Press release

Talkdesk confirme sa présence à l’événement All4Customer à Paris et renforce son engagement envers le marché français

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Sponsorisé par Businesswire

Talkdesk®, Inc., un chef de file mondial des centres de contact optimisé par l’IA pour les entreprises de toutes tailles, annonce aujourd’hui sa présence à l’événement All4Customer à Paris du 26 au 28 mars 2024. La participation à l’événement s’inscrit dans l’engagement de l’entreprise envers le marché français et la fourniture de résultats exceptionnels pour ses clients et partenaires dans toute la région grâce à la puissance de l’expérience client optimisée par de l’intelligence artificielle (IA).

Simon Desvergez, ingénieur en solutions d’entreprise chez Talkdesk, proposera une masterclass sur l’optimisation des centres de contact grâce à l’IA générative le mercredi 27 mars 2024 à 12h00 dans la Masterclass 6. Au cours de la session de 45 minutes, les professionnels du secteur découvriront comment l’IA générative a automatisé des cas d’utilisation complexes et amélioré considérablement la qualité des interactions en libre-service.

L’événement All4Customer, qui attire environ 15 000 participants, est le dernier exemple en date de l’engagement continu de Talkdesk sur le marché français. Ces derniers mois, Talkdesk a exposé à l’événement Customer Relationship and Marketing Meetings (CRM&M) à Cannes pour avoir la chance de rencontrer en personne les leaders locaux de l’expérience client (CX) et a organisé la Talkdesk Partner Academy à Paris en tant qu’investissement dans son écosystème de partenaires.

Tiago Paiva, fondateur et CEO de Talkdesk, déclare : « La France continue d’être un moteur commercial important pour l’entreprise, et nous sommes ravis d’y poursuivre l’expansion locale de Talkdesk en 2024. All4Customer est une occasion majeure pour nous de rencontrer en personne les leaders locaux de la CX et de discuter de la valeur que le déploiement de l’IA sur le cloud peut générer pour le centre de contact. »

Des clients tels que Quadient, un leader mondial des logiciels de communication d’entreprise basés sur le cloud, des solutions de casiers de colis et de la technologie des systèmes de messagerie basé à Bagneux, en France, utilise Talkdesk pour offrir des interactions client parfaitement fluides. Avant de déployer Talkdesk, 40 % du volume d’appels de Quadient consistaient en des transactions simples qui auraient pu être traitées en libre-service pour permettre aux agents de consacrer leur temps à des tâches plus complexes. Quadient a d’abord développé ses solutions en libre-service avec Talkdesk, avant de passer à d’autres outils Talkdesk, notamment une solution pour aider avec le coaching des agents et un bot conversationnel. En conséquence, Quadient a doublé ses capacités en libre-service, renforcé son efficacité et créé de meilleures expériences pour les clients et les agents.

Jackie James, directeur des opérations mondiales chez Quadient, déclare : « Ce que j’aime le plus avec Talkdesk, c’est qu’ils sont constamment à la recherche de nouveaux moyens pour s’améliorer. Ils déploient régulièrement des fonctionnalités qui ont un impact positif sur la CX. » À titre d’exemple, James ajoute : « En utilisant un bot vocal [pour le service Parcel Pending], nous avons pu contenir beaucoup de transactions simples juste en expliquant quelques étapes au client et en utilisant certaines intégrations avec notre application Web. Nous avons immédiatement constaté un taux de confinement de 60 %. »

FACYLE, un partenaire clé de Talkdesk sur le marché français spécialisé dans le conseil et l’intégration CTI, a exprimé son enthousiasme à l’égard de sa collaboration en cours. Partenaire de la première heure, FACYLE a largement contribué au succès de Talkdesk en France. François Breuiller, PDG de FACYLE, a souligné l’investissement continu de Talkdesk dans le succès de son partenariat et du marché français.

Le partenariat Talkdesk-FACYLE a permis des accomplissements remarquables, notamment des projets fructueux avec Groupe APRIL et Groupe Monnoyeur. Ce succès est attribué à la volonté indéfectible de Talkdesk de fournir des ressources, du contenu et des événements adaptés au public français. Ces efforts ont intensifié la dynamique, permettant ainsi aux entreprises d’améliorer l’expérience client grâce aux solutions de centre de contact optimisées par l’IA de Talkdesk.

François Breuiller a de nouveau souligné l’impact positif de ce partenariat, déclarant : « La collaboration avec Talkdesk au cours des deux dernières années a prouvé que nous avons fait le bon choix pour une solution exclusivement CCaaS. Nous avons déployé leur solution sur des projets de clients majeurs afin de mettre en valeur la robustesse et l’exhaustivité de la gamme de fonctionnalités. »

L’événement All4Customer se tiendra à la Paris Expo Porte de Versailles, pavillon 4, où Talkdesk exposera au stand F28. Pour de plus amples renseignements, visitez www.all4customer-paris.com.

À propos de Talkdesk

Talkdesk® est un leader mondial des centres de contact cloud pour les entreprises de toutes tailles. Talkdesk CX Cloud et Industry Experience Clouds aident les entreprises à fournir un service client moderne à leur façon. Notre plateforme de centre de contact fiable, flexible et innovante tire parti de l’IA et de l’automatisation pour obtenir des résultats exceptionnels pour leurs clients et optimiser le résultat net. Au service des entreprises clientes dans plus de 100 pays, nous nous associons à nos clients pour offrir une innovation continue et des résultats révolutionnaires. Notre engagement inébranlable à faire ce que nous disons et notre investissement dans les plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité pour nos produits nous procurent un positionnement inégalé dans le secteur. Améliorez l’expérience de vos clients, renforcez votre efficacité et augmentez votre chiffre d’affaires avec Talkdesk, une plateforme de centre de contact cloud conçue pour votre secteur d’activité. Pour en savoir plus et assister à une démonstration autoguidée, rendez-vous sur www.talkdesk.com.

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