Press release

Spirent annonce un déploiement VisionWorks de plusieurs millions USD pour l’assurance de l’expérience client

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Le déploiement multiphase de VisionWorks met en lumière la demande
pour des analyses proactives et automatisées

SAN JOSÉ, Californie–(BUSINESS WIRE)–Spirent
Communications
plc (LSE : SPT), un leader mondial des solutions
d’assurance de service sur le cycle de vie, a annoncé aujourd’hui avoir
achevé la première phase d’un déploiement de solutions VisionWorks
d’assurance sur l’expérience clientèle (Customer Experience Assurance,
CEA), pour un fournisseur de services, nord-américain de premier plan.
D’une valeur estimée à 6 millions USD, le déploiement consiste en
analyses de dépannage proactives et automatisées pour identifier,
prioriser et résoudre les problèmes d’expérience client. Plusieurs
phases supplémentaires sont prévues au cours des 12 prochains mois.

La solution VisionWorks CEA permet aux fournisseurs d’abandonner la
résolution manuelle des problèmes soulevés par les plaintes des clients,
en faveur d’une résolution proactive et automatisée, ce qui améliore
l’expérience client à un coût nettement inférieur. La
solution VisionWorks CEA agrège les données provenant des bases de
données réseau et des systèmes d’assurance pour créer une vue unifiée de
l’expérience client et des facteurs sous-jacents de la performance
réseau, qui ont une incidence sur cette expérience. La
solution VisionWorks CEA est capable de mettre en évidence et de
résoudre de manière proactive les problèmes affectant de nombreux
clients, avant que les interventions en aval et d’autres coûts ne soient
engagés. En cas de problèmes inévitables, VisionWorks accélère
considérablement le processus de dépannage en identifiant rapidement les
causes et en déclenchant des résolutions. La solution VisionWorks CEA
est unique dans sa capacité à tirer parti du trafic synthétique généré
par des facteurs de test, pour débusquer et résoudre les problèmes avant
qu’un seul client n’en subisse les effets.

« Nous considérons que la demande pour des analyses et une assurance
proactive et automatisée de l’expérience client constitue un élément clé
de notre activité d’assurance de service sur le cycle de vie », a
déclaré Dave Stehlin, directeur général de Lifecycle Service Assurance,
chez Spirent. « À titre d’exemple, lors des récentes catastrophes
naturelles en Amérique du Nord, VisionWorks CEA a aidé nos clients à
prioriser leurs activités de dépannage, afin de restaurer leurs services
clientèle essentiels, le plus rapidement possible. Avec l’adoption de la
virtualisation et de la 5G, les analyses vont devenir un outil essentiel
pour assurer efficacement l’expérience client, et gérer les problèmes de
service, aussi bien à grande échelle que de manière ciblée sur un client
spécifique. »

La solution VisionWorks CEA fait partie d’une suite de solutions
d’assurance de service sur le cycle de vie (Lifecycle Service Assurance,
LSA), de Spirent. Les solutions LSA de Spirent automatisent les
workflows de tests et d’assurance sur l’ensemble du cycle de vie de
service, accélérant l’innovation au niveau du service et réduisant les
coûts d’exploitation. Pour en savoir plus à propos de l’assurance de
service sur le cycle de vie, et de VisionWorks, veuillez consulter le
site https://www.spirent.com/Solutions/Service-Assurance.

À propos de Spirent Communications plc
Spirent
Communications plc (LSE : SPT), un leader mondial des tests et des
mesures, offre un large portefeuille de solutions destinées à tester les
centres de données, l’informatique en nuage, les environnements
virtualisés, les réseaux et services Ethernet haut débit, les réseaux et
périphériques sans fil, la sécurité des réseaux et des applications,
ainsi que les technologies de positionnement. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur : https://corporate.spirent.com/About-Us.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

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