Press release

Stoli® Vodka le clame « haut et fort » avec une nouvelle campagne publicitaire mondiale

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le compositeur récompensé aux Oscars Hans Zimmer décroche une
campagne télévisée avec le nominé aux Emmy/BAFTA Lorne Balfe ; la
nominée aux Oscars Rachel Morrison officie en qualité de directrice de
la photographie et le photographe estimé Rankin dirige la création
imprimée

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Stoli®
Vodka
, la vodka premium originale offrant une qualité sans compromis
depuis 80 ans, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle
campagne publicitaire mondiale intitulée « Loud and Clear » (Haut et
fort). La nouvelle campagne provocatrice intègre le travail d’artistes
primés comme le compositeur Hans Zimmer, Lorne Balfe et la directrice
Rachel Morrison. La campagne adopte une approche à 360° incorporant la
télévision, les médias numériques, les réseaux sociaux et la presse pour
révéler le message sans complexe de Stoli® – quel que soit ce
qui vous motive, faites-le courageusement, faites-le durer, dites-le
haut et fort.


La sortie de la campagne « Loud and Clear » démontre la présence
indéfectible de Stoli dans le secteur des spiritueux, tout en se
différenciant en prétendant être le produit authentique dans
l’uniformité actuelle du secteur de la vodka. La campagne a été filmée
en Ukraine et chaque spot publicitaire créatif présente de vraies
personnes célébrant leurs identités uniques et ce qui les anime. Les
images montrent « haut et fort » (« Loud and Clear ») qu’elles
embrassent pleinement leur style, leurs passions et leurs idées avec
conviction.

« Notre nouvelle campagne publicitaire capture véritablement l’audace et
la limpidité de Stoli », a déclaré Hugues Pietrini, président mondial et
chef de la direction du groupe Stoli®. « Avec un historique
de 80 ans dans la catégorie des spiritueux, nous sommes fiers de notre
identité de marque et de nos valeurs et souhaitons que nos admirateurs
ressentent la même chose. Nous les encourageons à « dire haut et fort »
qu’ils accueillent et transmettent leur « moi » véritable sans inhibition.
»

Développée avec FF New York, l’agence de création mondiale fondée par
Fred & Farid, « Loud and Clear » affiche un panel impressionnant de
talents créatifs primés ayant contribué à la campagne. « Loud and Clear
» contient une musique du compositeur primé aux Oscars Hans Zimmer et du
compositeur nominé aux Emmy/BAFTA Lorne Balfe, qui élève l’aspect
dramatique et l’émotion de la pièce.

La nominée aux Oscars Rachel Morrison a joué le rôle de directrice de la
photographie de la campagne pour la vidéo, qui a été filmée par les
directeurs de « We are From LA ». La création imprimée a été
photographiée par le photographe estimé Rankin à Londres et inclut les
dessins de l’artiste graphique Tyrsa, qui a créé une toute nouvelle
police de caractères, Stoli Brush, pour toutes les publicités imprimées.
La police de caractères sera mise à disposition des amateurs et
consommateurs de Stoli, qui pourront la télécharger et l’utiliser
gratuitement.

« Une nouvelle campagne pour Stoli nécessitait à la fois un nouveau
positionnement audacieux de la marque et la bonne communauté créatrice
pour prendre vie », ont expliqué Fred & Farid, les fondateurs de FF. «
Ainsi, nous avons travaillé avec des artistes distinctifs et
visionnaires qui sont intransigeants vis-à-vis de leurs valeurs. Le
travail de M. Zimmer, de M. Balfe et de Mme Morrison était en parfait
adéquation avec l’esprit de la marque. »

Pour de plus amples renseignements, visitez www.stoli.com
ou suivez Stoli Vodka sur Instagram @Stoli,
sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/stoli
et sur Twitter à @Stoli.

À propos du groupe Stoli®

Faisant partie du groupe
SPI
– l’une des plus importantes entreprises au monde dans le
domaine des spiritueux premium – le groupe
Stoli
a été créé en 2013 en tant que division responsable de la
gestion, la distribution et le marketing du portefeuille mondial de
spiritueux de SPI.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Groupe Stoli
Alison Walsh, +1-917-301-2962
awalsh@stoli.com
ou
RP
de MWW
Leslie Norden, +1-323-798-3925
lnorden@mww.com