Press release

STATS et SpokeHub mettent en place un partenariat pour permettre des conversations plus approfondies et plus significatives autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2018

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SpokeHub utilise STATS Insights pour entrer en contact avec les fans
de la Coupe du Monde en utilisant des sujets tendance et des
conversations en temps réel

CHICAGO et DURHAM, Caroline du Nord–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, STATS, leader mondial des données et de la veille
sportives, et SpokeHub ont annoncé un nouveau partenariat pour intégrer
STATS Insights à la plateforme d’engagement social de SpokeHub, reliant
les fans de football de la Coupe du Monde avec un contenu plus
percutant. Téléchargez l’application dès aujourd’hui pour voir les
résultats des matchs, connaître les points de vue des joueurs et
interagir avec les fans de la Coupe du Monde partout !

STATS Insights s’appuie sur plus de 37 années d’expérience dans le
domaine de la recherche pour fournir des informations statistiques
historiques et comparatives approfondies, des descriptions de tous les
jeux et des tendances des jeux basées sur les événements se déroulant
pendant les matchs. Avant, pendant et après chaque match, SpokeHub
mettra à profit STATS Insights pour multiplier les conversations entre
les communautés du football de la Coupe du Monde. Au cours du jeu,
Insights live fournira des tendances sur les joueurs et les équipes en
fonction des événements du jeu, des statistiques et des étapes de la
compétition.

« Aucun événement sportif n’attire l’attention du monde entier comme la
Coupe du Monde, et chaque fan recherche une analyse plus approfondie de
ses équipes et de ses joueurs préférés », a déclaré Mike Rodriguez,
vice-président de la gestion des comptes chez STATS. « STATS Insights va
puiser dans notre vaste base de données historique pour découvrir des
informations que de nombreux fans pourraient manquer. SpokeHub a fait le
bon choix avec STATS Insights parce que la plateforme permet une
interaction avec les fans de football inégalée par rapport aux autres
plateformes d’engagement social. Nous sommes ravis de travailler avec
SpokeHub et nous avons hâte de voir plus de conversations approfondies
autour de la Coupe du Monde sur leur plateforme. »

L’application SpokeHub dispose de « Hubs » sur la page d’accueil qui
permettent aux utilisateurs de se connecter avec le contenu qui les
intéresse le plus. Les Hubs rassemblent les communautés avec des
conversations en temps réel autour de sujets importants, comme les
moments forts de la Coupe du Monde pour chaque équipe nationale.
L’application propose des actualités intégrées et des mises à jour des
tableaux d’affichage, ainsi que des fonctionnalités d’interaction
améliorées, avec notamment des sondages et la toute première expérience
de chat en RA (réalité augmentée).

« La Coupe du Monde étant le plus grand événement sportif au monde,
SpokeHub est ravie de s’associer avec STATS pour permettre aux fans du
monde entier de se connecter entre eux et d’utiliser notre technologie
de chat. Ce partenariat va changer la donne pour les fans de la Coupe du
Monde et leur expérience en sera transformée ; en effet, pour la
première fois, nous connectons les fans du monde entier dans un seul et
même endroit unifié. » – Robert Hartsfield, PDG de SpokeHub.

Les fans qui recherchent un réel engagement autour de la Coupe du Monde
et des dialogues percutants peuvent télécharger l’application SpokeHub
dans l’Apple
Store
et sur Google
Play
.

À propos de STATS

STATS est le leader mondial de la veille sportive, opérant à
l’intersection des sports et de la technologie. Les marques, sociétés de
technologies et ligues les plus innovantes au monde, et des douzaines
d’équipes championnes du monde font confiance à STATS pour les aider à
garder une longueur d’avance. STATS combine la plateforme de données la
plus rapide et la plus précise de toute l’industrie avec l’analyse
vidéo, le contenu sportif et la recherche, en plus du suivi des joueurs
via STATS SportVU® et d’une gamme de solutions numériques
personnalisables destinées aux marques. Pionnière dans le domaine des
données sportives en direct, STATS continue d’accélérer l’innovation au
sein de l’industrie en améliorant à fois la performance des équipes et
l’expérience des supporters. Pour de plus amples informations, consultez
le site www.stats.com,
et suivez STATS sur Twitter @STATSOnThePitch.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

STATS
Reed Findlay, +1 847-583-2642
mediarelations@stats.com