Press release

Synacor lance des améliorations à la suite logicielle de collaboration et de communications Zimbra

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La version Zimbra 8.8 apporte des mises à jour à l’expérience
utilisateur et à la pile technologique

BUFFALO, N.Y.–(BUSINESS WIRE)–Synacor Inc. (NASDAQ : SYNC) a annoncé aujourd’hui le lancement
commercial de la version Zimbra 8.8. D’utilisation facile, la
plate-forme de collaboration est maintenant dotée de nouvelles
fonctionnalités d’expérience utilisateur comme le Zimbra Drive pour la
synchronisation et le partage de fichiers en entreprise, et le Chat
Zimbra. Dans la version réseau se trouvent des améliorations comme la
sauvegarde en temps réel, la synchronisation active sur portable ou
ordinateur de bureau, la gestion hiérarchique du stockage (HSM) qui
permet aux utilisateurs de déplacer des données d’archives vers des
solutions de stockage plus économiques, et enfin une fonctionnalité
améliorée d’administration déléguée.

« Zimbra 8.8 est une mise à jour formidable pour les utilisateurs et les
décideurs techniques », a déclaré Marcus Teo, vice-président du
marketing et des ventes aux entreprises de Synacor. « Les utilisateurs
choisissent Zimbra pour la sécurité, la transparence et la
confidentialité qu’offre le code ouvert, et aussi pour son
extensibilité, son accessibilité, et sa souplesse d’installation sur de
nombreux périphériques. Cette mise à jour s’appuie sur ces principes et
intègre des perfectionnements qui améliorent l’expérience des
utilisateurs et des administrateurs système ».

Les utilisateurs qui achètent Zimbra 8.8 ou mettent à jour leur version
actuelle vont bénéficier des caractéristiques suivantes :

  • Le Chat de Zimbra : Le Chat de messagerie en
    pair-à-pair (P2P) est maintenant inclus dans toutes les versions de
    Zimbra 8.8. Les utilisateurs n’auront plus besoin d’une tierce partie
    pour héberger des messages instantanés. Ces capacités seront en mode
    natif sur la plateforme.
  • Zimbra Drive : Le Zimbra Drive permet aux utilisateurs
    d’héberger et de gérer le stockage, la synchronisation et le partage
    de fichiers. Les clients bénéficient d’une sécurité renforcée de leurs
    données puisqu’ils n’ont plus besoin d’accéder à des outils de
    stockage tiers pour synchroniser et partager des documents.
  • Sauvegarde en temps réel : Zimbra 8.8 garantit
    qu’aucune donnée n’est perdue au cours de la sauvegarde. Il s’agit de
    la première solution du marché qui offre en mode natif une sauvegarde
    en temps réel permettant aux clients d’économiser jusqu’à 50 % de leur
    espace de stockage destiné aux sauvegardes.
  • ActiveSync : La mise à jour des services de
    synchronisation pour portables et ordinateurs de bureau donne la
    possibilité aux utilisateurs d’accéder aux fonctionnalités de Zimbra
    sur tous leurs appareils.
  • Gestion hiérarchique du stockage (HSM) : Le HSM
    amélioré permet aux clients de déplacer des données d’archives vers
    des services de stockage compatibles S3 moins chers. Cette
    amélioration permet aux clients d’économiser jusqu’à 50 % de leur
    espace de stockage.
  • Administrateur délégué : La version Zimbra 8.8
    possède un nouveau module d’administration déléguée très performant.
    Les clients peuvent créer un administrateur délégué en quelques
    minutes, permettant aux hébergeurs et aux grandes entreprises de
    décentraliser les fonctions d’administration de base, tout en
    protégeant la sécurité et la stabilité de la plate-forme.

« Depuis 11 ans, In-Tuition Networks Ltd appuie le produit Zimbra de
Synacor car il offre d’excellentes fonctions, une fiabilité et une
sécurité parfaites pour nos clients, ainsi que le coût total de
possession (TCO) le plus bas de toutes les solutions d’e-mails
commerciaux. Cette fonctionnalité améliorée va nous permettre d’offrir
encore plus de valeur ajoutée et de préparer le lancement d’offres
innovantes. Cette mise à niveau met en évidence les mesures prises par
Synacor pour faire de Zimbra la meilleure solution sur le marché », a
déclaré Marc Gadsdon, P-D.G. d’In-Tuition Networks Ltd, un fournisseur
des services commerciaux de Zimbra, dont il est membre Or et l’un des
principaux partenaires dans la zone EMOA.

Ce lancement suit de près l’annonce que Le
Groupe Radicati a classé Zimbra en tête de son classement
. Ce
classement est publié dans son rapport 2017 sur les fournisseurs de
services pour les plateformes de messagerie.

À propos de Zimbra

Zimbra, un produit de la société Synacor, est un outil d’interaction et
d’information équipé d’un logiciel de collaboration unifiée comprenant
des services de messagerie, calendrier, partage de fichiers, chat et
chat vidéo. Il alimente environ 500 millions de boîtes de messagerie et
fonctionne avec 1 500 partenaires. Plus de 2 500 entreprises, 1 000
agences gouvernementales et 100 fournisseurs de services font déjà
confiance à Zimbra.

Zimbra peut être déployé sur site, sur le cloud ou sous forme de service
hybride. Le réseau Zimbra Business Solution Provider Network propose la
plateforme en tant que service hébergé. Synacor fournit une solution
clef en main, entièrement hébergée/gérée et monétisée pour les
fournisseurs de services.

Le marché mondial de la messagerie continue de se développer. Selon le
Radicati Group, près de la moitié de la population adulte mondiale
disposera d’un compte e-mail d’ici la fin 2020. Synacor a récemment
publié un nouveau livre blanc intitulé « Email’s
Renaissance »
qui met en avant l’évolution des comportements,
des approches et des habitudes des consommateurs à l’égard des e-mails,
et les principaux défis que doivent relever les fournisseurs de
messagerie, ainsi que les avantages de la collaboration pour accélérer
l’innovation.

À propos de Synacor

Synacor (Nasdaq : SYNC) est le partenaire de confiance pour les services
de développement technologique, de multi-plateformes et de revenus
destinés aux fournisseurs de vidéo, d’internet et de communications, aux
fabricants d’appareils, aux gouvernements et aux entreprises. La mission
de Synacor est de permettre à ses clients d’interagir avec leurs
consommateurs. Les clients de Synacor utilisent ses plateformes et ses
services technologiques pour développer leurs activités et approfondir
les relations avec leurs abonnés. Synacor fournit des portails gérés,
des solutions publicitaires, des plateformes de messagerie et de
collaboration, des solutions vidéo complètes et des services de gestion
de l’identité sur le Cloud. www.synacor.com

Pour devenir Partenaire Zimbra, rendez-vous sur https://www.zimbra.com/partners/become-partner/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Synacor
Matt Wolfrom, 716-362-3880
Vice-président,
communication d’entreprise
Matt.Wolfrom@synacor.com