Press release

Saison Information Systems passe au support Rimini Street pour son système SAP

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La société leader des solutions informatiques au Japon rentabilise
les économies réalisées sur le support indépendant en investissant dans
de nouveaux services aux clients, à forte valeur ajoutée

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, fournisseur global de produits et services de
logiciels d’entreprises, et premier prestataire indépendant de services
de support pour les produits Oracle et SAP, a annoncé aujourd’hui que
Saison Information Systems (SISCO) était passé au support de Rimini
Street pour son application ERP SAP. En passant aux services de support
de Rimini Street, SISCO a réussi à optimiser les ressources requises
pour entretenir et exploiter son système ERP SAP et, par conséquent, a
dégagé les ressources pour lancer des initiatives stratégiques qui vont
accroître la valeur de sa structure. La société SISCO exploite son
système SAP depuis 2006, et utilise actuellement la version ECC 6.0.


« Au moment de sa mise en place, nous étions entièrement satisfaits des
fonctions offertes pas notre système SAP en matière d’automatisation des
mécanismes internes pour réaliser des tâches. Nous estimions qu’il
répondait parfaitement à nos besoins opérationnels, » a expliqué
Shuji Takahashi, directeur du service des Systèmes d’information chez
SISCO. « D’un autre côté, nous pensions que le fait de payer des frais
fixes élevés pour l’entretenir et l’exploiter nous défavorisait
fortement, même s’il fonctionnait correctement. Nous avons décidé de
redistribuer les ressources requises pour entretenir et exploiter la
plateforme ERP, et de nous concentrer sur de nouveaux programmes à forte
valeur ajoutée pour nos activités, et c’est ce que Rimini Street nous a
permis de concrétiser. Nos ingénieurs support, dédiés fournissent
aujourd’hui un support de niveau supérieur, ce qui nous permet en toute
confiance de destiner les ressources à d’autres initiatives visant à
accroître la valeur de notre structure, plutôt que de les dépenser pour
le support de notre système. »

Un ingénieur local dédié au support de premier niveau (Primary Support
Engineer, PSE) est attribué à tous les clients Rimini Street, ce dernier
répond aux demandes de support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et
365 jours par an. Les PSE Rimini Street ont 15 ans d’expérience en
moyenne dans le logiciel ERP spécifique du client. Les clients
bénéficient également du contrat de services, leader sur le marché
(Service Level Agreement, SLA), soit la garantie d’une réponse en
15 minutes pour les cas critiques, d’un entretien de leur système actuel
pour au moins 15 ans sans mise à niveau nécessaire.

« Comme avec beaucoup de nos clients au Japon, Saison Information
Systems se concentre sur la maximisation de la valeur de leur
investissement important dans SAP, et l’optimisation du rendement sur
les dépenses informatiques actuelles, » précise Yorio Wakisaka,
directeur général, Asie du Nord-Est, Nihon Rimini Street. « Nous sommes
heureux d’aider nos nombreux clients SAP au Japon, notamment SISCO, à
exploiter à moindre coût leurs versions fiables de SAP pour une durée de
15 ans minimum, et à dégager un budget informatique pour des initiatives
plus stratégiques permettant de fidéliser les clients et d’augmenter les
avantages concurrentiels. Grâce au support éprouvé et primé de Rimini
Street, nos clients peuvent être certains que le module central de leur
ERP est entre de bonnes mains ; ils sont ainsi libérés et peuvent se
concentrer sur les aspects plus urgents et stratégiques de leurs
activités. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street, est un fournisseur mondial de produits et services
logiciels d’entreprise, et le premier fournisseur indépendant de support
logiciel pour les produits Oracle et SAP. Depuis 2005, la société
redéfinit les services de support aux entreprises, dans le cadre d’un
programme innovant et primé permettant aux titulaires de licences IBM,
Microsoft, Oracle, SAP et d’autres fournisseurs de logiciels
d’entreprise d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de
support. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version
logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à
niveau pendant au moins 15 ans. Plus de 1 330 organisations
internationales du classement Fortune 500, de taille intermédiaire et du
secteur public, ainsi que d’autres organisations d’une vaste gamme de
secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de
support, indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet
sur Twitter, et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et d’autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est
une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans
d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street, et les
combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées
par le symbole TM sont des marques de fabrique de Rimini Street, Inc.
Toutes les autres marques de fabrique demeurent la propriété de leurs
propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne
revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association
avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres sociétés, mentionnés
dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com