Press release

ServiceMax de GE Digital annonce les lauréats des prix MaxChoice Award , pour la région EMOA, à Maximize Berlin

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Sept utilisateurs de ServiceMax ont été primés au congrès annuel pour
leurs services exceptionnels sur site

BERLIN–(BUSINESS WIRE)–ServiceMax
de GE Digital, principal fournisseur de solutions de gestion de services
sur site, a annoncé aujourd’hui les lauréats des
prix MaxChoice Awards 2017, à Maximize Berlin. Les prix annuels
distinguent les clients qui utilisent de manière innovante les
solutions ServiceMax pour fournir un service exceptionnel sur site et
produire de solides résultats commerciaux.

« Grâce à ServiceMax, nos clients adoptent continuellement des méthodes
inédites et révolutionnaires qui permettent de fournir un service
transparent sur site », a déclaré Dave Yarnold, PDG, ServiceMax de
GE Digital. « Nos lauréats MaxChoice Awards illustrent la créativité et
l’ingénuité qui continueront de promouvoir l’industrie des services sur
site, en 2018 et au-delà. Cette occasion de rendre hommage publiquement
à leurs réalisations dans divers domaines, des améliorations
opérationnelles et de la génération de nouveaux revenus, à l’expérience
de service client et aux utilisations innovantes de la technologie nous
tient particulièrement à cœur. »

Lauréats des prix MaxChoice Awards 2017 :

  • Recrue ServiceMax de l’année : Grifols, pour le résultat
    exceptionnel de son organisation dans la première année de son
    implémentation
  • Prix ServiceMax « We Keep the World Running » (Nous faisons tourner le
    monde) : Bio-Rad Laboratories, pour son utilisation de la
    technologie ServiceMax au service de ses clients dans le domaine de la
    fabrication de produits de soins de santé
  • Prix ServiceMax « Customer Impact » (Impact sur la clientèle) : Ali
    Group
    , pour avoir exercé un impact critique sur la clientèle
    depuis son implémentation de ServiceMax
  • Prix ServiceMax « Business Impact » (Impact sur les résultats
    commerciaux) : Domino, pour son adoption d’une stratégie
    de gestion des services sur site visant à produire des résultats
    commerciaux mesurables
  • Prix ServiceMax « Innovation » (Innovation) : Coca-Cola
    European Partners
    , pour son innovation judicieuse avec la
    technologie ServiceMax
  • Prix ServiceMax « Raving Fan of the Year » (Fanatique de l’année) : Elekta,
    pour son labeur de promotion de ServiceMax, et son leadership dans les
    nouveaux modèles de prestation de services
  • Prix ServiceMax « Excellence in Field Service » (Excellence du service
    sur site) : Schneider Electric, pour son excellence
    remarquable en matière d’innovation en services sur site

« Nous sommes fiers et honorés d’être récompensés par un prix MaxChoice
de ServiceMax », a déclaré Raúl Chamorro, analyste CRM chez Grifols.
« ServiceMax a permis à Grifols d’optimiser radicalement ses opérations
de services sur site, et d’harmoniser ses processus à l’échelle
mondiale, avec un suivi de cas plus précis, des rapports détaillés,
ainsi qu’une gestion améliorée des produits de base installés et de
l’inventaire de pièces détachées. C’est une reconnaissance de notre
travail d’équipe au cours de l’année passée, en vue d’atteindre une
vision globale dans tous les domaines d’activité. »

À propos de ServiceMax de GE Digital

ServiceMax, une société GE Digital, est à la tête du secteur massif des
logiciels de gestion de services sur site, un marché mondial pesant
environ 25 milliards USD. Principal fournisseur de technologie complète
de bout en bout, mobile et dans le nuage, pour le secteur des services
sur site, la société continue de réinventer et de créer des solutions
pour les 20 millions de personnes dans le monde qui installent,
entretiennent et réparent des machines dans des dizaines de secteurs
d’activité. Rien n’arrête ServiceMax, qu’il s’agisse de se joindre aux
techniciens lors des appels d’intervention, ou de mettre en ligne la
publication leader du secteur, pour aider ses clients à découvrir des
innovations inexploitées, générer de nouvelles sources de revenus,
promouvoir l’efficacité et, surtout, enchanter le client final. Pour en
savoir plus, veuillez consulter le site www.servicemax.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
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