Ryan nommé parmi les Meilleurs lieux de travailmc au Canada avec les équipes de direction les plus fiables par Great Place to Work®

Sponsorisé par Businesswire

Ryan, un chef de file mondial des services et logiciels fiscaux, vient d’être nommé comme l’un des Meilleurs lieux de travailmc du Canada avec les équipes de direction les plus fiables 2023 par Great Place to Work®.

« C’est un privilège de diriger Ryan au Canada et de travailler au côté d’une équipe de direction exceptionnelle dans l’ensemble de la Société », déclare Garry Round, président des opérations canadiennes, Ryan. « Les membres de notre équipe assurent notre succès, et il est de notre devoir de continuer à améliorer et à faire évoluer notre culture du travail, en nous assurant de créer le meilleur lieu de travail pour tous. »

Cette liste identifie les entreprises composées de dirigeants capables d’établir des liens émotionnels avec la culture de leur entreprise et ses employés, tout en créant une stratégie cohérente et efficace à tous les niveaux de l’entreprise. Pour être admissibles à cette liste, les entreprises doivent être certifiées Great Place to Work et obtenir des scores exceptionnellement élevés de la part des membres de son équipe dans le cadre de l’enquête Indice de confiance.

Pour de plus amples renseignements sur les meilleurs lieux de travail au Canada avec les équipes de direction les plus fiables 2023, cliquez ici.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures d’entreprise disposant d’un niveau de confiance et de performance élevé. Cabinet mondial de recherche et de conseil, Great Place to Work fournit les repères et l’expertise nécessaires à la création, au maintien et à la reconnaissance de cultures d’entreprise exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work produit les listes des meilleurs lieux de travail propres à l’industrie et à la démographie et représente les voix de 500 000 employés dans tout le secteur industriel. Il s’agit de la plus grande étude annuelle au monde sur les lieux de travail, qui reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, notamment celles publiées par The Globe & Mail (Canada) et le magazine FORTUNE (États-Unis).

À propos de Ryan

Fournisseur mondial primé de services et logiciels fiscaux, Ryan est le plus important cabinet au monde se consacrant exclusivement à la fiscalité des entreprises. La Société offre une gamme intégrée de services fiscaux fédéraux, provinciaux et internationaux sur une base multijuridictionnelle, incluant des services de recouvrement fiscal, de conseil, de défense, de conformité et de technologie. Ryan a reçu à dix reprises l’International Service Excellence Award décerné par le Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement en faveur d’un service à la clientèle de classe mondiale. Grâce à l’environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus innovant du secteur des services fiscaux, l’équipe pluridisciplinaire de Ryan compte plus de 3 600 professionnels et associés et dessert plus de 20 000 clients dans plus de 60 pays, dont un grand nombre d’entreprises figurant au Global 5000. Pour de plus amples renseignements sur Ryan, rendez-vous sur ryan.com/canada-fr. Les termes « Ryan » et « Société » font référence au réseau organisationnel mondial et peuvent désigner une ou plusieurs des sociétés membres de Ryan International, chacune étant en soi une entité juridique distincte.