Press release

Tealium reçoit la notation la plus élevée du guide de l’acheteur pour les plateformes CDP (Customer Data Platform).

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

D’après le classement 2018 « Relevancy Ring CDP Buyer’s Guide »,
Tealium obtient le plus haut score en matière de vue client la plus
complète et la plus intégrée face à l’ensemble des éditeurs de software
étudiés

SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–Tealium,
leader des solutions d’orchestration des données client en temps réel,
vient d’obtenir le meilleur score de The Relevancy Group pour sa
solution Customer Data Platform (CDP), dépassant cinq concurrents sur
une liste d’indicateurs de satisfaction client, et obtenant 4
récompenses (2 médailles d’or, 2 d’argent).

Plus de 400 personnes issues des directions marketing de grands groupes
de la finance, des médias et de la publication, du retail, du e-commerce
et de la technologie, ont pris part à l’édition 2018 de The
Relevancy Ring CDP Buyer’s Guide
. L’analyse détaillée a évalué les 5
CDPs sur leurs capacités en termes de gestion des données, sur le degré
d’innovation de leurs produits, sur l’efficacité des plateformes à
faciliter la collaboration cross-départements, et sur leurs bénéfices
globaux apportés par leurs outils.

Tealium a obtenu les notes les plus élevées (« au-dessus des attentes /
mieux que la plupart ») dans chaque catégorie, notamment la complétude
d’une vision client 360, la qualité de cette vision client 360, et la
qualité du data matching, data mapping et de l’hygiène des données. Qui
plus est, Tealium a reçu la médaille d’or pour l’innovation produit et
l’account management, et la médaille d’argent pour la disponibilité et
la qualité des ressources pédagogiques.

« La méthodologie de The Relevancy Group pour les guides de l’acheteur
s’appuie sur les données et tests effectués sur des instances de
démonstration pour chaque plateforme, de questionnaires détaillés sur
les fournisseurs, et d’interview auprès de leurs clients existants. “Comme
le montre notre analyse, nous avons été impressionnés par la performance
de Tealium dans chacune de ces catégories
« , déclare Nicholas
Einstein, VP of Research and Principal Analyst chez The Relevancy Group.
« Nous appliquons une rigoureuse méthodologie pour les guides de
l’acheteur, en nous appuyant sur de multiples sources de données et
portés par plusieurs analystes afin de garantir une analyse objective et
complète. Nous avons été impressionnés par les résultats de Tealium sur
l’ensemble des catégories.
 »

La technologie inégalée de Tealium permet aux utilisateurs d’accéder et
d’enrichir des données client de la granularité la plus fine et à partir
d’une kyrielle de sources. Et ce afin de construire un vision à 360
degrés et en continu des clients, pour pouvoir ensuite automatiser en
temps réel des actions en fonction des comportements de ces clients sur
l’intégralité des canaux, terminaux et technologies. La solution de tag
management de Tealium, Tealium
iQ
, qui sert de fondation à AudienceStream™,
sa solution CDP, a été décrite comme novatrice dans le rapport, et
comprend plus de 1 000 intégrations de technologies disponibles clef en
main.

« Étant à l’avant-garde de la catégorie CDP, nous sommes ravis d’être
reconnus comme le meilleur fournisseur par The Relevancy Group. Avec
plus de dix ans d’expérience dans l’orchestration des données client et
avec une équipe d’experts qui œuvre à ce que nous dépassions les besoins
et les attentes de nos clients, Tealium est fier de cette reconnaissance
qui s’ajoute à son statut de leader », indique Jeff Lunsford, PDG de
Tealium. « Avec la croissance continue du volume de données disponibles
sur vos clients et provenant de multiples canaux, Tealium aide les
entreprises à relever les défis relatifs à la fragmentation des données
en détruisant les silos et en garantissant que les données parviennent à
ceux qui en ont besoin, de manière sécurisée et en temps réel. »

Pour télécharger le rapport, veuillez visiter www.tealium.com/cdp-buyers-guide.

FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse
GingerMay PR pour Tealium
Laura
Williams
laura.williams@gingermaypr.com
+1
(646) 862 9319