Press release

Synacor observe une augmentation des déploiements de la plateforme de collaboration Zimbra du fait des nouvelles capacités du produit

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

110 nouveaux clients ajoutés au T2

BUFFALO, N.Y.–(BUSINESS WIRE)–Synacor Inc. (NASDAQ : SYNC) a annoncé aujourd’hui que sa plateforme de
messagerie électronique et de collaboration Zimbra, basée sur l’open
source, fait l’objet de déploiements plus nombreux de la part de
gouvernements et d’entreprises dans le monde entier. Au premier semestre
2018, il y a eu plus de 230 nouveaux déploiements de Zimbra, avec 110 de
ces clients ajoutés au T2. Depuis l’annonce de Zimbra 8.8 en fin d’année
dernière, Synacor a continué d’apporter des améliorations, dont Zimbra
Talk V2, des mises à jour de Zimbra Briefcase pour les documents
partagés, la collaboration via tableur et présentation, et des
améliorations aux niveaux du stockage et de la sécurité.

Avec les versions récentes, les clients peuvent profiter de nouvelles
fonctions d’expérience utilisateur et d’améliorations de la « tech stack
» comme la sauvegarde en temps réel, ActiveSync sur mobile et sur PC de
bureau, la gestion du stockage hiérarchique et une meilleure
fonctionnalité d’administration déléguée. Parmi les nouveaux
déploiements de Zimbra cette année, on peut citer Foxcraft Homes
(États-Unis), Bharat Heavy Electricals Limited (Inde), Hiwin (Taïwan),
Skyora (Royaume-Uni) et l’Agence spatiale algérienne (Afrique).

« Synacor est devenu un important partenaire pour nous alors que nous
avons fait évoluer notre manière de communiquer en tant qu’organisation
et avons consolidé les outils que nous utilisons pour collaborer », a
déclaré Davesh Singh, directeur adjoint de l’UIDAI (Unique
Identification Authority of India). « L’engagement continu de la société
envers l’innovation autour de Zimbra, avec de fréquentes mises à jour de
versions, garantit que nous continuons d’avoir la flexibilité nécessaire
pour avancer aussi rapidement que nos exigences d’affaires. »

Lancées en avril et juillet 2018, Zimbra 8.8.8 et 8.8.9 ont introduit
Zimbra Talk V2, une plateforme de messagerie de qualité professionnelle
dans le client Web Zimbra, capable d’offrir des fonctionnalités de
vidéoconférence et de messagerie personnelle et de groupe, ainsi que le
partage de fichier et d’écran. La version intègre également des mises à
jour de Zimbra Drive et Zimbra Briefcase qui incluent la synchronisation
et le partage de fichiers homogènes entre utilisateurs, où qu’ils soient
et quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.

Les membres de la communauté Zimbra se retrouveront à Zimbra ACTIV8
Vietnam
et ACTIV8 North America pour fournir des suggestions sur la
direction future de la plateforme. Les principales discussions lors des
précédents événements étaient centrées sur comment favoriser l’adoption
continue, être favorable à l’informatique dématérialisée en plus de
l’informatique sur site, offrir des interfaces utilisateur modernes et
facilement personnalisables et gérer automatiquement le trafic
utilisateur.

« Le succès de Zimbra, avec plus de 4 300 clients, est le résultat de
notre engagement indéfectible envers la satisfaction des besoins de nos
clients et d’une communauté passionnée de partenaires de canal et de
développeurs qui continuent de nous faire progresser au quotidien », a
affirmé Marcus Teo, vice-président directeur des ventes et du marketing
auprès des entreprises chez Synacor.

À propos de la messagerie et de la collaboration selon Zimbra

Zimbra, un produit de Synacor, est une plateforme de collaboration par
e-mail qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, le partage
de fichiers, une messagerie instantanée et une fonctionnalité de
vidéoconférence, ainsi que des extensions de grande qualité à des fins
d’extensibilité. Il prend en charge environ 500 millions de boîtes mail
dans plus de 160 pays et fonctionne avec plus de 1 900 partenaires de
canal. Des entreprises, des gouvernements et des fournisseurs de
services font confiance à Zimbra.

Zimbra peut être déployé sur site, dans le cloud ou en tant que service
hybride. Il est offert en tant que service hébergé avec la solution pour
entreprises Provider Network de Zimbra. Synacor exploite une solution
clé en main entièrement hébergée/gérée et monétisée pour fournisseurs de
service.

À propos de Synacor

Synacor (Nasdaq : SYNC) est le partenaire rémunéré et fiable de
développement technologique et de services multiplateformes pour les
fournisseurs de vidéo, d’Internet et de communications, les fabricants
d’appareils, les gouvernements et les entreprises. Synacor a pour
mission de permettre à ses clients de mieux servir leurs propres
clients. Les clients de Synacor utilisent ses plateformes et services
technologiques pour développer leurs activités et approfondir les
relations avec leurs abonnés. Synacor propose des portails gérés, des
solutions publicitaires, des plateformes de messagerie électronique et
de collaboration, ainsi qu’une gestion des identités basée sur le Cloud. www.synacor.com

Pour de plus amples renseignements sur les modalités pour devenir
partenaire Zimbra, visitez https://www.zimbra.com/partners/become-partner/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Synacor
Matt Wolfrom, 716-362-3880
Vice-président des
communications d’entreprise
Matt.Wolfrom@synacor.com