Press release

SessionM figure parmi les 13 fournisseurs les plus influents selon le rapport d’un cabinet de recherche indépendant sur les solutions de fidélisation de la clientèle

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–SessionM,
la plateforme leader de l’engagement client, a annoncé aujourd’hui
figurer parmi les fournisseurs les plus influents de l’évaluation du
rapport intitulé « The Forrester Wave™: Customer Loyalty Solutions, Q3
2017 ». SessionM se hisse au palmarès des principaux fournisseurs selon
30 critères, portant notamment sur les plateformes technologiques et
l’exécution, la structure tarifaire et la clientèle.

« SessionM fournit des programmes qui gèrent la fidélité en tant que
résultat, pas comme une tactique », indique le rapport Forrester Wave.
« Sa solution en libre-service est conçue pour les marketeurs et dispose
d’une fonctionnalité de campagne centralisée permettant aux utilisateurs
de traiter, indépendamment du canal, tous les messages relatifs à
l’exécution en un point, ainsi que d’outils déclaratoires et analytiques
intégrés pour éviter aux utilisateurs de basculer sur un autre écran ou
sur une autre interface. Les clients avec lesquels nous avons parlés
apprécient l’approche spécialisée, la rapidité de commercialisation et
les compétences des équipes responsables des comptes utilisateur. »

SessionM collecte les actions et les comportements des clients en temps
réel à partir de tous les canaux, et organise chaque donné client selon
un profil exploitable unique. En notant les clients sur la base
d’indicateurs clefs, et en les classant par propension d’achat, les
marketeurs peuvent segmenter les audiences de manière dynamique et en
temps réel. Cette approche permet aux entreprises d’orchestrer des
interactions client mieux raisonnées, et de proposer des interactions
hyper personnalisées et des offres individuelles débouchant sur des
relations plus satisfaisantes, rentables et pérennes avec les
consommateurs.

Selon le rapport Forrester Wave: « Mieux informés, les consommateurs
d’aujourd’hui s’attendent à plus que des points et des réductions en
échange de leur fidélité à une marque: ils veulent du contexte, de la
pertinence, et un service personnalisé qui les fassent se sentir
valorisés. »

« Les stratégies de fidélisation traditionnelles sur lesquelles les
marketeurs s’appuyaient sont devenues obsolètes. En continuant avec ces
approches du passé, les marques dévalorisent les interactions avec les
clients et fournissent des expériences génériques », déclare Lars
Albright, CEO et cofondateur de SessionM. « Comme le mentionne Forrester
dans son rapport sur les solutions de fidélisation de la clientèle, nous
concentrons notre offre sur la création d’intérêt et d’engagement. En
parvenant à ce résultat pour chaque interaction, nous aidons nos clients
à atteindre leur objectif de fidélisation en vue d’une rentabilité
client plus élevée. »

Vous trouverez plus d’informations sur la plateforme SessionM à
l’adresse https://www.sessionm.com/what-we-do/.

Téléchargez le rapport « The Forrester Wave™: Customer Loyalty Solutions,
Q3 2017 » à l’adresse https://www.forrester.com/.

À propos de SessionM
SessionM est une plateforme
d’engagement client permettant aux marques les plus innovantes de forger
des relations plus solides et plus rentables avec leurs clients. Notre
plateforme fait évoluer votre entreprise à l’échelle mondiale. Basé à
Boston, SessionM dispose de bureaux aux quatre coins du globe. Plus
d’informations sur SessionM à l’adresse www.sessionm.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

fama PR pour SessionM
Jessica MacGregor, 617 986 5024
sessionm@famapr.com