires ont aujourd’hui
la capacité de répondre à ce besoin crucial en offrant un support
réactif, personnalisé et rentable », a souligné Rebecca Wettemann,
vice-présidente de la Recherche, chez Nucleus Research. « Les options
d’assistance offrant un ingénieur expérimenté soutenu par des experts
fonctionnels pour résoudre le problème du client où qu’il survienne, que
ce soit dans l’application Salesforce, ou dans la personnalisation et
l’intégration avec d’autres applications, représentent la prochaine
étape du service client SaaS. Ces options vont permettre aux
clients Salesforce de répondre rapidement aux besoins changeants de
l’activité. »

« Nous sommes ravis d’étendre notre modèle d’assistance éprouvé et
primé, ainsi que nos capacités globales aux produits SaaS, en commençant
par ce lancement d’un service client pour les produits Salesforce Sales
Cloud et Salesforce Service Cloud », a conclu Seth A. Ravin,
PDG de Rimini Street. « Notre objectif est d’aider nos clients à
atteindre un plus grand succès en optimisant leurs investissements dans
l’ensemble de l’infrastructure hybride de leur entreprise, qui inclut
désormais la maintenance des logiciels d’entreprise sous licence
traditionnelle et SaaS. En plus de mettre ces nouveaux
services Salesforce à la disposition de nos clients, nous sommes
également fiers d’utiliser ces services pour soutenir notre propre
implémentation à l’échelle mondiale, des produits Salesforce Sales Cloud
et Salesforce Service Cloud. »

Salesforce, Service Cloud, Sales Cloud et les autres appellations sont
des marques de commerce de salesforce.com, inc.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street, Inc. (Nasdaq : RMNI) est un fournisseur mondial de
services et produits logiciels d’entreprise, et le premier fournisseur
de services de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP.
Depuis 2005, la Société redéfinit les services de support de logiciels
d’entreprise avec un programme innovant et primé permettant aux
titulaires de licences IBM, Microsoft, Oracle, SAP et d’autres
fournisseurs de logiciels d’entreprise d’économiser jusqu’à 90 % du
total de leurs coûts de support. Les clients peuvent continuer à
utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire
d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Plus
de 1 580 organisations du classement Fortune 500, du marché
intermédiaire et du secteur public, ainsi que d’autres organisations de
secteurs très divers dépendent actuellement de Rimini Street comme
fournisseur de support tiers de confiance. Pour en savoir plus,
consultez le site http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet
sur Twitter, et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.
(C-RMNI)

Déclarations prévisionnelles

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué ne
constituent pas des faits historiques, mais sont des déclarations
prévisionnelles aux fins des dispositions de règle refuge de la loi
Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations
prévisionnelles sont généralement accompagnées de mots, tels que
« pourrait », « devrait », « aurait », « projette », « envisage de »,
« prévoit de », « croit », « estime », « prédit », « potentiel »,
« semble », « cherche à », « continue de », « futur », « s’attend à »,
« perspectives », l’emploi du futur ou du conditionnel ou d’autres mots,
phrases ou expressions similaires. Ces déclarations prévisionnelles
incluent, mais sans s’y limiter, des déclarations concernant nos
résultats financiers cibles pour le premier trimestre et l’ensemble de
l’exercice 2018, l’industrie en général, les événements futurs, les
opportunités et initiatives de croissance futures, les estimations du
marché potentiel total de Rimini Street, et les projections des
économies réalisées par les clients. Ces déclarations sont basées sur
diverses hypothèses et sur les attentes actuelles de la direction, et ne
constituent ni des prédictions de la performance réelle, ni des faits
historiques. Ces déclarations sont assujetties à un certain nombre de
risques et d’incertitudes concernant les activités de Rimini Street, et
les résultats réels pourront être sensiblement différents. Ces risques
et incertitudes comprennent, sans toutefois s’y limiter, les changements
de l’environnement commercial dans lequel évolue Rimini Street,
notamment l’inflation et les taux d’intérêt, ainsi que les conditions
financières, économiques, réglementaires et politiques générales
affectant le secteur dans lequel opère Rimini Street ; les évolutions
défavorables des litiges ou des enquêtes gouvernementales ; le montant
final et le moment de tout remboursement d’Oracle lié à notre litige ;
notre capacité à refinancer la dette existante selon des conditions
favorables ; tous changements dans les taxes, les lois gouvernementales
et les réglementations ; les produits et les politiques en matière de
tarifs de la concurrence ; les difficultés de gestion de la rentabilité
de la croissance ; le succès de nos produits et services récemment
annoncés, notamment Rimini Street Mobility, Rimini Street Analytics,
Rimini Street Advanced Database Security, et du service client pour les
produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud ; la perte
d’un ou de plusieurs membres de l’équipe de direction de Rimini Street ;
l’incertitude quant à la valeur à long terme des actions
ordinaires RMNI ; ainsi que tous risques et incertitudes mentionnés dans
le rapport annuel de Rimini Street déposé sur Formulaire 10-K le
15 mars 2018, sous l’intitulé « Facteurs de risque », tels que mis à
jour périodiquement dans les rapports trimestriels de Rimini Street sur
Formulaire 10-Q, les rapports courants sur Formulaire 8-K et les autres
documents de Rimini Street, déposés auprès de la Commission des valeurs
mobilières des États-Unis (« Securities and Exchange Commission »). Il
se peut qu’il existe des risques supplémentaires que Rimini Street
connaît actuellement ou que Rimini Street considère dans l’immédiat
comme insignifiants, qui pourraient également faire différer les
résultats réels de ceux contenus dans les déclarations prévisionnelles.
En outre, ces déclarations prévisionnelles expriment les attentes,
projets ou prévisions d’événements et de points de vue, futurs de
Rimini Street à la date de ce communiqué. Rimini Street s’attend à ce
que ses évaluations changent en réponse à des événements et à des
développements ultérieurs. Cependant, même si Rimini Street décide
d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir, Rimini Street
décline expressément toute obligation de le faire. Le lecteur est prié
de ne pas considérer ces déclarations prévisionnelles comme représentant
les évaluations de Rimini Street à une quelconque date postérieure à la
date du présent communiqué.

© 2018 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est
une marque de commerce déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et
dans d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street, et les
combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées
par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc.
Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs
propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne
revendique aucune affiliation, aucun cautionnement, ni aucune
association avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres
sociétés, mentionnés dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com