Press release

Superior Uniform Group confie à Rimini Street l’assistance de sa plateforme SAP

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

L’important fournisseur d’uniforme dépend de sa plateforme SAP ERP
personnalisée, et ne trouve aucune raison commerciale d’effectuer une
mise à niveau vers S/4HANA

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini Street,
Inc.
, fournisseur global de produits et services de logiciels
d’entreprises, et premier prestataire indépendant de services de support
pour les produits Oracle et SAP, a annoncé aujourd’hui que Superior
Uniform Group (NASDAQ : SGC), l’un des principaux fournisseurs
américains d’uniformes et d’habillement de marque, a adopté l’assistance
Rimini Street pour son système SAP ECC 6 et pour son application SAP de
vêtements et chaussures (Apparel and Footwear Solution, AFS). Superior
Uniform utilise SAP depuis près de deux décennies, et a, durant cette
période, développé un système personnalisé qui n’a pas été entièrement
pris en charge par le fournisseur d’origine. En plus des économies de
coûts importantes réalisées en adoptant Rimini Street, Superior Uniform
reçoit désormais une assistance plus complète, y compris le support de
toutes ses personnalisations sans frais supplémentaires ; et la société
peut continuer à tirer parti de son environnement SAP robuste et stable
pendant au moins 15 ans sans qu’une mise à jour soit requise.


Pas d’argument commercial pour S/4HANA

Superior Uniform n’a pas envisagé d’opter pour S/4HANA, car la
solution SAP que propose S/4HANA pour la gestion de mode (Fashion
Management Solution, FMS) ne fournit pas les mêmes fonctionnalités
robustes que son actuel système AFS personnalisé. Par exemple, l’une des
personnalisations les plus complexes, mise en place par Superior Uniform
est leur processus de substitution de produit. Grâce à ce processus, des
instructions distinctes concernant l’habillement, telles que les données
de dimension et l’identification du logo, sont fournies à l’entrepôt
pour des produits spécifiques. Ce processus personnalisé a permis à
Superior Uniform d’exécuter plus rapidement les commandes de ses
clients. Satisfait de son actuel environnement SAP mature et stable,
Superior Uniform n’a pas vu le bien-fondé d’un redéploiement majeur,
lequel aurait pu compromettre ses processus métier, et avoir un impact
sur ses revenus. Le RSI n’était donc pas clair.

« Nous n’avons pas besoin de migrer vers S/4HANA, car cette solution
n’offre pas de fonctionnalités comparables à celles dont nous avons
besoin aujourd’hui. C’est pourquoi nous voulions conserver comme
référence notre système SAP ERP actuel, et après avoir examiné le modèle
de service de Rimini Street, et contacté des entreprises qui
exploitaient également AFS, la solution allait de soi », a déclaré
Mark Decker, directeur des services informatiques chez Superior Uniform.
« Les fonds ainsi libérés sont une excellente contribution à réinvestir
dans l’activité. Superior Uniform étant une société publique, nos cadres
apprécient l’impact de ces économies sur nos bénéfices par action. En
outre, le support que nous recevons de Rimini Street dépasse de loin
tout ce que nous avons reçu de SAP. »

Comme pour tous les clients de Rimini Street, l’équipe de
Superior Uniform s’est vu assigner un ingénieur d’assistance principal
(PSE), disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an,
pour répondre à tous les problèmes techniques. Chaque PSE dédié compte
en moyenne 15 années d’expérience dans les applications et les
technologies SAP. En outre, tous les clients reçoivent de la Société le
meilleur contrat de service (SLA) du secteur : la garantie d’un délai de
réponse de 15 minutes pour les cas critiques.

« Comme de nombreux clients SAP, Superior Uniform a déterminé que sa
robuste application SAP ERP actuelle répondait amplement à ses exigences
commerciales, et l’entreprise estime que rien ne justifie d’engager les
coûts, les ressources et le temps requis pour tout redéployer sur
S/4HANA », a expliqué Seth Ravin,
PDG de Rimini Street. « Superior Uniform s’est adressé à nous d’abord
pour réaliser des économies de coûts. Puis l’entreprise a rapidement
réalisé que notre modèle de service premium, qui comprend la prise en
charge de leur code personnalisé critique sans frais supplémentaires
ainsi que la présence d’un ingénieur d’assistance dédié, étaient bien
supérieurs à ce qu’ils avaient reçu du fournisseur de logiciels.
Aujourd’hui, nous aidons les clients du monde entier à retirer de leurs
systèmes de logiciels d’entreprise actuels des fonds substantiels qu’ils
peuvent réaffecter vers des initiatives plus stratégiques qui
soutiennent leur croissance et leur positionnement concurrentiel, et
maximisent la valeur de leurs investissements informatiques existants. »

Pour en savoir plus sur les services de support disponibles pour les
titulaires de licences SAP, rendez-vous ici.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street, est un fournisseur mondial de services et de produits
logiciels d’entreprise, et le premier fournisseur indépendant de support
logiciel pour les produits Oracle et SAP. Depuis 2005, la société
redéfinit les services de support logiciel aux entreprises avec un
programme innovant et primé permettant aux titulaires de licences IBM,
Microsoft, Oracle, SAP et d’autres fournisseurs de logiciels
d’entreprise d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de
support. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version
logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à
niveau pendant au moins 15 ans. Plus de 1 330 organisations
internationales du classement Fortune 500, de taille intermédiaire et du
secteur public, ainsi que d’autres organisations d’une vaste gamme de
secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de
support, indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet
sur Twitter, et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et d’autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

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Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-264-6579
mmcglocklin@riministreet.com