Press release

SailPoint offre à ses clients la liberté de choix dans le déploiement de la gestion des identités : SaaS, Cloud public, Centre de données, ou Service géré

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

AUSTIN, Texas et LONDRES–(BUSINESS WIRE)–SailPoint
Technologies
Holdings, Inc. (NYSE : SAIL), le leader de la gestion
des identités pour entreprises
, a dévoilé aujourd’hui la
stratégie de prestation complète de la société qui offre aux clients des
options de déploiement pour leur plateforme de gestion des identités
englobant : software-as-a-service, dans le cloud public, dans leur
propre centre de données ou auprès d’un prestataire de services gérés.
SailPoint est le premier et seul fournisseur à offrir une plateforme
de gestion des identités complète permettant aux clients de choisir
l’option de déploiement la mieux adaptée à leurs exigences.

« Les entreprises mondiales sont confrontées à une multitude d’exigences
opérationnelles changeantes, ce qui, à son tour, les force à moderniser
leur infrastructure. Certaines organisations adoptent une stratégie où
le cloud est prédominant tandis que d’autres recherchent une option de
livraison qui réduit la nécessité d’un personnel qualifié et limite les
dépenses en capital d’infrastructure », a déclaré Kevin Cunningham,
directeur de la stratégie et co-fondateur de SailPoint. « Quelle que
soit sa préférence en termes d’approche, chaque entreprise a besoin
d’une plateforme de gestion des identités qui gère l’ensemble de leur
environnement informatique hybride. Nous avons constaté que la
fourniture d’un ensemble complet d’options de déploiement à nos clients
leur a permis de choisir librement la stratégie de livraison de gestion
des identités qui cadre le mieux avec leur stratégie d’infrastructure. »

Stratégie Sailpoint de livraison axée sur le client

Les entreprises mondiales peuvent choisir de déployer des solutions de
gestion des identités leaders sur le marché en choisissant les options
complètes suivantes :

  • SaaS : Livré en tant qu’offre SaaS clé en main pour
    permettre aux entreprises de taille moyenne d’adopter rapidement une
    approche complète envers l’identité tirant parti de la valorisation
    rapide et de la facilité d’emploi de SaaS
  • Cloud public : Hébergé par le client dans une plateforme
    cloud publique (telle qu’Amazon Web Services ou Microsoft Azure) pour
    maximiser les bénéfices d’une plateforme de gestion des identités
    détenue et exploitée en totalité et possédant l’agilité et
    l’efficacité du cloud public
  • Centre de données : Déployé sur site pour les
    organisations qui souhaitent maintenir un contrôle complet de leur
    infrastructure d’identité tout en répondant aux besoins sophistiqués
    de l’environnement des grandes entreprises.
  • Service géré : Hébergé et livré par un fournisseur de
    service géré de confiance, déléguant une partie ou la totalité
    de l’administration de la gestion des identités à un fournisseur de
    services éprouvé afin d’évaluer, de déployer, de gérer et de soutenir
    l’ensemble des efforts d’identité

« Le marché a mûri et évolué et les entreprises ont désormais des
préférences diverses en termes de modèles de déploiement », a ajouté M.
Cunningham. « Bien que certains de nos clients les plus importants
favorisent la migration vers le cloud public, d’autres choisissent de
rester sur site. D’un autre côté, une société d’entreprise du marché
intermédiaire à émergence rapide peut favoriser une offre SaaS. Entre
les deux se trouve le marché MSP émergent. Nous sommes heureux d’offrir
un choix d’options de déploiement à nos clients. »

SailPoint collabore avec divers partenaires MSP incluant des
intégrateurs de systèmes globaux et des revendeurs régionaux. Parmi nos
partenaires actuels figurent Accenture, Column Technologies, Grabowsky,
IDMWORKS, NNIT et PwC.

« Nos clients veulent obtenir une valeur immédiate de leurs outils de
gestion des identités. Ils ont besoin de modèles de déploiement rapide,
d’une variété de plateformes et de services de sécurité assurant la
résilience pour les utilisateurs internes et externes à mesure que les
capacités évoluent », a déclaré Rex Thexton, directeur général de
l’identité numérique chez Accenture Security. « Tout cela, combiné à une
stratégie de gestion des identités, offre l’approche critique axée sur
la sécurité nécessaire pour aider nos clients à éliminer rapidement le
risque de leurs programmes. »

« Nos clients recherchent la valorisation la plus rapide lorsqu’ils
déploient un programme de gestion des identités », a confié pour sa part
Richard Mardling, directeur de gestion des identités et de l’accès chez
PwC. « En offrant une variété d’options de déploiement, y compris la
capacité de déploiement en tant que service géré, nous pouvons
personnaliser les programmes de gestion des identités les mieux adaptés
à l’environnement commercial de nos clients. Cela permet à nos clients
de réaliser plus rapidement l’impact de l’identité sur leur entreprise. »

Pour en savoir plus sur la façon dont les options de déploiement
complètes de Sailpoint peuvent aider les entreprises de toutes
envergures à déployer un programme de gestion des identités, vous êtes
invités à participer à notre webinaire, « The
Power of Choice – Identity Governance for your Modern Enterprise »

le mercredi 11 avril 2018 à 10 h, heure du centre| 16 h GMT.

SailPoint : The Power of Identity™

SailPoint, le leader de la gestion des identités pour entreprises,
apporte la solution Power of Identity à sa clientèle du monde entier. La
plateforme ouverte de gestion des identités de SailPoint confère aux
entreprises le pouvoir de pénétrer sur de nouveaux marchés, d’augmenter
leurs effectifs, d’adopter de nouvelles technologies, d’innover plus
rapidement et de se distinguer de la concurrence à l’échelle mondiale. À
la fois pionnière du secteur et leader du marché de la gouvernance des
identités, SailPoint confère sécurité, efficience opérationnelle et
conformité aux entreprises évoluant dans des environnements
informatiques complexes. SailPoint compte parmi ses clients les plus
grandes sociétés mondiales dans les secteurs les plus variés, parmi
lesquelles figurent : six des quinze plus grandes banques, quatre des
six principaux prestataires d’assurance médicale et de gestion des soins
de santé, huit des quinze principaux assureurs multirisques, cinq des
quinze plus grandes sociétés pharmaceutiques, et onze des quinze plus
importantes agences fédérales.

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Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SailPoint Technologies Holdings, Inc.
Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.Sutera@sailpoint.com